• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] Fière de ma petite Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Les H24 de T sont plus connus pour leur efficacité en CBG, de véritables tueurs !
Heureusement qu'il y a la charte, sinon peu de guildes seraient encore actives en ligue diamant face à eux.
 

polisson312

Biologiste
A propos de cette charte..
Je n'ai jamais trop compris en quoi elle consistait et quand elle a été mise en place.
Pourrais-tu m'éclairer ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Facile, pour la ligue diamant (à l'origine mais de plus en plus appliquée aussi en ligue Platine), on ne prend pas le secteur devant le QG pour permettre ainsi à chaque guilde de disposer théoriquement d'un secteur avec au moins 1 CDS d'imprenable pendant 11 jours, personne n'utilise de piège et aucune temporisation n'est autorisée sur un secteur (quand on dépasse les 100, on le finit, jamais de secteurs à 150 ou plus qui stagnent pendant des heures ou même 30 minutes).
La différence est énorme, aucune guilde n'est bloquée 24/7 sans possibilité de taper et l'activité (voire aussi la coordination) des membres permet de sortir régulièrement pour que chaque membre actif puisse d'atteindre quotidiennement son attrition maximale.
 

Harley D

Forgeur d'or
Capture d’écran 2022-08-30 220936.png
Sans manquer de respect à astérix&compagnie, cela fait un énorme contraste avec les 2 derniers EG de l'année 2022.
 

Harley D

Forgeur d'or
Suite à des soucis de santé, j'ai pris du retard dans le suivi des DTC.

Donc voici le résultat de la semaine dernière :
Capture d’écran 2022-08-30 220936.png

Et voici le début de cette semaine qui me fait dire que j'avais tort dans mes constatations :
Capture d’écran 2023-01-03 151204.png

En effet, je pensais que le codage des EG était comme celui des CBG en ligue 1.000 PL.
C'est à dire toujours 2 fortes, avec 2 ou 3 moyennes et le reste en faible.
Mais cette semaine nous sommes confrontés à 5 guildes dont la meilleure atteint à peine 5 victoires en EG.
La sixième est une guilde mourante (sur Langendorn) qui fut un temps compétitive...
 

Harley D

Forgeur d'or
Il n'y a pas à dire, à part Tuulech, c'est sur Jaims que l'on rencontre les guildes les plus actives en EG :
Capture d’écran 2022-08-30 220936.png
Merci à la Légion, la confrontation a été royale et vous n'avez pas du tout démérité !
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Il n'y a pas à dire, à part Tuulech, c'est sur Jaims que l'on rencontre les guildes les plus actives en EG :
Voir la pièce jointe 88579
Merci à la Légion, la confrontation a été royale et vous n'avez pas du tout démérité !
Apparemment, East-Nagach, Cisgard et Fel Dranghyr possèdent aussi de bonnes guildes en EG (confrontation de cette semaine de ma guilde sur K) :
EG Korch.jpg
 

Harley D

Forgeur d'or
@L.P.M. : un des plus beau tableau récapitulatif que je n'ai jamais vu.
Des guildes composées entre 11 et 20 membres, notre crédo, vivement que l'on se rencontre !
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne dis pas le contraire Kaspar, mais tu demandes à la joueuse la plus cartésienne et la moins empathique de te donner son avis sur ta guilde, tu t'attendais à quoi ?
Waouhhh vous êtes vachement fort !
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Le tableau pour le coup tend à dire... que nul besoin d'être 80 membres dans une guilde... et qu'il est même plus aisé avec trois / quatre gros joueurs de terminer l'EG niveau 4... (à condition d'avoir de bons partenaires de jeu) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut