• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

Pirolf

Explorateur
je me suis pas géné pour copier les bonnes idées de placement chez les autres joueurs ^^

par contre je classe mes batiments par dimension, par ex chez polisson y a pleins de batiments qui font 6 de long, je les aurai mis cote à cote
 

Kaspar

Médecin
?

Il voulait dire : "Bah non qu'est ce qui te fais dire que j'ai copié sur toi ...", mais il a omis le "dire" ce que j'ai gentiment fais remarquer.

De toute manière, cela est sans intérêt. Effectivement, @Anamatt, bien que je ne pense pas m'être inspiré d'autres joueurs pour la disposition de mon Moulin et de mon Pressoir, peut-être qu'inconsciemment...
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
?

Je voulais dire : "Bah non qu'est ce qui te fais dire que j'ai copié sur toi ..."

De toute manière, cela est sans intérêt. Effectivement, @Anamatt, bien que je ne pense pas m'être inspiré d'autres joueurs pour la disposition de mon Moulin et de mon Pressoir, peut-être qu'inconsciemment...
Comment ça : "je" ? C'est bien polisson qui a agencé sa cité et qui ne s'est sans doute pas inspiré de ta disposition pour faire la sienne. Parce que c'est un agencement logique qui peut venir à l'esprit d'un grand nombre ^^
 

Kaspar

Médecin
Comment ça : "je" ? C'est bien polisson qui a agencé sa cité et qui ne s'est sans doute pas inspiré de ta disposition pour faire la sienne. Parce que c'est un agencement logique qui peut venir à l'esprit d'un grand nombre ^^
J'ai trop mangé ce midi (repas de famille)... je plaide coupable ! :mrgreeen:

J'ai édité le message précédent pour que tu comprennes. @Anamatt polisson voulait bien dire qu'il s'était inspiré de ma cité, tu n'as pas vu l'émoticône qu'il a ajouté ?
 

Anamatt

Empereur
J'ai trop mangé ce midi (repas de famille)... je plaide coupable ! :mrgreeen:

J'ai édité le message précédent pour que tu comprennes. @Anamatt polisson voulait bien dire qu'il s'était inspiré de ma cité, tu n'as pas vu l'émoticône qu'il a ajouté ?
Effectivement, rendons à César... Et moi j'indique : "sans doute pas..." Ce qui veut dire : peut-être bien que oui, peut-être bien que non :whistle:
 

polisson312

Biologiste
Serré....png
Bravo à Druide qui s'est bien battu et on remonté jusque dans les dernières heures...
Sans parvenir à nous rattraper !
Bravo la guilde pour cette première participation qui s'est admirablement bien terminé !
Edit : Ne t'inquiète pas Harley, ça reste un fil dédié à ma cité, pas seulement aux eg de ma guilde :laugh: :p
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Je vous laisse faire les recherches adéquates au sujet de la 2nde guilde...
Petite aide : elle a plus de 200 trophées or à son actif.
C'est pourquoi on va essayer de rush le 133,3 %...
Aie.png
 

polisson312

Biologiste
Places échecs et mat en prix alternatif...
Je suis sensé attendre qu'elle passe en PDJ ou je dépense mes 6,3k de ballons? (avec coach ultime)
 

polisson312

Biologiste
A votre avis, combien de places échecs et mat avec 6,3k de ballons ?
Les paris sont ouverts !
Nous venons d'ailleurs de dépasser le cap des 100% (et oui ! encore une fois !) en EG, nous sommes donc maintenant à 106,3 %, loin devant Scorpions Noirs de Sinerania... Qui eux, ont 45,8 %.
Une nouvelle coupe or en vue !
 

CrazyBoy08

Mathématicien
A votre avis, combien de places échecs et mat avec 6,3k de ballons ?
Les paris sont ouverts !
Nous venons d'ailleurs de dépasser le cap des 100% (et oui ! encore une fois !) en EG, nous sommes donc maintenant à 106,3 %, loin devant Scorpions Noirs de Sinerania... Qui eux, ont 45,8 %.
Une nouvelle coupe or en vue !
15 ?
 
Haut