• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le forge bowl 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrazyBoy08

Mathématicien
Perso sur T je vais viser 7 packs du colosse (3 packs déjà), 1 pack village de fiore (déjà eu), place des vainqueurs (coach premium utilisé), bistro
Sur G : 19 packs de la téso (1 en stock)(coach premium utilisé), bistro, 7 packs colosse (3 en stock), places des vainqueurs pour terminer
Sur W : 8 packs tréso (2 en stock), 20 packs de colosse (coach premium utilisé)
 

Borghan

Laborantin
Bon, sérieusement, si on modo passe par là, pourrait-il bannir Kaspar jusqu'à la fin de l'event ? Et du forum de ma guilde, aussi ? Non mais s'il recommence comme à noël, ça va juste pas être possible !

50 ballons en incidents quand même, pour moi... Mais sur trois incidents (10+20+20) et en ayant pris soin de stocker ces derniers sur les 24h précédent le début de l'event cette fois.
 

Anamatt

Empereur
50 ballons en incidents quand même, pour moi... Mais sur trois incidents (10+20+20) et en ayant pris soin de stocker ces derniers sur les 24h précédent le début de l'event cette fois.
1er jour et 110 ballons sur les premiers incidents de la journée ^^
1673964691288.png1673964717491.png

Ho, ho, vient d'apparaitre un autre incident donc en tout 160 ballons ! lol
1673965506166.png
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
M'en voulez pas, je viens à l'instant d'obtenir à nouveau 200 ballons en un incident sur le même monde... (Xyr) :oJe pense que j'ai atteins mon quota d'incidents pour la semaine. :p:whistle:
 

Pirowars

Parachutiste
53c94409f7.png


Oubliez pas Votre @ Email :) 150 offert pour ceux qui reçoivent les cadeaux...​
 

Harley D

Forgeur d'or
Je félicite encore l'égalité des chances donnée par Innogames dans son aléatoire, pendant que certains ont déjà reçu plus de 500 ballons, d'autres sont encore à 0 parmi les incidents malgré des récoltes très régulières.
Alors oui, ce n'est que le 2ème jour mais là encore la différence est importante avec les prix proposés, mieux vaut les avoir en début d'événement que lors du dernier jour.
Et je ne parle pas que sur cet événement, je le constate depuis des années où c'est toujours les mêmes qui se vantent (avec des captures d'écran) des gains via les incidents, alors que je suis précisément mes gains tout en constatant de mon éternelle malchance avec l'aléatoire. Y aurait-il un codage particulier pour certains joueurs selon leur ancienneté ou autres ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut