• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plus de quête principale !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voilà plusieurs semaines que je n'ai plus de quête principale.
J'ai terminé l'arbre des recherches du futur océanique en espérant débloquer le problème. En vain.
Je continue donc d'explorer la carte du futur virtuel sans aucune histoire d'accompagnement.
Tout ceci ne me semble pas très normal...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
Qu'entendez-vous par "plus de quête principale" ?
Une capture d'écran de votre onglet de donneurs de quêtes serait appréciée ;)
 

Sylvie Cultrice

Président
Elles reviendront probablement avec le début de l'ère virtuelle, tu as terminé les quêtes principales océaniques.
En attendant tu dois avoir 3 séries de récurrentes, ce dont tout le monde rêve ...
 

lhoq

Force de frappe
Ce n'est pas uniquement à la fin des recherches en Jupiter que la quête principale disparaît et est remplacée par une quête récurrente ?
 
C'est vrai que j'ai 3 quêtes récurrentes, mais je ne pourrai pas avoir des unités du futur virtuel alors que j'affronte des joueurs fictifs ayant des unités d'une ère supérieure à celle affichée...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Si vous avez trois quêtes récurrentes, c'est que vous avez terminé la série de quêtes principales du Futur Océanique.
Vous débloquerez de nouveau la série de quêtes principales en entrant en Futur Virtuel, comme vous l'a précisé @Sylvie Cultrice
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est vrai que j'ai 3 quêtes récurrentes, mais je ne pourrai pas avoir des unités du futur virtuel alors que j'affronte des joueurs fictifs ayant des unités d'une ère supérieure à celle affichée...
L'absurdité qui permet d'avoir des unités d'âge supérieur à la ville a été corrigée en océanique.
Si le jeu propose des combats difficiles avec des unités fortes, ce n'est pas logique de transformer ces combats pour les rendre faciles alors qu'ils rapportent toujours autant de points.

Pour les quêtes tu es gagnant car tu pourrais avoir une quête qui demande de débloquer une technologie virtuelle et tu n'aurais que 2 récurrentes.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
La réponse ayant été lue, je ferme cette discussion.

Merci aux participants pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut