• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

Florn

Force de frappe
"La vie est ce qu'elle est. Elle vaut ce qu'elle vaut! Elle fait ce qu'elle peut elle aussi avec ses maladresses. Faut pas trop lui en demander non plus à la vie."

"Leur bonheur à tous, foi soudaine en l'avenir et ces sourires radieux à leurs faces, c'est l'oeuvre de sa vie."

Le magasin des suicides - Jean Teulé.

vdpa.jpeg

1953 - 2022
 

Florn

Force de frappe
trainspotting-gif-03.gif

Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques.

Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis.

Choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo.

Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondus pour qu'ils prennent le relais.

Choisir son avenir, choisir la vie.

Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de pas choisir la vie, j'ai choisi autre chose. Les raisons ?

- Renton -

NB: Je vous laisse trouver les raisons.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
"Tu sais les femmes, plus tu leur parles et moins tu comprends ce que tu veux leur dire."
Gérard Bonaventure à Gabriel.
SoeurThérèse.com
 

Lyuba

Conquistador
“Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es.”
Miguel de Cervantès Don Quichotte

“Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons.“
André Gide.

“L’émotion la plus ancienne et la plus forte de l’humanité est la peur. Et le genre le plus ancien et le plus fort de la peur est la peur de l’inconnu .”
Howard Phillips Lovecraft


soiree-d-halloween.jpg
 
Haut