• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Ton avatar fait plus cartomancienne (donc en lien avec la caravane ou le cirque de l'année dernière) qu'Halloween comme l'asile ou la maison des horreurs.
C’est vrai c’est une voyante... Mais je l’ai pris à cause du chat. Si ça avait été une sorcière avec son chat noir j’aurais préféré^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Pitié !

Non, je ne te demande pas de me laisser, j'appelle mon chien pour qu'il s'occupe de ton chat, avant qu'il arrive à passer mon rembourrage de clown ! ^^
 
Il est dommage qu'avant même de commencer, Inno a déjà modifié la possibilité de gagner "facilement" le BS du prochain événement.
Peut-être à cause de lui :
Voir la pièce jointe 86237
Mais bord*** que les gens m'expliquent l'intérêt de jouer avec une ville pareille. Déjà que quand j'ai plus de 2 ou 3 fois le même bâtiment, je m'agace contre moi-même et je préfère éviter ça quitte à perdre de l'optimisation.

Mais un tapis du même bâtiment comme ça.... Que le joueur s'achète un gros bonus +300% permanent avec sa CB et qu'il arrête de faire semblant de gérer une ville
 

Anamatt

Empereur
Mais bord*** que les gens m'expliquent l'intérêt de jouer avec une ville pareille. Déjà que quand j'ai plus de 2 ou 3 fois le même bâtiment, je m'agace contre moi-même et je préfère éviter ça quitte à perdre de l'optimisation.

Mais un tapis du même bâtiment comme ça.... Que le joueur s'achète un gros bonus +300% permanent avec sa CB et qu'il arrête de faire semblant de gérer une ville
Quelle joie de voir que je ne suis pas la seule à détester voir le même bâtiment jusqu'à l'horizon ^^
 

Kaspar

Médecin
Mais bord*** que les gens m'expliquent l'intérêt de jouer avec une ville pareille. Déjà que quand j'ai plus de 2 ou 3 fois le même bâtiment, je m'agace contre moi-même et je préfère éviter ça quitte à perdre de l'optimisation.

Mais un tapis du même bâtiment comme ça.... Que le joueur s'achète un gros bonus +300% permanent avec sa CB et qu'il arrête de faire semblant de gérer une ville
Quelle joie de voir que je ne suis pas la seule à détester voir le même bâtiment jusqu'à l'horizon ^^
Rassurez-vous vous n’êtes pas seuls ! Un ou deux bâtiments semblables, passe encore… mais au-dessus : affreusement moche ! (C’est ma pensée)

Précision : C’est-à-dire que vous ne verrez pas, comme ce joueur, dans ma cité un alignement de bâtiments semblables. Bien entendu, je respecte les choix de tous le monde, mais je précise que, selon moi, multiplier des bâtiments identiques ne me convient pas.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Et qu'est ce que cela peut vous faire de la façon de jouer des autres ou même de leurs dépenses sur ce jeu ?
Ils ne vous obligent pas à faire comme eux et c'est grâce à des joueurs pareil que le jeu reste majoritairement accessible sans dépenser pour la majorité des autres joueurs.

Qui êtes vous pour juger de la façon de jouer des autres ?
 

Kaspar

Médecin
Et qu'est ce que cela peut vous faire de la façon de jouer des autres ou même de leurs dépenses sur ce jeu ?
Ils ne vous obligent pas à faire comme eux et c'est grâce à des joueurs pareil que le jeu reste majoritairement accessible sans dépenser pour la majorité des autres joueurs.

Qui êtes vous pour juger de la façon de jouer des autres ?
Désolé Harley mais il me semble que mon message ne juge pas la façon de jouer des autres. Il défend uniquement mon point de vue.

(J’ai édité pour plus de clarté)
 

Anamatt

Empereur
Qui êtes vous pour juger de la façon de jouer des autres ?
Bah ^^ je me place d'un point de vue purement esthétique. Et plutôt que d'avoir une seule sorte de bâtiments qui me donnent, par exemple des points forges... je préfère chercher et trouver d'autres bâtiments qui me donneront aussi des points forge... mais qui seront différents les uns des autres.
 

Tenriders

Force de frappe
règlement de compte à ok corral :mad:

sinon revenons à l'événement , me manque une amélioration du BS, pas grave , je l'aurai plus tard, j'ai eu un packs asile complet et 1 maison du loup, :-)
 

Dondiego3333

Laborantin
event très généreux, 2 asiles complets, presque 3 maisons du loup (me manque une base). + le BS
J'ai eu 2 packs de poupées complets le dernier jour, j'ai cru que je n'allais jamais arrêter le mini-jeu :D
 

Harley D

Forgeur d'or
je me place d'un point de vue purement esthétique.
Pourtant ta cité ne déborde pas de décoration et d'arbres...
Comment se trouver une excuse quand on est pris sur le vif à critiquer les autres sur une autre façon de jouer ?
Tu apprécierais qu'on te dise inadaptée à répondre aux questions en n'ayant toujours pas dépassé l'âge industriel et en ayant une ville à part ?
Quelle joie de voir que je ne suis pas la seule à détester voir le même bâtiment jusqu'à l'horizon ^^
Quelle joie de voir qu'il y en a pas énormément qui ont des villes sans aucun rendement mais qui se permettent de juger les autres !
C'est vrai que ton train avec 6 wagons, tout comme tes tours sentinelles qui ont remplacées tes tours de victoire cela fait plus diversifié qu'une cité avec 6 bâtiments identiques.

-----------

Désolé Harley mais il me semble que mon message ne juge pas la façon de jouer des autres.
C'est vrai que tu n'émets aucun jugement dans ta précédente intervention :
Rassurez-vous vous n’êtes pas seuls ! Un ou deux bâtiments semblables, passe encore… mais au-dessus : ridicule !
Ridicule c'est surtout celui qui jalouse ou celui qui cherche à faire mieux que toi ?
C'est pas toi qui me disait que tu avais gagné deux maisons des loups et que tu m'as demandé par MP comment faire pour en gagner plus ?

Précision : C’est-à-dire que vous ne verrez pas, comme ce joueur, dans ma cité un alignement de bâtiments semblables.
On verra quand tu auras un peu plus de bouteille et que tu seras assez évolué dans les âges si tu ne collectionnes pas, comme la majorité, les places de vainqueurs, les scènes des ères,... bref critiquer ce diamantaire ne m'inspire que de la jalousie de votre part.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
On verra quand tu auras un peu plus de bouteille et que tu seras assez évolué dans les âges si tu ne collectionnes pas, comme la majorité, les places de vainqueurs, les scènes des ères,... bref critiquer ce diamantaire ne m'inspire que de la jalousie de votre part.
Je suis dans les âges avancés et pourtant ma cité n'est pas un dortoir. Le seul BS en plusieurs exemplaire est la maison du loup où j'en ai 2/3 suivant les mondes, voire une seule sur C mais c'est normal. Les autres, je ne les ai pas et pourtant, je pourrais poser un 2ème ou 3ème asile ou autre. Seulement la maison du loup est le meilleur BS car il offre de l'attaque et de la défense à l'armée off, pour une petite occupation au sol. Cependant, je n'en poserai plus sur les mondes où j'en ai 2/3 car j'ai horreur d'avoir plusieurs fois un même bâtiment. Vive la diversité !
 

Harley D

Forgeur d'or
Vive la diversité !
C'est ce que disent certains plus haut, mais ils n'acceptent que la diversité dans leur cité, pas dans la manière de jouer.
Ils ont le droit de donner leur avis sur la façon de jouer des autres mais n'acceptent pas mon avis sur leur avis de juger les autres.
C'est un peu contradictoire, non ?
 
Moi j'ai suivi les conseils de @Kaeso (merci :up: ) de ne pas chercher à tout éclairer mais d'avancer le plus possible et je suis plutôt contente du résultat :

- calendrier terminé
- collection terminée 1 fois
- 440 ampoules ramassées

Ce qui donne :
- 16 packs de la maison des horreurs
- 9 packs de l'asile abandonné (dont 1 grâce aux ampoules)
- 14 packs d'amélioration de la caravane
- 2 niv 1 de la caravane

Bon maintenant y a plus qu'à poser tout ça, mais c'est pas gagné. J'ai envie de réaménager toute ma ville avant et j'ai trop la flemme:razz:
 

polisson312

Biologiste
A 4 ampoules d'avoir le pack d'asile abandonnée sans le calendrier.
J'ai eu le niveau 1 en double, au final 24 prix du jour, 23 pack de sélection de la maison des hooreurs + 1 tour noire.
Pourtant ta cité ne déborde pas de décoration et d'arbres...
Comment se trouver une excuse quand on est pris sur le vif à critiquer les autres sur une autre façon de jouer ?
Tu apprécierais qu'on te dise inadaptée à répondre aux questions en n'ayant toujours pas dépassé l'âge industriel et en ayant une ville à part ?

Quelle joie de voir qu'il y en a pas énormément qui ont des villes sans aucun rendement mais qui se permettent de juger les autres !
C'est vrai que ton train avec 6 wagons, tout comme tes tours sentinelles qui ont remplacées tes tours de victoire cela fait plus diversifié qu'une cité avec 6 bâtiments identiques.

-----------


C'est vrai que tu n'émets aucun jugement dans ta précédente intervention :

Ridicule c'est surtout celui qui jalouse ou celui qui cherche à faire mieux que toi ?
C'est pas toi qui me disait que tu avais gagné deux maisons des loups et que tu m'as demandé par MP comment faire pour en gagner plus ?


On verra quand tu auras un peu plus de bouteille et que tu seras assez évolué dans les âges si tu ne collectionnes pas, comme la majorité, les places de vainqueurs, les scènes des ères,... bref critiquer ce diamantaire ne m'inspire que de la jalousie de votre part.
Tu veux que je te signale ou je laisse encore ce message sur le compte de ta volonté de créer la discorde ?
Franchement là, à la place d' @Anamatt et de @Kaspar Ilionov je me sentirais insulté.
Personne ne critique personne ou l'atteinte à la liberté d'expression en ait entaché.
 

Harley D

Forgeur d'or
Personne ne critique personne ou l'atteinte à la liberté d'expression en ait entaché.
Tu as lu et compris comment ils critiquent le diamantaire dont j'ai posté l'image ?
Donc si je suis ta logique, attribuer le sobriquet de "ridicule" à quelqu'un est plus qu'acceptable ?
Dire que c'est nul d'avoir le même bâtiment à plus de 2 exemplaires mais avoir 10 du même sur sa propre cité est logique aussi pour toi ?
Dire qu'on est pour la diversité mais critiquer quelqu'un qui ne joue pas comme soi n'est pas contradictoire ?

Si tu me juges "insultante", selon tes propres mots, signale moi, je t'y encourage, mais pense bien à citer les mots exactes et non ton interprétation.
Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends !
 
A 4 ampoules d'avoir le pack d'asile abandonnée sans le calendrier.
J'ai eu le niveau 1 en double, au final 24 prix du jour, 23 pack de sélection de la maison des hooreurs + 1 tour noire.

Tu veux que je te signale ou je laisse encore ce message sur le compte de ta volonté de créer la discorde ?
Franchement là, à la place d' @Anamatt et de @Kaspar Ilionov je me sentirais insulté.
Personne ne critique personne ou l'atteinte à la liberté d'expression en ait entaché.
Laisse tomber elle est intouchable avec les modos de son côté, c'est toi qui te ferais rappeler à l'ordre ! L' ******* à encore de beaux jours devant elle sur ce forum ...

Retrait de l'insulte nazie.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut