• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.248

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
"Certains d'entre vous ont tellement d'unités différentes dans le gestionnaire d'armée que cela ne pouvait plus gérer la puissance de l'appareil. L'écran cessait de fonctionner lorsque les joueurs faisaient défiler trop rapidement pour trouver les voyous. Nous avons résolu cela et vous pouvez défiler à nouveau.... Vers l'infini et au-delà !"

Merci beaucoup.
 

FR2022

Cueilleur
Forgiennes et Forgiens

Vous pouvez discuter ici de la mise à jour 1.248.

Bon jeu à tous !

L'équipe Forge of Empires
Bonsoir
Pour éviter de surcharger les appareils et le serveurs, une case d'arméee spéciale "voyous" est-elle envisageable au même titre que "artillerie" etc. ?
Ce serait plus ajusté car ils sont de la catégorie dans laquelle ils se réincarnent, au moins autant que des unités légères dans leur première vie.
Si ce n'est pas la bonne case, merci de me le dire ou placer cette suggestion svp
 
Bonsoir
Si ce n'est pas la bonne case, merci de me le dire ou placer cette suggestion svp
Bonsoir je te dirais bien ou tu peux placer ta suggestion mais tu pourrais mal le prendre.
Suggestion déjà remontée a de nombreuses reprises et on a obtenu en retour la catégorie "sans age", ça ne te convient pas, à moi non plus mais Innogames s'en fiche.
 

Bluejob

Lancier
Raaa ! zut de zut... ils l'ont découvert ! lol
Pour info, quand tu dois terminer très rapidement l'EG car tu joues la première place (donc dans une guilde active), tu peux vite te retrouver à court de médailles, car ca finit par coûter plusieurs millions de médailles pour acheter une tentative.
Donc oui, c'est un bug qui avantageait effectivement certaines personnes.
 

Anamatt

Empereur
La mise à jour aura lieu mercredi, tu pourras encore en profiter mardi. :D
Ouiiii ! ^^

Pour info, quand tu dois terminer très rapidement l'EG car tu joues la première place (donc dans une guilde active), tu peux vite te retrouver à court de médailles, car ca finit par coûter plusieurs millions de médailles pour acheter une tentative.
Donc oui, c'est un bug qui avantageait effectivement certaines personnes.
J'avais remarqué que parfois j'avais plusieurs fois les tentatives en récompenses de coffres mais ne savais pas que ce n'était pas désiré par le jeu ^^
 

Bluejob

Lancier
J'avais remarqué que parfois j'avais plusieurs fois les tentatives en récompenses de coffres mais ne savais pas que ce n'était pas désiré par le jeu ^^
Ce n'est pas ce qui est corrigé ici, ils parlent d'un rechargement des tentatives au rythme de 2/heure au lieu de 1 par heure.
Ta botte secrète est encore sauve !
 

Anamatt

Empereur
Ce n'est pas ce qui est corrigé ici, ils parlent d'un rechargement des tentatives au rythme de 2/heure au lieu de 1 par heure.
Ta botte secrète est encore sauve !
Oké donc :
1673814414659.png

Ici, au lieu d'avoir 1 tentative incrémentée une heure après son utilisation
1673814493376.png
Il y en avait deux...

Je pensais qu'ils parlaient de la chance d'obtenir des tentatives :
1673814663256.png
Il m'est arrivé d'avoir deux fois 4 tentatives en moins d'une heure.
 
@Naolia y-a-t-il un moyen d'enlever l'icone "rise of culture" sur app (autrement qu'en installant cette application ça va de soi) ?
C'est pas que ça le dérange... en fait si... la place est déjà limitée sur l'écran app alors une case qui bouffe 1/16e de l'écran (ouais un peu marseillais sur les bords) ça agace légèrement.
 
@Naolia y-a-t-il un moyen d'enlever l'icone "rise of culture" sur app (autrement qu'en installant cette application ça va de soi) ?
C'est pas que ça le dérange... en fait si... la place est déjà limitée sur l'écran app alors une case qui bouffe 1/16e de l'écran (ouais un peu marseillais sur les bords) ça agace légèrement.

J'ai exactement le même sentiment avec cette icône.
En prime j'ai une icône pour encore 14 jours pour le pass de l'événement.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Il y a une nouvelle icône de publicité ?

Pour une fois je ne l'ai pas sur l'application. Enfin un A/B testing de pub dans lequel je ne suis pas.
 
Il y a une nouvelle icône de publicité ?

Pour une fois je ne l'ai pas sur l'application. Enfin un A/B testing de pub dans lequel je ne suis pas.
Tu perds juste 100 diams
sphp.jpg
 
Ah ah. Génial. Je n'avais même pas cliqué dessus. Merci pour l'info. Je vais récupérer mes diamants de suite...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut