• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Le dernier post avant 21h (anciennement le dernier de la journée #4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
J’avoue que je suis, tout comme Loup, quelque peu désabusé de ce jeu. Au vu de la quantité de travail que j’ai je ne parviens pas à ne pas m’endormir avant 23 heures… Tant pis, la vie réelle passe avant la virtuelle.
 

Loup Tenace

Empereur
Pardon mais le nouveau titre est mal choisi, chez moi 21h c'est pas du tout la fin de soirée.
C'est même plus proche du début que de la fin et c'est pas parce que le sondage désigne 21h qu'il faut interrompre ce jeu en cours.
C'est comme si vous jouer à la belotte et en pleine partie des joueurs (généralement ceux qui réussissent le moins bien) décident de changer les règles.
Mais là il va falloir un escalier, une échelle, un escalator, un ascenseur, une corde, un monte charge pour sortir du gouffre dans lequel par cette décision ridicule (oui ridicule, absurde, aberrante, scandaleuse, honteuse etc...) la Modération vient d'enfoncer ce jeu.
Allez bonne chance,

Avis la Modération merci de mettre mon score à 0, je suis déjà heureux d'avoir été "Maitre du temps" sur les VRAIS versions du dernier de la journée. Là il y avait un véritable challenge, bonne continuation à tous ceux qui vont continuer sur cette version.
 

Kaspar

Médecin
Vous avez modifié le titre ?

Un peu de sérieux, s'il vous plaît, mesdames et messieurs les modérateurs, je boycotterais ce jeu s'il venait à remplacer le dernier de la journée.
 

Florn

Force de frappe
Permettez moi de m'interroger, juste, car je ne participe pas ici. Toutefois pourquoi avoir demandé une version estudiantine, pourquoi l'avoir créée, puis pourquoi l'avoir fermée, puis organisé une discussion à propos d'une heure consensuelle, un vote ou sondage même pour finalement tout effacer, s'assoir sur les votes, les avis, etc, de la majorité des votants et donc des potentiels participants? Ce ne serait pourtant pas le premier jeu dont les règles auraient changé en cours de route...

9n5k.gif


et je ferme la parenthèse.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Nous avons modifié ce jeu en fonction de ce que le sondage a montré :)
Deux éditions, cela peut être un peu compliqué à tenir ...

Ou alors, plus besoin de modifier quoi que ce soit :hmph:
 

Loup Tenace

Empereur

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bien sûr que si j'ai lu votre message :)
Je parlais cependant en rapport avec le sondage évoqué précédemment et le souhait de joueurs de voir une édition plus tôt ;)
 

Florn

Force de frappe
Je ne participe pas au dernier du jour @Loup Tenace , je remets parfois les compteurs à zéro mais ne convoite aucun point. Je ne suis pas dans votre course, plus dans les gradins, ou avec les pom-pom girls. Il faudrait apprendre à lire entre les lignes, à percevoir les nuances.
Par conséquent que ce soit 21, 22h ou minuit, je m'en bats l'oeil. Je m'interrogeais juste sur le fondement des différentes discussions à ce sujet et de vos apnées de contrariété parce qu'on applique quelque-chose qui a été questionné, ouvert, supprimé, voté, etc. Et finalement oublié ou remis en cause. On ne peut pas faire de politique toutefois il y a certaines ressemblances fortuites frappantes.
Un petit 49.3 ou une motion de censure peut-être?
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut