• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plume 30/09/2022 : LANCEMENT DU TOURNOIS

Souhaitez-vous le retour des tournois ?

  • OUI OUI OUI

    Votes : 4 23,5%
  • Oh oui !!!

    Votes : 2 11,8%
  • Tiens ! Quelle bonne idée !

    Votes : 8 47,1%
  • Euh... non merci...

    Votes : 3 17,6%

  • Total de votants
    17
  • Sondage fermé .

BlackKwolph

Biologiste
J'avoue que je n'ai pas d'idée pour compléter l'histoire.... Trop loin de mon monde. Je suis capable de faire dans l'absurde, le très littéraire, mais il y a des univers qui m'échappent totalement. :s Et cet "Intouchable" n'évoque pas ce que j'appellerais "intouchables". Désolée, vraiment.
 

Anamatt

Empereur
et d'ailleurs @Skyshow Anakin nous tend la perche pour de l'absurde.. rien qu'avec ces deux phrases... contradictoires :whistle:
Pourquoi survécurent les enfants, adolescent(e)s, jeunes adultes et parmi les femmes, uniquement celles enceintes ?

Quel est donc ce point commun entre ces 22 jeunes garçons et filles, né(e)s il y a 22 ans, le même jour, à la même heure (22h22), chacun dans un monde différent ?
22 enfants, adolescents, jeunes adultes, femmes enceintes.... tous âgés de... 22 ans ? Que ce passe-t-il dans ce monde où 22 personnes ont arrêtés leurs croissances et malgré tout ont le même âge ?
 
Dernière édition :
@Anamatt... ah ben fini, plus d'imagination !? C'est triste, vous nous aviez habitué à mieux...
Un laboratoire au savant... fou, peut être ? Ou une vérité ailleurs ?
C'est ce qui fait la beauté d'une fiction, toute imagination est permise, même la vôtre... oups, vous êtes pas inscrite, mais vous pouvez toujours ;)
 

Anamatt

Empereur
Oh oh ! c'est mal me connaitre que de penser que mon imagination est en berne... Au contraire, elle est en pleine ébullition et se pose la question si la terrible tempête à la fin de l'année 1999, début 2000 n'a pas eu plus de conséquences que l'on n'aurait pu croire ? Manifestement ces 22 gamins tous d'un monde différent ont été conçus lorsque l'électricité a été coupée... bin quoi ! plus de télé, pas d'internet, plus de chauffage ni de lumière... à votre avis, que reste-il ? ^^

Je n'ai pas de binôme, à moins que l'on puisse s'inscrire avec soi-même....
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
1665700252538.jpeg

Oyé, oyé, bonne gens !

Si vous avez la même imagination débordante et que vous êtes intéressé par l'illustration du récit que mon cerveau "alambiqué" est en train de former,
je vous invite à me contacter en MP.:D
 

Loup Tenace

Empereur
Oh oh ! c'est mal me connaitre que de penser que mon imagination est en berne...
Mais que fait ton imagination en Suisse ? :laugh:
Photo rare du cerveau d'Anamatt
dC5qcGc

:laugh:
Je file loin.
 

Anamatt

Empereur
1666910739265.gif
Tic-toc-tic-toc...
Bonjour les artistes :cool2:

C'est parti pour le retour des concours.
Nous en ferons qu'un pour terminer cette année et reprendrons un rythme trimestriel dès 2023.

Pour ce concours, nous allons allier Plumes et Fusains.
Le thème sera dévoilé demain, mais sachez déjà, que nos ami(e)s les Plumes, vont devoir conter une épopée.
Comme d'habitude, pas de limites quant au nombre de mots. Vous pouvez vous lâcher et vous faire plaisir, sans tomber dans l'exagération :-)
Pour nos ami(e)s les Fusains, vous devrez illustrer par deux œuvres le conte de votre binôme.


Vous aurez du 1er octobre au 02 décembre, pour nous soumettre vos réalisations.
Elles seront mises en ligne anonymement durant le weekend qui suit.

Les votes se dérouleront du 05 décembre au 06 janvier 2023.
Le binôme gagnant recevra une récompense, que je négocie avec notre célèbre CCM ;-)

Pour vous inscrire, merci de m'envoyer votre binôme en MP, il doit rester anonyme jusqu'au jour des résultats du vote.
Vous devrez également m'envoyer vos œuvres par MP. Elles seront mises en ligne en même temps.

J'espère que vous serez nombreux(ses) à participer ! Faites vous plaisir ! Eblouissez-nous par votre talent !


Il est temps de vous délivrer le dernier indice :
LABORATOIRE DU SAVANT FOU
 

regZombie

Astronome
ah yes ;) je vais participer alors :)

edit: bonjour! Je suis un peu débordé, pas possible de rendre ça d'ici le 2 :((
 
Dernière édition :
Haut