• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 donne un gage, version 2.0 (3ième session)

lilo73

Laborantin
8
Par contre L.P.M. t'es vraiment a l'étape de la colonies où tu te dit "vivement les nouvelles maison pour gagner un peu de place" :D
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
10
Non, plutôt à l'étape de la colonie où je me dis "il va tomber quand ce x4 sur les peintures :mad:".
En effet, le marchand m'a permis en une seule fois de collecter toutes les armures nécessaires à la colonie (+ 2 expansions), sans avoir posé d'armurier, et je suis bloqué aux totems torii (c'est pour cela que j'ai mis deux galeries).

Donc, je pourrais mettre des maisons shoin-zukuri, mais ce soir, une fois que j'aurais collecté suffisamment de peintures pour avancer dans la lignée de quêtes et supprimer une galerie plus quelques maisons ...
 

Florn

Force de frappe
12​
W2VX.gif
 

BlackKwolph

Biologiste
14
Bonsoir à tous...
Je suis confuse car immensément en retard de gage. @Rob-n , tu me demandais un classement par "ancienneté" de quelques membres de cette facétieuse discussion.

1er critère d'ancienneté : l'âge (présumé évidemment sur ce forum anonyme :laugh: ), ordre décroissant :
  1. BlackKwolph (l'ancêtre de la session concernée), qui approche de la retraite à grands pas
  2. Florn qui ne se retirera jamais :p
  3. Darto2, qui ne faisait que passer, le pauvre....
  4. LPM parce qu'un modérateur se doit d'avoir un certain âge et la sagesse qui l'accompagne :rolleyes:
  5. Rob-n qui est un vieux du forum, mais un jeune adulte actif à ses heures perdues
  6. Kaspar l'adolescent hyperbolique de tout le forum
  7. Lyuba parce qu'une femme est toujours la plus jeune !
2e critère : la durée de présence sur ce forum car là, tout change :
  1. Rob-n, un vieux parmi les anciens, mémoire illustre et vitale du forum, il a tout vu et tout vécu depuis la nuit de ce temps
  2. Florn malgré sa discrétion, mais dont la plume a marqué plus d'une page et le fouet plus d'une fesse
  3. BlackKwolph, par une présence à éclipes au gré des bannissements
  4. Darto2, je pense
  5. Lyuba et ses créations lumineuses, pertinentes, visionnaires
  6. LPM parce qu'un modérateur ne peut pas être le plus récent des participants de la section détente.... quoique
  7. Kaspar, tout jeune participant parmi les jeunes, mais sacrée présence !
Je n'oublie pas le gage de je-ne-sais-plus-qui sur les "branches".
 
Haut