• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Investir en 1.9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Il existe des sites de calcul, par exemple celui-là

Sinon, tu regardes ce que rapporte la place (hors arche) et tu multiplies les points forge par 1.9 pour savoir combien en poser. Si ton arche est niveau 80, il te suffit de regarder les points forge gagnés avec ton arche, c'est ce qu'il te faudra poser.
 

Kaspar

Médecin
Salut, perso j'utilise ce site qui offre en plus d'autres outils. Tu peux également télécharger cette extension sur ton navigateur pour ne pas avoir à ouvrir un onglet et rentrer des valeurs à chaque fois.
Précision utile et indispensable : cette extension du nom de FOE Assisst*nt est interdite par InnoGames mais tolérée. Cela signifie qu'en cas de MàJ importante de cette extension apportant un avantage évident, elle sera bannie en franchissant le seuil de tolérance...
 

Stéphane VT

Laborantin
Fil 1,9 et sécu ...
Quand vous ouvrez votre GM ( cela nécessite parfois d'avoir un jeu de plans complet) , vous pourrez constater qu'il y a 5 places ... Ce sont celles que vous proposerez sur le 1,9 .
Le prix des places est : ce qu'elle rapporte x 1,9 ... Exemple une p3 rapporte 20 pf vous la vendez à 38 pf .
La sécu ( sécurisation ) c'est quand vous avez mis le nombre de pf nécessaire pour sécuriser une place ... càd que personne ne puisse mettre plus de pf que celui qui a acheté la place .
Idéalement on propose son GM ainsi : nom GM p5( cout) ......p1(coût).
 

wolverine...

Parachutiste
Précision utile et indispensable : cette extension du nom de FOE Assisst*nt est interdite par InnoGames mais tolérée. Cela signifie qu'en cas de MàJ importante de cette extension apportant un avantage évident, elle sera bannie en franchissant le seuil de tolérance...
Mon dieu, que ne faut-il pas lire ici !
Je suis allé sur le site de l'extension en question. J'ai consulté les avis des utilisateurs.
J'ai été un peu surpris par l'avis posté le 27 aout 2020. Tout le monde ne semble pas de ton avis
 

Kaspar

Médecin
Mon dieu, que ne faut-il pas lire ici !
Je suis allé sur le site de l'extension en question. J'ai consulté les avis des utilisateurs.
J'ai été un peu surpris par l'avis posté le 27 aout 2020. Tout le monde ne semble pas de ton avis
Libre à toi de quitter le forum, dans ce cas-là. Développe et argumente au moins tes propos.
 

wolverine...

Parachutiste
Libre à toi de quitter le forum, dans ce cas-là. Développe et argumente au moins tes propos.
Généralement, c'est un gros avantage quand on sait lire et quand on arrive à comprendre des phrases simples.
Je ne trouve pas de mots plus simples. D'autres comprendront.
Pourquoi je devrai quitter le forum, c'est tellement distrayant de te lire et surtout ne me like pas :D
 

Anamatt

Empereur
Je suis allé sur le site de l'extension en question. J'ai consulté les avis des utilisateurs.
J'ai été un peu surpris par l'avis posté le 27 aout 2020. Tout le monde ne semble pas de ton avis
Peut importe l'avis des utilisateurs. Seule l'utilisation du jeu tel qu'il est présenté aux joueurs par InnoGames est valable. En cas d'ajout via des extensions non produites par InnoGames, ce dernier se réserve le droit de bannir l'utilisateur dans le cas où l'extension dérogerait aux CGU.
 

Kaspar

Médecin
Généralement, c'est un gros avantage quand on sait lire et quand on arrive à comprendre des phrases simples.
Je ne trouve pas de mots plus simples. D'autres comprendront.
Pourquoi je devrai quitter le forum, c'est tellement distrayant de te lire et surtout ne me like pas :D
Je me fiche de l’avis des utilisateurs, j’aimerais juste savoir pourquoi donc tu me manques de respect en disant « Mon dieu… », alors que tu ne démontres pas ce qu’il y a de faux dans mes propos.

Libre à toi également de te moquer de mes compétences en français, mais prouve-moi que les tiennes sont meilleurs que les miennes, car si je m’y mets cela peut faire très très mal… demandé à @polisson312 pour plus d’informations.
 

Harley D

Forgeur d'or
Encore un sujet ouvert sans le moindre "bonjour" et qui traite d'une question déjà débattue maintes fois et qui démontre que l'auteur se moque de la communauté quand il "exige" qu'on lui réponde au lieu de chercher.
Et de ce sujet qui aurait dû être fermé dès le début, une nième polémique est en cours pour un mot ou une virgule....
Preuve qu'avoir un épouvantail sur le forum qui répond brutalement aux fainéants ou aux neuneu a son utilité, il focalise au moins l'envie de polémiquer sur une seule personne et contribue ainsi au calme général !

Ne répondez plus à ces fainéants, voire même trolls car je m'interroge si ce n'est pas volontaire, ou au pire expliquez lui comment chercher sur le forum.
 

7tsuna

Médecin
Y a-t-il un lien pour le calcul en 1.9
Pour en revenir au sujet de ce fil de discussion, comme l'as indiqué @CrazyBoy08 , Foe Tools est le meilleur site externe pour les fils 1,9. Il peut même t'indiquer les valeurs à poser en tenant compte de ce qui a été posé. Son utilisation est intuitive et très simple à comprendre.

Comme il s'agit d'un site internet, tu peux donc l'utiliser depuis n'importe quel navigateur internet et quel que soit le support (chrome, Firefox, opéra, navigateur Android sur mobile etc. ) c'est un avantage énorme par rapport à une extension qui limite l'utilisation au seul navigateur pour laquelle elle a été conçue.

Si c'est un "lien" que tu recherches, c'est celui là qu'il te faut! :)
 
Bonsoir @Touitix 1 (simple formule de politesse ne m'ayant pas écorché les doigts sur mon clavier... oups, je risque un signalement!)

Suite aux réponses diverses mais utiles, apportées à votre connaissance, je me dis qu'il n'est pas utile de laisser ce fil ouvert, bien que les quelques chamailleries nous manqueront, ou pas...

Bonne soirée :)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut