• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Ha ha ! encore des médailles en vente... j'achèèèèète !
1672315435308.png
Cabane et sorcier... j'ai déjà ^^
les vignes... c'est un domaine familial, je ne vais pas le transformer en champs industriels :p
1672315603625.png

Et le tholos, je l'ai déjà niveau 10 :
1672315670624.png

Quant à la boule à neige : ne va pas dans mon décor ;)
 

Anamatt

Empereur
Tu en as combien en stock et tu en produis combien par jour ?
1672321219864.png

J'ai 24 bâtiments de marchandises... mais je n'ai jamais fait le compte de ce que cela me rapportait par jour ^^

En bâtiments spéciaux, j'ai ceci (les ronds sont encore en inventaire) :
1672321780981.png
Les indications sont de l'âge de bronze sans bonus.

Je suis à l'âge industriel avec un bonus marchandises de :
1672322028035.png
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Il y a longtemps, j'avais obtenu la tente de mme Fortuna et au fil des offres chez le vendeur d'antiquités, j'ai continué...
1673792080253.png

Je viens d'acquérir le marchand de jouets et du coup, j'ai encore plus de médailles (actuellement, mon but principal)
1673792191926.png
1673792255970.png
2 + 3 + 4 + 5 + 2 + 3 = 19 médailles + 2 ressources et avec les deux autres bâtiments :
1673792410848.png
1673792471136.png
J'ai en plus de la satisfaction, de l'or, des marchandises et un pourcentage d'augmentation sur l'ensemble de ces dernières... Coool ^^
 

Anamatt

Empereur
Me voici à l'ère postmoderne sur la carte de campagne
1674040860084.png

Voyons, voyons, par laquelle je vais commencer ?
index.php


Bin quoi ? J'ai toutes les cartes (sauf dernière ère) ici :p

Humm, RungChienDau m'a l'air bien, des expansions ne sont pas loin.... A moins que je ne doive ensuite explorer CaiChetNui o.o
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Me voici à l'ère postmoderne sur la carte de campagne
Voir la pièce jointe 88288

Voyons, voyons, par laquelle je vais commencer ?
index.php


Bin quoi ? J'ai toutes les cartes (sauf dernière ère) ici :p

Humm, RungChienDau m'a l'air bien, des expansions ne sont pas loin.... A moins que je ne doive ensuite explorer CaiChetNui o.o
Moi je dois suivre la stratégie pour avoir des chars futurs, du coup j'y ai pas encore touché, faut que j'attende de passer en prog, rattraper les quêtes (là je suis bloqué pour une technologie à débloquer). Du coup tu vas me dépasser :oops:
 

Anamatt

Empereur
Pour mon plaisir, je choisi ce qui me plait le plus parmi les offres des joueurs (en premier, les médailles, puis les unités militaires et enfin les plans de GM). Je prend les pourcentages de chance, puis ce que je gagne.
1674501683864.png

De cette façon, je pourrais faire, à la fin, un topo pour savoir si j'ai eu beaucoup de chance ou non ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut