• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Angeli city

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrazyBoy08

Mathématicien
Harley.PNG Votre Grandeur ! J'ai entendu parler d'une Tour très moderne !
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXDe quoi s'agit-il mon conseiller ? Crazy.PNG
Harley.PNG Il s'agit d'une tour innovante : la Tour de l'Innovation qui permet de loger
XXXXXXXXXun grand nombre d'habitant et de produire une grosse quantité de PF. Je
XXXXXXXXXvous conseille de vous mettre en quête de ses plans et ses ressources
XXXXXXXXXnécessaires à sa construction !
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXMerci ! C'est ce que je vais faire. Un membre de ma Guilde va l'améliorer. Crazy.PNG
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXJe vais l'aider à l'améliorer en étant dans les meilleurs contributeurs !
Harley.PNG Bonne chance Votre Grandeur !
 

Kaspar

Médecin
Voir la pièce jointe 88141 Votre Grandeur ! J'ai entendu parler d'une Tour très moderne !
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXDe quoi s'agit-il mon conseiller ? Voir la pièce jointe 88142
Voir la pièce jointe 88143 Il s'agit d'une tour innovante : la Tour de l'Innovation qui permet de loger
XXXXXXXXXun grand nombre d'habitant et de produire une grosse quantité de PF. Je
XXXXXXXXXvous conseille de vous mettre en quête de ses plans et ses ressources
XXXXXXXXXnécessaires à sa construction !
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXMerci ! C'est ce que je vais faire. Un membre de ma Guilde va l'améliorer. Voir la pièce jointe 88144
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXJe vais l'aider à l'améliorer en étant dans les meilleurs contributeurs !
Voir la pièce jointe 88143 Bonne chance Votre Grandeur !
Génial !
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Lol tu masques mon pseudo de la capture d'écran, mais tu l'ajute dans le titre du spoiler !
Rhââââ ces novices ! ^^
Et tu n'es pas obligé de masquer la guilde, les DTC n'ont honte de rien !
A la base j'avais fait la capture comme indice, donc si je mets DTC ça fait un peu gros. Mais ensuite comme ils ont trouvé, j'ai mis ton nom dans le titre du spoiler

En allant voir sur FoE Data, j'ai vu que tu étais top 2 de ton âge, bravo @Harley D. Tu es derrière un membre de ma Guilde
 

Harley D

Forgeur d'or
Non, c'est moins compliqué que ça.
Indice 1 :
Son avatar
Voir la pièce jointe 88136
Je précise que cet avatar est temporaire, suite à un gage au sein de ma famille.
Dès ce soir 22h10, j'aurai le droit de reprendre mon gentil clown !

En allant voir sur FoE Data, j'ai vu que tu étais top 2 de ton âge, bravo @Harley D. Tu es derrière un membre de ma Guilde
Je me moque totalement des classements.
Celui de son âge est biaisé par le fait que je stagne depuis plus d'un an en FUT, il ne démontre rien !
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Je me moque totalement des classements.
Celui de son âge est biaisé par le fait que je stagne depuis plus d'un an en FUT, il ne démontre rien !
C'est sûr que c'est ceux qui stagnent qui sont les meilleurs de leur âge
Je précise que cet avatar est temporaire, suite à un gage au sein de ma famille.
Dès ce soir 22h10, j'aurai le droit de reprendre mon gentil clown !
:laugh: J'étais étonné aussi
 

Harley D

Forgeur d'or
Surtout que l'avatar (dont tu as mis le lien) ne sourit pas, n'a pas l'air avenante, tout l'inverse de ma charmante personnalité !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut