• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

Anamatt

Empereur
Et bien, j'aimerais bien voir comment vous représentez les interactions sociales de nos jours..

Le weekend dernier, je suis allée en train chez mon frère et au retour, j'étais entourée de jeunes gens avec tous, sans exception, leurs portables à la main... J'ai donc sorti mon propre support et je rigolais en mon fort intérieur car je me sentais bien "vieille" lol
1668781616671.png
 

Anamatt

Empereur
@Anamatt je suis un peu lent à comprendre, excuse moi ,le sujet que tu propose est: - les interactions sociales de nos jours- ou - sans exception - ou - Agatha Christie - ? ;-)
Ha, ha ^^ j'ai eu beau regarder, aucun n'a levé les yeux de son portable pour interagir, ne serais-ce qu'avec les yeux.. alors j'ai sorti mon livre rouge (j'en ai une cinquantaine comme ça :p) et je me suis plongée dans un récit de meurtre à noël. Je rigolais car j'étais la seule du wagon à sortir un livre.

Ce qui m'a interpellé, c'est de voir tous ces jeunes, si proches et si lointains des uns des autres.
 

Harley D

Forgeur d'or
comment vous représentez les interactions sociales de nos jours..
l-echec-du-vivre-ensemble.jpg
 

Anamatt

Empereur
Ouep ^^ et vu l'excellence de l'ensemble de vos œuvres... surprenez-nous ! ;)

Édition : et d'ailleurs, si un modérateur pouvait mettre à jour le premier post qui s'arrête à août 2020, ce serait génial ^^Les liens dirigent vers l'intitulé du thème du mois comme par exemple ici :

Donc , le thème pour le mois octobre est : - les interactions sociales de nos jours-
 
Dernière édition :
Haut