• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le forge bowl 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Je remarque aussi qu'en 3 jours tu as obtenu 61 incidents et moi seulement 40 et sans en louper un seul.
Même si les conséquences ne sont pas énormes, j'adore ce principe égalitaire...
 

Pirowars

Parachutiste
Pirowars, 470 ballons en 3 jours, c'est 465 de plus que moi pour la même durée ! ^^
Sans compter les 5 Ballons dans cette zone minuscule ^^ xD le jeux n'a meme pas trouvé utile de les détaillé lol
b49fc32627.jpg
ede86b6816.jpg

merci Pirowars pour le tuyau,
qui m'a bien montré que j 'en ai eu aucun sur H pour le moment ...

Pensez bien que les incidents sont un plus, l'event est faisable sans, vous les aurez peut être plus tard dans l'évènement aussi :)

States BETA :
679e523021.png
Gain : Gain du jour.jpg

Je remarque aussi qu'en 3 jours tu as obtenu 61 incidents et moi seulement 40 et sans en louper un seul.
Même si les conséquences ne sont pas énormes, j'adore ce principe égalitaire...
Les aléa de FOE ouaip :(

2d10910902.png


Si sa peut te rassurer sur mon 2ème monde j'ai eu qu'un incident de 10 pour le moment...
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
J'ai du mal m'exprimer, Pirowars, je ne te reproche rien, je ne te jalouse même pas, car je sais que j'obtiendrai facilement ce BS au max.
Je remarque juste que pour ceux qui louperont le dernier niveau pour 500 ballons, ce n'est pas équitable pour eux et qu'ils devront attendre 1 an pour le compléter. Et surtout, je ne sais pas pour toi, mais j'ai remarqué qu'événement après événement, je ne gagne jamais de monnaie sur les incidents alors que c'est souvent les mêmes qui bénéficient de ces fameux incidents.

Au prochain événement, par exemple, le dernier niveau ne sera pas atteint par tous et les pots d'or obtenu en incidents, aussi faibles soient-ils, peuvent faire une grande différence sur le résultat final.

Je préfèrerai qu'Inno fasse une moyenne de la monnaie octroyée via les incidents et l'intègre soit dans les défis quotidiens, soit dans une quête intermédiaire comme la n° 40.
Sinon qu'Inno aille jusqu'au bout, en n'offrant le BS et ses kits sans réalisation de quêtes ou de stratégie particulière, mais par un simple tirage au sort.

Quand je vois les jeux du forum où il y a plus de 20 "sans fautes" et qu'un tirage au sort est réalisé, cela fait grincer des dents.
Alors qu'avec les incidents, c'est exactement pareil mais cela ne choque personne, en tout cas pas les chanceux.
 

kafidav

Mousquetaire
bonjour je suis tombe sur le cadeau du jour ressources de l'age suivant mais je suis en jupiter ,on ne gagne pas des ressources de l'age suivant alors?
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci pour les modifications apportées à cet événement.
Il est clair que les fragments sont devenus une solution de facilité pour Inno mais qui démoralisent les joueurs, tant par la multiplicité mais aussi par certaines inutilités.
Ne serait-il pas envisageable de modifier l'annonce originale puisque les deux BS obtiennent des améliorations ?
Cela peut nuire à la compréhension et à l'interprétation des joueurs qui ne lisent pas tout de façon assidue.
 

polisson312

Biologiste
A !
Belle modification !
Qui plus est de taille !
Car maintenant , en plus d'avoir le pressoir au niveau maximum (simple), les places échecs et mat m'intéressent beaucoup !!!
 

Pirolf

Explorateur
hourra moins de fragments !

d'ailleurs je me suis fais un peu avoir, j ai craqué tous mes ballons (avec coach ultime) sur le Epic forge bowl sélection kit
pensant que c'etait un kit permettant de choisir parmi un grand choix de BS
ben en fait c'etait des fragments (10)
j'en ai eu 80 au total (8 prix du jour), ce qui fait 5 kits + 5 fragments restants, alors que j'aurais pu avoir 8 prix du jour ou plus, avec un peu de patience
j 'aurais mieux fait de m'abstenir de sauter sur cette nouveauté..
je me suis fait avoir par la promo en tete de gondole, c'est pas mon habitude
 

Harley D

Forgeur d'or
j'en ai eu 80 au total (8 prix du jour)
Essaye de faire un ticket pour qu'un opérateur échange les 8 lots (10 fragments) par 8 lots complets.
Après tout on avait déjà signalé ce problème sur le forum bêta et Inno avait tout le loisir de modifier AVANT de l'implanter sur les serveurs en direct.
Qui ne risque rien n'a rien !
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Essaye de faire un ticket pour qu'un opérateur échange les 8 lots (10 fragments) par 8 lots complets.
Après tout on avait déjà signalé ce problème sur le forum bêta et Inno avait tout le loisir de modifier AVANT de l'implanter sur les serveurs en direct.
Qui ne risque rien n'a rien !
Parce que c'est devenu des packs complets ?
 

Pirowars

Parachutiste
gif new.gifMise à Jour du 20 Janvier 2023 Official.png
0baa87f2c0.png


19e101c607.png

a6dc5e78a8.png
5b8501ed00.png
861d5d3ae4.png



Bâtiment :
078dc69daf.png

new-stamp-png.png
f1f2a16588.png


Grand Prix :
e7910e2bf5.png

new-stamp-png.png
549a926c79.png


PASS :
Aucune modification Ne sera retranscrite comme indiqué sur mon futur Tuto "St Patrick"
19e101c607.png
 
Dernière édition :

Pirowars

Parachutiste
oui mais c'était pas clair..
@Harley D @CrazyBoy08 @Pirowars , en effet les fragments de pack épique forge bowl 2023 sont devenus des packs entiers
alors oui, flute, je vais demander au support si y a moyen de faire qquchose..

Dans la logique il te faut les contacter et tu sera recrédité par la même valeurs si jamais ce n'est pas le qu'a, il faut ce rappelez que cet event est connu pour sa rentabilité de joué au plus tard (à la fin d'évent) rare qu'il soit rentable de jouer aussi tôt ces ballons dans l'évent... surtout vu le prix de l'entraineurs Ultime.


Un petit point joyeux en celle belle Nuit Incidents x200 sur mon monde principal et sur mon 3ème Monde :)
Les incidents commence à s'équilibrer sur deux de mes mondes :)
04af4532af.png

 

Daynos de Nory

Force de frappe
C'est bien joli tout ça, mais une fois de plus, je constate qu'on ne peut pas débloquer la deuxième ligne de récompenses avec des diamants, mais seulement avec des euros...

Et y a eu une sacrée inflation sur le super entraineur ! L'année dernière il coûtait 150 diamants, cette année il est passé à 450 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut