• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Ciné-Quiz en image...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florn

Force de frappe
Pourquoi ai je l'impression de voir le bandeau en fourrure d'un bonnet de père Noël, à droite? Et surtout, voilà pourquoi je bogue... en plus d'avoir le même bonnet de Père Noël tout blanc avec diodes intégrées, à gauche le protagoniste semble avoir le même bob que moi, exactement... (oui j'aime beaucoup les couvre-chefs) mais est-ce vraiment un bob ? Là, je plante, je "quatre cent quatrise"...

Père Noël origines ?

- 2010 -
 

Florn

Force de frappe
Han... j'avais les mots clés ?!? Père Noël et militaire...

o2bv.gif

trad: Zut ! Là le français est plus concis... et en plus j'aime beaucoup Jake Gyllenhaal, vraiment trop canon comparé à sa frangine ou beaucoup d'autres êtres humains sur cette terre..
 

Harley D

Forgeur d'or
@Florn : si tu as le courage tu peux remonter jusqu'à la page 252 (de mémoire) où j'avais recensé les scores de chacun, le mettre à jour et voir si tu as comblé un peu ton retard sur Juliana ! ^^
 

Lyuba

Conquistador
Je vous trouve, réellement, formidables ! Je regarde énormément de films, mais je serais incapable de retrouver, grâce aux jeux de Harley, un seul d'entre eux, ou alors avec un gros coup de bol ! Bravo !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut