• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le forge bowl 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polisson312

Biologiste
Comme d'habitude on doit s'attendre aux tours sentinelles, tours du tacticiens, apparemment les places des vainqueurs niveau 2 sont sortis sur BETA, on attend la trésorerie olympique, Pilier des héros, village de Fiore et Pressoir en terre cuite ainsi que le Colosse.
D'autres prix intéressants @Pirowars ?
 

Kaspar

Médecin
Comme d'habitude on doit s'attendre aux tours sentinelles, tours du tacticiens, apparemment les places des vainqueurs niveau 2 sont sortis sur BETA, on attend la trésorerie olympique, Pilier des héros, village de Fiore et Pressoir en terre cuite ainsi que le Colosse.
D'autres prix intéressants @Pirowars ?
Si je puis me permettre, à qui réponds-tu ? A quoi sert ce message ? Elever ton nombre de messages en vue de devenir Astronome ?! Les personnes intéressées par la liste des prix potentiels du jour n'ont qu'à chercher d'elles-mêmes ? Tu ne connais pas cet outil gratuit, ou cet autre lien ?



D'autant plus que je ne considère pas le Pilier des héros comme un prix intéressant, à toi de voir... Ensuite, "comme d'habitdue" ? C'est vrai qu'il y'a déjà eu un événement Forge Bowl avec le Village de Fiore en Prix quotidien depuis sa création...

Édit : @rirate, @Borghan l’a très bien exprimé ce matin sur le fil dédié -> ce sera Bistro pour tous au grand dam de la pizzeria pourtant bien jolie…
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Dans notre guilde, sur Xyr ;)

@BlackKwolph , la pizzeria a ses arguments. Mais sur un monde jeune comme Xyr, là où j'ai posté le fameux argumentaire, des fragments de pack d'amélioration + davantage de PFs, c'est clairement le meilleur choix.
je récolte déjà bien assez de pf, j'en distribue largement dans ma guilde, quant aux packs d'amélioration... j'en ai aussi un gros paquet en stock.
Mais je comprends sur de nouveaux villages.
Alors que les jeunes joueurs de ma guilde ont besoin de ressources. Donc nous les leur fournissons pour qu'ils avancent confortablement dans les âges.
 

MarcoQc13

Mathématicien
C'est des morceaux quand la pizza n'est pas ronde, des pointes quand elle est ronde :-p
Les parts c'est quand elles sont toutes identiques
 
Dernière édition :

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
J’adore le Bistro avec ses bougainvilliers sur la façade. Heureusement, c’est aussi la version dont les bonus me conviennent le mieux.
Pour les prix du jours, je suis moins fixé. Probablement le Village de Fiore pour améliorer la défense de mon armée d’attaque. Mais pas sûre de pouvoir le caser sur K...
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Perso ça sera bistro(t) sans hésiter sur tous mes mondes. 3PF pour du 4x6 ça fait trop peu pour être compensé par quelques ressources
 

Borghan

Laborantin
La pizzeria peut se concevoir pour un joueur qui n'est plus très regardant sur les PFs, très avancé donc. Dans la première année d'une ville, la discussion n'a pas lieu d'être je pense.
Mais je trouve la pizzeria plus jolie, moins "massive".

Le village de Fiore je l'attendais avec impatience... Parce que c'est l'un des plus beaux bâtiments à mes yeux. Ces deux nouveaux, le village de Fiore, le pressoir en terre cuite... J'aime beaucoup l'esthétique de ces bâtiments. Ça fait un peu "provençal" non ? Il y a une chose qu'on ne pourra jamais retirer à Foe/Inno, c'est le travail remarquable de ses "illustrateurs" (je sais pas quel est le bon terme ^^").
 

Pirowars

Parachutiste
Comme d'habitude on doit s'attendre aux tours sentinelles, tours du tacticiens, apparemment les places des vainqueurs niveau 2 sont sortis sur BETA, on attend la trésorerie olympique, Pilier des héros, village de Fiore et Pressoir en terre cuite ainsi que le Colosse.
D'autres prix intéressants @Pirowars ?

Comme indiqué dans tout mes tutos il reste plus qu'a lire xD, J'indique à chaque fois les pris Notable qui en vaut le coup :)

Pour ce qui est de la place des Vainqueurs Niv 2 c'est seulement exclusif à la BETA sur l'officiel cela sera toujours kit de sélection ou bat niv 1.

b6bbf333ad.jpg


Pour ce qui est de mon choix du bat Event en comparent les deux je partirais sur le "BistroT :
(Pour sont Bonus PF)
5cb4162a39.jpg
 

Bluejob

Lancier
Le bistrot pour le fragment de pack d'amélioration bien sur .. c'est pas grand chose, mais à force de cumuler des bâtiments qui donnent pas grand chose, on va finir pas avoir pas mal de packs :-)
 

7tsuna

Médecin
Pour moi les critères de choix d'un BS sont dans l'ordre:
  1. les avantages militaires procurés
  2. les ressources apportées
  3. les pfs apportés
  4. La beauté du bâtiment.
Je n'ai pas encore intégré les fragments dans mes critères de choix.
 

BlackKwolph

Biologiste
... qui ne donnent pas grande chose... 16 à 25 % de bonus d'attaque... ma foi, si peu.
Surtout pour ceux qui choisissent le bistrot pour 9 pf de plus (je faisais le point avec Florn, en moyenne 600 pf minimum / jour sur nos villages (et nous jouons modérément), 9 pf représentent effectivement bien peu, je préfère de loin les ressources.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut