• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le forge bowl 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Quelles sont les chances que le Pack de sélection Epic Forge Bowl 2023 passe en Prix du Jour ? Je me demande si je dois dépenser aujourd'hui mes ballons...
 

polisson312

Biologiste
Allez, c'est parti !
1 heure de farm intense sur R pour pouvoir avoir le plus de ballons possible..
Je compte utiliser coach a diams.
Objectif : 2 trésos olympiques minimum !
Pour l'instant 7495 ballons, compte rendu dans 3 heures max.
 

Kr0n0s

Force de frappe
C'est un résultat tout a fait normal... Sans tu en aurai eue 3 de moins (statistiquement)
Et sans chance ça peut être bien pire !
=> 5000 ballons joués avec le coach ultime et en sélectionnant les joueurs avec le meilleur ratio pour les prix du jour.
Résultat : 4 prix du jour :oops:

Je me rattrape sur les incidents, avec plus de 1050 ballons depuis le début de l'événement.
Mais à choisir je préfèrerais rien en incident et des stats moyennes dans les grands prix ;-)
 

polisson312

Biologiste
Le meilleur ???
Le meilleur .png
1er terrain : 2 PDJ
2ème terrain : 1 PDJ
3ème terrain : 0 PDJ
4ème terrain : 2 PDJ
5ème terrain : 2 PDJ
6ème terrain : 4 PDJ
7ème terrain : 3 PDJ
8ème terrain : 1 PDJ
9ème terrain : 2 PDJ
10ème terrain : 0 PDJ
11ème terrain (en cours) 0 PDJ
= 17 PDJ
8015/17 = 471 ballons par PDJ.
J'ai eu un bien plus mauvais ratio sur mon monde principal :oops: :thisifoe:
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Le meilleur ???
Voir la pièce jointe 88470
1er terrain : 2 PDJ
2ème terrain : 1 PDJ
3ème terrain : 0 PDJ
4ème terrain : 2 PDJ
5ème terrain : 2 PDJ
6ème terrain : 4 PDJ
7ème terrain : 3 PDJ
8ème terrain : 1 PDJ
9ème terrain : 2 PDJ
10ème terrain : 0 PDJ
11ème terrain (en cours) 0 PDJ
= 17 PDJ
8015/17 = 471 ballons par PDJ.
J'ai eu un bien meilleur ratio sur mon monde principal :oops: :thisifoe:
La Ligue Or est facile à atteindre avec le coach ultime, comme j'avais pu le démontrer lors de l'événement de Communauté ou de la Coupe de football. Par contre, y rester l'est moins.

A savoir que sur Xyr le palier est à 2 616...

Edit :

Je m'excuse du double-post mais j'interviens pour un fait pour lequel je ne suis pas le seul à être concerné. Ce matin, à minuit, le Prix du Jour était : Pack de rénovation, puis, lorsque je me suis reconnecté à 14 heures, c'était le Pack de sélection de la Trésorerie Olympique (je ne m'en plains pas puisque j'ai eu le Pack Epic FB sélection en prix alternatif...). A quoi est-ce dû ? D'autant plus que le prix de demain sera bel et bien le Pack de rénovation.

Extrait du Wiki fandom non-officiel de FoE : prix du jour d'aujourd'hui.

Pack de rénovation/Pack de sélection de la Trésorerie Olympique
 
Dernière édition :

Kr0n0s

Force de frappe
Je viens de constater la même chose. Le prix du jour avait changé pour la trésorerie et je pouvais de nouveau faire un changement de prix du jour.
 

ingloral

Force de frappe
info à partager, car je ne l'ai pas vu sur le Fandom de la bêta, je viens d'avoir des pack de selection de tours sentinelles en prix alternatif.
Avis à ceux que ça intéresse.

Du coup j'ai claqué mes derniers ballons dedans plutot que les places des vainqueurs.
 

Philian

Banni
Le voilà de retour, toujours en second choix, cette fois-ci je ne l'ai chopé que 2 fois, cela m'en fait quand même 9 au total...

ZZZ.PNG
 

Pirowars

Parachutiste
J'avais vu que Pirowars sur la beta avait un pack/275 ballons environ, moi c'est le double
Yep presque :)
efefede275.png

Après comment a tu joué ?
BETA avec mode : Entraineurs Ultime & coût par étape (le moins chère)
et j'ai commencer avec 10840 Ballons en stoke donc fin d'évent.​
33fab28a78.png


De mon coté Serveurs Officiel j'attends et j'attends.. on va rentabiliser la dépense des 475 Diams :) xD
Je ferais mon choix sur les 5 derniers Jour de l'event :)

Fr10 et Fr2 est la pour tester l'un avec Entraineurs +5% de gain et l'autre avec le +1M/Passe :)
cela m'aideras à faire mon choix sur mon compte principal si je diams vraiment ou pas ^^
898943df76.png
 

panxika

Marchand
Yep presque :)
efefede275.png

Après comment a tu joué ?
BETA avec mode : Entraineurs Ultime & coût par étape (le moins chère)
et j'ai commencer avec 10840 Ballons en stoke donc fin d'évent.​
33fab28a78.png


De mon coté Serveurs Officiel j'attends et j'attends.. on va rentabiliser la dépense des 475 Diams :) xD
Je ferais mon choix sur les 5 derniers Jour de l'event :)

Fr10 et Fr2 est la pour tester l'un avec Entraineurs +5% de gain et l'autre avec le +1M/Passe :)
cela m'aideras à faire mon choix sur mon compte principal si je diams vraiment ou pas ^^
898943df76.png
Coach Utlime avec 5,1K ballons en prenant celui qui a le meilleur ratio coût/chance d'avoir le Grand Prix
 

Pirowars

Parachutiste
Coach Utlime avec 5,1K ballons en prenant celui qui a le meilleur ratio coût/chance d'avoir le Grand Prix
c'est donc pour cela .. :( Tu a doublée le cout du joueurs (le cout/chance) est le plus chère très souvent
619d0b9098.png

Tu a augmenté tes chances de gagnée un prix certe (mais sa reste une base de chance), tu va jouer moins souvent et faire moins de terrain
donc par défaut avoir moins de possibilités de toucher un gain...​
 

panxika

Marchand
c'est donc pour cela .. :( Tu a doublée le cout du joueurs (le cout/chance) est le plus chère très souvent
619d0b9098.png

Tu a augmenté tes chances de gagnée un prix certe (mais sa reste une base de chance), tu va jouer moins souvent et faire moins de terrain
donc par défaut avoir moins de possibilités de toucher un gain...​
A chaque fois j'ai pris celui qui avait le meilleur ratio (donc celui qui coûtait le moins cher pour la chance qu'il procurait, souvent le moins cher tout court) et c'était souvent le même qui avait le meilleur ratio en distance/ballon (donc celui qui coûtait le moins cher pour la distance qu'il procurait, souvent le moins cher tout court)
 
Je m'excuse du double-post mais j'interviens pour un fait pour lequel je ne suis pas le seul à être concerné. Ce matin, à minuit, le Prix du Jour était : Pack de rénovation, puis, lorsque je me suis reconnecté à 14 heures, c'était le Pack de sélection de la Trésorerie Olympique (je ne m'en plains pas puisque j'ai eu le Pack Epic FB sélection en prix alternatif...). A quoi est-ce dû ? D'autant plus que le prix de demain sera bel et bien le Pack de rénovation.
Ça gueule sévère dans ma guilde. Certains ont eue le droit au kit de sentinelle en prix alternatif ce matin... Et en rentrant du taff bah ils se retrouvent avec un autre prix...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut