• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

Harley D

Forgeur d'or
Il avait surtout annoncé que par manque de temps, il ne voulait plus d'autres mondes, qu'il voulait n'en faire qu'un mais bien le faire.
C'est peut-être la génération actuelle qui promet mais qui ne tient aucune promesse ?
C'est comme son engagement de proposer 1 énigme par jour (nous en sommes à 3 en 1 mois) ^^
 

polisson312

Biologiste
Il se peut que certains évènements ait contraint mon activité en effet...
Et que certains désirs m'aient repris...
Mais bon, c'est un monde test, je verrais plus tard si je le garderais ou non.
Sinon je me suis enfin débarrassés de ces bâtiments :
Fontaines de jouvence.png
 

polisson312

Biologiste
Lol, au final c'est pas si mal un monde test.
Sinon je sens que je vais rapidement stocker également mes petits puits aux souhaits...
Plutôt rentable je trouve.
Ah..png
Ah oui !
Ca me fait quand même pas mal de place de libérer :
De la place !.png
 

Kaspar

Médecin

polisson312

Biologiste
Les seuls bâtiments que tu as dans ta cité sont en effet les BS, les GMs et des SDS niveau 2...
Edit : J'avais oublié les visages des anciens lvl 2 et les portes du soleil lvl 2. Ainsi que des tours sentinelles.
Rotondes, places échecs et mat et cultures en terrasses sont aussi de la partie.
Lol.

C'est surtout que je suis tombée par hasard sur lui en cherchant un autre joueur qui est dans sa guilde. ^^
Euh ??
Ca devait être avant hier alors.
Un membre de ta guilde avec un compte sur A ?
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
C'est une question.
Non, juste un de ton ancienne guilde qui postule pour ma guilde sur T.

c'est osé comme supposition !
Pas une supposition, juste un constat, certes généralisé, mais un simple constat.

En effet, j'ai l'impression que l'on nous met tous dans le même panier
Tout comme les jeunes mettent tous les vieux dans le même panier en critiquant notre ancienne gestion qui a mis en péril la santé de notre planète.
Je ne me sens pas concernée mais je comprends, je ne fais pas ma "frustrée" pour un tel constat.
 

polisson312

Biologiste
C'est faux !
En tout cas de mon point de vue, nos ainés ne sont pas responsable de la situation écologique de la planète, il n'est du qu'à une minorité auxquels de jeunes entrepreneurs tout comme des vieux, ont contribués.
 

polisson312

Biologiste
Les résultats suite à l'ouverture de ma guilde :
De très bons résultats. Un nouveau membre nous rejoindra bientôt !
Aucune difficulté à ouvrir les 4 niveaux.
Vraiment à portée de n'importe guilde qui débute.
1673005260559.png
En CBG rien à dire, la ligue Bronze est toujours aussi peu compétitive et nous nous en donnons à cœur joie !RAS.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

CrazyBoy08

Mathématicien
Les résultats suite à l'ouverture de ma guilde :
De très bons résultats. Un nouveau membre nous rejoindra bientôt !
Aucune difficulté à ouvrir les 4 niveaux.
Vraiment à portée de n'importe guilde qui débute.
Voir la pièce jointe 88001
En CBG rien à dire, la ligue Bronze est toujours aussi peu compétitive et nous nous en donnons à cœur joie !Voir la pièce jointe 87996
Tu as donc réussi à recruter un membre ! Combien a-t-il de points ?
 
Haut