• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Wiki Signaler une erreur sur le wiki

  • Auteur de la discussion DeletedUser51394
  • Date de début

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
J'ai mentionné également des égarements du wiki il y a plusieurs mois de ça. Force est de constater qu'ils sont toujours présents malgré la communication direct à l'équipe des modifications à apporter.

Dans le doute, je le tente ici aussi, l'info remontée par Petisca suite à mon ticket de décembre dernier n'étant semble t il pas arrivée aux personnes concernées.

Ci dessous, le contenu du ticket :

Je peux voir pour insister et faire remonter à nouveau que les infos manquent.
Le fait est que, pour ce genre de modification, nous attendons une mise à jour de la part de l'équipe du wiki en central pour la traduire, et elle n'est jamais arrivée.
 

antoto51

Biologiste
D'ailleurs, ces deux là ayant semble t il des comportements différentes de l'Obs et du Temple au regard de la formule de calcul des places (laquelle est dépendante de l'âge et du niveau du GM), il serait presque plus juste de dire qu'il y a deux familles de GM sans âge.
en effet oracle et Galata ont une évolution différente du temple et de l'observatoire jusqu'au niveau 10 mais à partir du 11 les chiffres sont les mêmes
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne signale pas une erreur mais un oubli de précision.

Sur la capacité "Furtif", il est indiqué : "Cette unité peut se cacher des unités à distance sur ce type de terrain."
Avec une liste d'unités concernées, comme le Ranger, le Parachutiste, le Commando, le Char d'assaut planeur, ...
Mais le terrain n'est pas le même pour chaque unité !
Il serait agréable que l'information soit complétée pour toutes les unités.
Merci
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,

Sur cette page, nous n'avons pas la carte de l'ère spatiale - Vénus qui amène à la page "Récompenses des provinces" dont il manque les provinces de la carte de campagne "Ère spatiale - Vénus".

Merci, j'ai supprimé cette page, qui était un doublon obsolète de la page mise à jour automatiquement : Récompenses de province
Pour ce qui est d'avoir une capture d'écran de Vénus sur la page de départ, la demande est faite à l'équipe wiki.
 

Anamatt

Empereur
Au temps pour moi alors. Mais je préfère la présentation de la ferme celtique, d'autant plus qu'elle informe du nombre de points que rapporte le bâtiment lorsque posé dans la ville.
Moi aussi ^^.

Il n'y a plus non plus l'appartenance à un groupe. Certainement dû au fait qu'ils viennent de changer :
1648891858764.png

On savait que les bâtiments résidentiels étaient pillables si non motivés (même bâtiments spéciaux)
1648891990009.png

que les bâtiments à production aléatoire n'étaient ni motivables, ni pillables
1648892247102.png

on n'a plus de repère
1648892054977.png
 
Bonjour,
Dans le tableau des récompenses de l’archipel des cascades, les gains de puissance de guilde ne sont pas les bons :
Ils devraient être indiqué les même que pour l’archipel volcanique (en tout cas pour les ligues diamants et platines) :

Dans cette section : récompenses individuelles carte volcanique, on y trouve le pourcentage du gain des fragments de la statue d’honneur :
Pourquoi les récompenses individuelles de la carte des cascades n’en fait-elle toujours pas mention :

Il serait peut-être intéressant également de mettre enfin à jour cette section :
Le prestige attribué par les Points de Ligue en CBG devrait y apparaître (et éventuellement sa méthode de calcul qui, elle, est toujours absente du wiki officiel (ou bien cachée))
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Un moment que je voulais en parler...

Concernant le lien donné dans les pages des bâtiments spéciaux : Événements et séries de quêtes
1663602761687.png

C'est bien, mais ensuite, il faut savoir à quelle catégorie a appartenu l'événement
1663602189623.png

puis à quel moment, le bâtiment est apparu en gain principal
1663602254533.png


Puis en quelle année (puisque c'est le dernier événement qui est à "l'affiche")
1663602383555.png

A un moment donné, il y avait le lien en bas de page du/des événements des années précédentes (il suffit juste de mettre le lien sur l'année d'avant qui a le lien de l'année d'avant, qui a le.....)
1663603739941.png

Mais mon interrogation est la suivante :
Pourquoi, pour chaque bâtiment spécial, ne pas renvoyer directement sur la bonne page d'événement ?
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Depuis deux événements, nous avons des "primes"... mais pas le détail sur le bâtiment en lui-même :
1663602896621.png

Et quand nous avons réussi à trouver la bonne page de l'événement (ici en exemple l'événement d'été 2022)... nous n'avons aucun renseignement concernant ces "primes".

Il serait bien d'ajouter la teneur des primes quelques part ^^
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Je remarque que sur les bâtiments spéciaux, il y a le temps de production, par exemple l'épouvantail d'automne qui est un bâtiment à production aléatoire
1664365188217.png

J'ai pris cet exemple car pour la tour de la victoire niveau 1 et niveau 2 qui est aussi un bâtiment à production aléatoire, le temps n'est pas indiqué ( 7 jours)
1664365314603.png
et nulle part, il n'est indiqué la durée.

Je pense qu'il est important de l'indiquer ^^
 
Haut