• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crazy Sheep

Forgeron
Salut,
En début d’évènement, il y avait la maison du loup et l’asile abandonné en prix du jour. Savez-vous svp si ces bâtiments vont revenir en prix du jour pendant l’événement ou non ?
Merci pour vos réponses.
Bon jeu !
 

eric120d

Mousquetaire
j'ai un gros doute sur les poupées, car je ne me rappelle pas voir le "vert" précédement dans la liste des poupées disponibles quand la quête était fini.
sur les événements hallowen précédent,n'était il pas contre productif de faire plusieurs fois la même poupée avant d'avoir fini le set ?
 

Crazy Sheep

Forgeron
Salut,
Pensez-vous qu’il est possible d’obtenir le bâtiment d’évènement au max sans la collection complète d’autocollants et sans dépenser de diamants ? Ça me parait très juste… Merci par avance
 

Kaspar

Médecin
Salut,
Pensez-vous qu’il est possible d’obtenir le bâtiment d’évènement au max sans la collection complète d’autocollants et sans dépenser de diamants ? Ça me parait très juste… Merci par avance
Cela dépend de plusieurs facteurs :
As-tu réalisé de nombreuses séries de jouets ? Combien de quêtes de ceux-ci a tu fais ?
As-tu récolté régulièrement tes incidents ?
As-tu optimisé tes outils ?
 
Dernière édition :

Crazy Sheep

Forgeron
Cela dépend de plusieurs facteurs :
As-tu réalisé de nombreuses séries de jouets ? Combien de quêtes de ceux-ci à tu fais ?
As-tu récolte régulièrement tes incidents ?
As-tu optimisé tes outils ?
Merci pour ta réponse.
Nb de séries complètes : 27
Tous les incidents récoltés
Outils optimisés avec achat de packs à 395 à chaque fois
 
Elle me manquait aussi, je l'ai trouvée ce matin.
Tiens, c'est drôle, moi aussi ! Je crois que c'est la première fois que je trouve tous les jouets dans mon monde principal.

j'ai un gros doute sur les poupées, car je ne me rappelle pas voir le "vert" précédement dans la liste des poupées disponibles quand la quête était fini.
sur les événements hallowen précédent,n'était il pas contre productif de faire plusieurs fois la même poupée avant d'avoir fini le set ?
je crois que ça ne change rien. J'ai complété une quarantaine de séries de quêtes (mention spéciale à Steve le mystérieux, dont j'ai fait les quêtes 14 fois) et j'ai fini par avoir la dernière poupée qui me manquait.
 

Ictère

Chef d'expédition
C'est pas pour faire envie (quoique...) mais je crois bien n'avoir jamais eu autant de chance qu'à cet event :
BS terminés sur mes deux mondes, je commence même un niv 1 du cycle suivant. Mais c'est vrai que j'ai reçu toutes les poupées 2 x sur chaque monde. Il me manque encore Pete pour une 5e série. ça aide...
Autocollants complets aussi et une bonne avance.
Par contre, les tas de citrouilles m'ont rapporté en tout 4 places des vainqueurs, 2 cercles et quelques sentinelles... On peut pas tout avoir.
 

Borghan

Laborantin
Salut,
Pensez-vous qu’il est possible d’obtenir le bâtiment d’évènement au max sans la collection complète d’autocollants et sans dépenser de diamants ? Ça me parait très juste… Merci par avance
Le moyen "de base" d'obtenir le bâtiment principal niveau 12, c'est la quête principale et les grands prix. En d'autre termes, accumuler un max d'ampoules et finir toutes les quêtes ordinaires puis journalières. Avec 340 ampoules tu arrives au bout d'un "cycle" : la récompense suivante est un nouveau bâtiment tandis que la dernière quête principale te donnera le dernier lvl du premier. Si tu termines le calendrier, tu auras deux améliorations en bonus (ou la possibilité d'aller moins haut en ampoules : avec le calendrier, 300 ampoules suffisent).

Bref :
- Soit tu te concentre sur les ampoules et tu vas y arriver... Fais le un jour où le prix du jour est intéressant.
- Soit tu te concentre sur le calendrier : chaque jour tu cherche le tampon, quand tu l'as tu t'arrêtes jusqu'au lendemain. Tu récoltes quand même les ampoules en chemin évidemment.

Dans les deux cas finir un bâtiment principal ne devrait pas poser de problème. N'espère pas en monter un deuxième sans dépenser (beaucoup) de diamants par contre.
Les jouets ne sont aucunement nécessaires. Ils donnent des tickets (donc des outils) et un set donne encore des outils, c'est donc une aide, mais tu peux largement finir le bâtiment sans sur la durée de l'event.
 

Pirowars

Parachutiste
Salut,
Pensez-vous qu’il est possible d’obtenir le bâtiment d’évènement au max sans la collection complète d’autocollants et sans dépenser de diamants ? Ça me parait très juste… Merci par avance

90d247401b.png

Avec le up de la dernière quêtes de l'évent il sera bien niveau max :) (ma case Incidents serra exacte qu'en fin d'évent)
fdffcd8ae1.png

et il reste encore Pas mal de Tickets à choper :) donc mes 16 Jouets pour choper deux fois le pack d'outil gratuit ne semble pas vraiment obligatoire.
mais reste conseillée :)

8ab4533bcb.png

b1c3755349.png
 

Borghan

Laborantin
Question pointue à ceux qui ont de l'expérience : si on termine le calendrier et qu'il nous reste des morceaux d'autocollants bonus (ou même un autocollant entier), on récupère des tickets ou c'est perdu ?
 

firbak

Missionnaire
Il fut un temps, c'était converti en pf à la fin de l'événement je crois (mais du genre 1 pour 1 ou 1 pour 2).
 

Borghan

Laborantin
Une autre : les 200 PFs promis pour compléter le calendrier, on les obtiens sous quelle forme ? Parce que la barre de PFs est limitée à 99...
 

Kaspar

Médecin
Une autre : les 200 PFs promis pour compléter le calendrier, on les obtiens sous quelle forme ? Parce que la barre de PFs est limitée à 99...
Tiens, coucou Borghan. Je crois que la récompense du calendrier va directement dans l'inventaire. Mais, pour ton information, l'on peut dépasser les 100 PFs lorsque ce n'est pas des PFs que l'on récolte dans notre cité : par exemple en CBG ! Ou en EG...

PS : la prochaine fois tu pourras demander directement dans la conversation de guilde @Borghan, je serais là pour te répondre. :)
 

Pirowars

Parachutiste
Question pointue à ceux qui ont de l'expérience : si on termine le calendrier et qu'il nous reste des morceaux d'autocollants bonus (ou même un autocollant entier), on récupère des tickets ou c'est perdu ?

Il me semble aussi il y avais une convertion en PF en fin d'évent :)

Une autre : les 200 PFs promis pour compléter le calendrier, on les obtiens sous quelle forme ? Parce que la barre de PFs est limitée à 99...

Tout comme les récompenses de Ligue, Le Gain calendrier serra disponible dans votre inventaire :)
6ed48cb4c3.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut