• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Feodor

Mousquetaire
Pour l'event de St Patrick, j'ai le niveau 10 (2x50 fragments dans les coffres + 50 fragments après la 300 quête validée). Il me manque un niveau pour le batiment, que je recevrai à la fin de l'event (dernière quete) et dans 10 quêtes. J'aurai donc au moins un upgrade de trop et probablement un niveau 1 supplémentaire du batiment
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Moi c'est ma 10e ville, et je n'ai eu des fragments dans un coffre qu'une fois (2e ville), ça veut dire que encore une fois la possibilité d'avoir le bâtiment ne dépend que de la chance ???
 

Harley D

Forgeur d'or
11ème ville et toujours aucun fragment.
Comme disait Léodagan :
kaamelott-leodagan.gif
 

Kaspar

Médecin
Encore pire que moi.
Ca veut dire que Kaspar va avoir 2 bat au niveau 10, et nous va falloir attendre d'avoir des fragments avec la récolte du niveau 9 (1 fragment/j).

PS : @Harley D, tu t'appelles comment sur la beta, car je ne te trouve pas ;)
Impossible de trouver @Harley D sur Bêta. J'ai cherché pendant des semaines, malgré les indices qu'elle m'a fournis sur le forum Bêta... sans trouver. Sache juste qu'elle utilise un avatar différent, qu'elle est dans le top#*0 (ai-je le droit de le dire ?) et qu'elle joue de manière différente que sur le serveur FR...
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais ça prend du temps ;)
Pour pas grand chose, puisque les fragments n'offrent aucun bâtiment indispensable.
Même l'arbre de vitalité devient inutile avec l'obligation de la route.


tu couples la récolte au Galaxie
Encore faut-il avoir de la place en trop ou des BS moins intéressants pour gâcher une cartouche de la GB sur cette bouse.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je pense qu'ils vont enlever cette obligation
Même si Inno enlève le besoin de route, le BS ne vaut pas les autres que j'ai déjà et je préfère, dans ma situation actuelle, accumuler des tours sentinelles niv 2 à cet arbre de malheur.

Donc? Encore un mystère :cool:
J'ai récupéré un compte avec accord d'un opérateur, mais il y a eu un changement de CM qui a invalidé le transfert.
Or comme je n'avais pas envie de tout recommencer depuis l'ADB jusqu'en JUP, j'ai récupéré il y a plus d'un an un autre compte sans passer cette fois par la voix officielle. Je ne vais donc pas donner mon pseudo en jeu, je peux juste te confirmer le pseudo du forum, qui est mon super anti-héros préféré, toujours vêtu en rouge et noir (non loup tenace, ce n'est pas Jeanne MAS ^^).
 

Kaspar

Médecin
Même si Inno enlève le besoin de route, le BS ne vaut pas les autres que j'ai déjà et je préfère, dans ma situation actuelle, accumuler des tours sentinelles niv 2 à cet arbre de malheur.


J'ai récupéré un compte avec accord d'un opérateur, mais il y a eu un changement de CM qui a invalidé le transfert.
Or comme je n'avais pas envie de tout recommencer depuis l'ADB jusqu'en JUP, j'ai récupéré il y a plus d'un an un autre compte sans passer cette fois par la voix officielle. Je ne vais donc pas donner mon pseudo en jeu, je peux juste te confirmer le pseudo du forum, qui est mon super anti-héros préféré, toujours vêtu en rouge et noir (non loup tenace, ce n'est pas Jeanne MAS ^^).
Tiens, c'est pour cela que tu es dans le top#*0 et bien puissante que sur T ?
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Le bâtiment de l'événement anniversaire des 11 ans fera du 7x3 et sera améliorable sur 11 niveaux, avec un choix entre 4 améliorations sur le choix final :
W_SS_MultiAge_ANNI23A1-ef1f0e5c0.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A2-8a11021b7.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A3-4f88adf6f.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A4-93a4d9336.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A5-46d54727b.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A6-4884d3449.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A7-6695ec46c.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A8-07a8d53aa.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A9-32cd97758.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A10-c898933f9.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A11a-e15b6eda1.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A11b-3f949123e.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A11c-b160368a2.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A11d-b3ab0eddc.png

Je trouve que les premiers niveaux ressemblent beaucoup à ceux du planétaire doré, mais en plus allongé
 
Haut