• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Octobre 2022 - Le Diamantaire du district

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
voilà voilà.
je pense que tu n'as pas compris mon post ou que ta réflexion s'est arrêtée au gain uniquement.
je ne peux ni n'ai envie de t'aider davantage.

Bonne soirée :rolleyes:
J'ai très bien compris ton poste, je ne comprends pas ta réflexion sur d'autres choses à percevoir ?

J'ai l'impression qu'il est commun sur ce forum de ne pas réfléchir au sens des messages postés et donc de répondre hors-sujet...
 

Brief

Missionnaire
J'ai très bien compris ton poste, je ne comprends pas ta réflexion sur d'autres choses à percevoir ?

J'ai l'impression qu'il est commun sur ce forum de ne pas réfléchir au sens des messages postés et donc de répondre hors-sujet...
Bonjour,

Dans ce cas, inutile de flooder inutilement ici en me répondant HS comme tu dis et fais depuis presque 1 heure. Il y a les mp pour cela.

Enfin, mon post initial était essentiellement destiné à la modération et au staff FOE, je ne vois pas ce que tu peux répondre...
Merci de ne pas le noyer dans tes propres incompréhensions, bien que j'ai essayé d'y répondre et y mettre un terme gentiment.

Il faudra comprendre peut-être que ces interventions multiples dérangent une lecture sereine sur des Fils Généraux.
En Fil Détente, tu devrais pouvoir te contenter.

Merci pour cet échange intéressant.

Bonne soirée.
 

Kaspar

Médecin
Message 17/30 @L.P.M.

J'ai présenté par MP mes excuses à Brief pour ce malentendu regrettable dû à mon incompréhension. Modérateurs, vous pouvez donc ignorer mes messages et répondre désormais à la demande de Brief.

Encore toutes mes excuses pour ce quiproquo dû à mon intervention.
 

Anamatt

Empereur
Message 17/30 @L.P.M.

J'ai présenté par MP mes excuses à Brief pour ce malentendu regrettable dû à mon incompréhension. Modérateurs, vous pouvez donc ignorer mes messages et répondre désormais à la demande de Brief.

Encore toutes mes excuses pour ce quiproquo dû à mon intervention.
Tu viens de supprimer un message pour en mettre un autre à la place... sache que l'équipe voit tout les messages (même ceux supprimés) donc :
Bonjour,

Quand sur le Jeu 2 on demande de retrouver 15 diamants, on ne valide pas des réponses à 16...
Indiquez dans ce cas qu'il fallait en trouver au moins 15 !

Dans ce cas, validez aussi des réponses à 14 ou 1 seul !

Heureusement qu'il n'y en avait pas 28 cachés.

Non...c'est pas sérieux. Du tout.
Décevant en fait.

C'est un échec votre jeu forum d'octobre...
Désolé d'être franc, mais votre tirage au sort, avec votre énoncé faussé, est totalement abscons .

A part l'annulation, je ne vois pas...
 

Brief

Missionnaire
Message 17/30 @L.P.M.

J'ai présenté par MP mes excuses à Brief pour ce malentendu regrettable dû à mon incompréhension. Modérateurs, vous pouvez donc ignorer mes messages et répondre désormais à la demande de Brief.

Encore toutes mes excuses pour ce quiproquo dû à mon intervention.
L'individu se sert de ce fil pour jouer en Fil Détente "A 30 donne un gage" donné par un modo...
Mon Dieu... quel niveau...
c'est pathétique de médiocrité.
 

Kaspar

Médecin
Tu viens de supprimer un message pour en mettre un autre à la place... sache que l'équipe voit tout les messages (même ceux supprimés) donc :
Oui, oui c'est normal, c'est pour ne pas faire de double-post. Je sais qu’ils sont au courant de mes interventions. De plus, nous en avons discuté en MP.

Édit : @Brief, j’y suis obligé, je devais terminer tous mes messages par un « n ». Je n’ai pas écrit le message dont u tu me fais le reproche uniquement pour cela mais également pour mettre fin à ses tergiversations.

Edit modération : un Message Privé, par définition, doit rester un message privé, et ne peut être reproduit sur un fil.

J’en prends note. Au plaisir de ne plus jamais te croiser sur ce forum Brief.
 
Dernière édition par un modérateur :

Brief

Missionnaire
Oui, oui c'est normal, c'est pour ne pas faire de double-post. Je sais qu’ils sont au courant de mes interventions. De plus, nous en avons discuté en MP.

Édit : @Brief, j’y suis obligé, je devais terminer tous mes messages par un « n ». Je n’ai pas écrit le message dont u tu me fais le reproche uniquement pour cela mais également pour mettre fin à ses tergiversations.

Par contre, cherche à comprendre avant de m’envoyer un tel MP :

Edit Modération : un Message Privé, par définition, doit rester privé, et ne peut être reproduit sur un fil.
Ah !
tu copies des mp échangés sans mon accord sur un sujet autrement différent que ton pauvre trophée en Détente !
très bien.
et tu confirmes ici.
encore mieux.
@Naolia , merci de mettre un terme à ces imbécilités qui n'ont rien à faire sur ce fil "sérieux".
 
