• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Les points communs chez l'antiquaire

polisson312

Biologiste
Nop ce n'est pas une artillerie donc ça ne marche pas...
Bien tenté quand même.
Quoique je ne connais pas le véhicule en haut donc...
 

polisson312

Biologiste
Complétement zappé que le mortier est une unité lourde...
Donc on en est bien à l'antiquaire de chez @Anamatt :p

5.png
Eh mince j'ai pas le bon ours Oo
Pas grave j'ai toujours l'aire de jeu de Bandar....
Si je ne me trompe pas sur le nom...
Donc niveau 1:up:
 

Kaspar

Médecin
Je ne comprends pas. Pourquoi vous n’achetez pas les Packs de sélection du Cottage de Septembre, par exemple, pour ne citer qu’un des multiples exemples que j’ai aperçu ici.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Je ne comprends pas. Pourquoi vous n’achetez pas les Packs de sélection du Cottage de Septembre, par exemple, pour ne citer qu’un des multiples exemples que j’ai aperçu ici.
Parce qu'on fait la capture avant d'acheter quoi que ce soit (oui, OK, j'ai zappé une fois :whistle: ) ;)
 

polisson312

Biologiste
Je confirme les dires de L.P.M la capture d'écran est faite avant tout achat afin que les autres participants puisses savoir tous les articles qu'il y avait en jeu.
Je n'ai jamais failli à cette règle...
 

polisson312

Biologiste
@L.P.M. m'autorise tu à modifier le post de départ afin d'ajouter deux règles :
-Essayer au maximum de prendre les captures d'écran avant tout achat
-Ne pas utiliser deux fois le même antiquaire, même dans un contexte différent.
Pour ma part, afin d'éviter toute confusion, je supprime la capture d'écran après utilisation.
 

polisson312

Biologiste
Réanimons ce fil !
Niveau 1 avec le feu de garde !
4.png
J'ai été absent, étant parti en vacances mais prêt à donner de la vie !
 
Haut