Dernière édition par un modérateur :

Kaspar

Médecin
Ah !
tu copies des mp échangés sans mon accord sur un sujet autrement différent que ton pauvre trophée en Détente !
très bien.
et tu confirmes ici.
encore mieux.
@Naolia , merci de mettre un terme à ces imbécilités qui n'ont rien à faire sur ce fil "sérieux".
Tu es navrant. Désolé mais je ne verrais désormais plus tes messages. Tu me vois obligé de t’ignorer.

Bonne soirée.
 

Anamatt

Empereur
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Non, tu ignores si tu veux maiiiis tu supprimes les écrits des MP car comme le dit brief à juste titre :
Fait @Anamatt. L’on peut donc revenir au sujet initial de cette discussion ?

Au fait, merci Brief, j’ai appris aujourd’hui que j’étais un imbécile. Merci encore de te conversation agréable.
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Réediter pour une provoc gratuite... était-ce vraiment nécessaire ? ^^
Ah mais Brief vient à l’instant de m’apprendre que tous les participants au jeu À 30 donne un gage constituait toute la racaille de FOE, je l’en remercie et le lui laisse voir cela avec les modérateurs.

J’aimerais que l’on puisse enfin revenir au sujet de cette discussion.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Merci de respecter le sujet de cette discussion.
Vous êtes tous en train de faire du hors sujet.
 

Brief

Missionnaire
Bonsoir,

A cette heure, nous sommes 41 033 inscrits seulement sur R.
Le serveur FR compte plus de 20 mondes avec plus ou moins autant de joueurs.
Seulement 10542 membres forum fr, 104 participations et 12 sans fautes sur cette session d'octobre.

A un moment, on se demande et moi le premier, s'il est utile de conserver sous cette forme des jeux forum FR qui n'attirent personne, qui déchainent comme on peut le voir des passions hystériques d'individus qui viennent couiner sans avoir seulement participer au moins sur le jeu lui-même à part son fil de Discussion.

Même pour 1 joueur vous le conserveriez ?

Qu'en est-il des autres serveurs étrangers ? Ce serait intéressant que vous communiquiez à ce sujet.
Et pourquoi ne pas faire des jeux forums mensuels internationaux réunissant l'ensemble des serveurs FOE ?
Il y aurait un peu plus d'engouement, de challenge et j'ose dire de rapprochement entre communautés ?

(après tout et sous une forme globale et un jeu commun , l'anglais est une langue universelle et fédératrice comme entre les gens qui travaillent, se rencontrent, voyagent et cherchent à communiquer entre eux...)
 

Kaspar

Médecin
Bonsoir,

A cette heure, nous sommes 41 033 inscrits seulement sur R.
Le serveur FR compte plus de 20 mondes avec plus ou moins autant de joueurs.
Seulement 10542 membres forum fr, 104 participations et 12 sans fautes sur cette session d'octobre.

A un moment, on se demande et moi le premier, s'il est utile de conserver sous cette forme des jeux forum FR qui n'attirent personne, qui déchainent comme on peut le voir des passions hystériques d'individus qui viennent couiner sans avoir seulement participer au moins sur le jeu lui-même à part son fil de Discussion.

Même pour 1 joueur vous le conserveriez ?

Qu'en est-il des autres serveurs étrangers ? Ce serait intéressant que vous communiquiez à ce sujet.
Et pourquoi ne pas faire des jeux forums mensuels internationaux réunissant l'ensemble des serveurs FOE ?
Il y aurait un peu plus d'engouement, de challenge et j'ose dire de rapprochement entre communautés ?

(après tout et sous une forme globale et un jeu commun , l'anglais est une langue universelle et fédératrice comme entre les gens qui travaillent, se rencontrent, voyagent et cherchent à communiquer entre eux...)
Tiens, je couine… me prendrait-on pour une quelconque créature animale ?

Plus sérieusement, c’est vrai que 104 participations c’est très peu, l’engouement des joueurs pour ces jeux diminue… Pourtant nous recevons, il me semble, une annonce dans notre messagerie.

Après tout, sur 40 000 joueurs, combien sont actifs, combien se soucient de gagner quelques 500 diamants, combien ont le temps et l’envie de participer ?

Sur ce, bonne réflexion.
 

Kaspar

Médecin
Ne pas confondre "inscrits" et "actifs" !
Selon un site externe, sur Rugnir FR, il n'y a eu que 6.618 joueurs qui se sont connectés dans les 7 derniers jours.
Merci Harley D de confirmer mes dires.

Je pense également que parmi ces joueurs actifs, très peu connaissent le fonctionnement du forum, inscriptions, participer etc. Sur Xyr, au sein de ma guilde, beaucoup étaient découragés d’y participer pour ces raisons.
 

Anamatt

Empereur
- Les jeux forum mensuels sont à l'initiative de chaque community manager et ce sont des membres de l'équipe de modération qui les "fabriquent".
- Il existe parfois des jeux qui sont identiques sur tous les forums, ces jeux là sont organisés par l'équipe FOE, (exemple concours hivernal 2019)
- Un grand nombre de joueurs connaissent le forum mais ne se connectent que pour justement des jeux où il y a un gain... sans beaucoup réfléchir.

Il n'est vraiment pas évident de concocter chaque mois des séries de questions, de mini jeux ou autres qui doivent être variés et cependant plaire à tous. Je dirais que la critique est facile mais.... (vous connaissez la suite ^^)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut