• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

HOYEL DE VILLE NIVEAU 100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brief

Missionnaire
@Sylvie Cultrice,

Pense qu'il y a octroyés, par le biais des bonus niveaux de guilde, en plus des pfs HDV, le bonus recrutement/guérison dont tu fais écho, le bonus soutien en Gvg + bonus quotidien prestige guilde.
Evidemment, pour un joueur mono-guilde qui ne fait certainement très peu de Gvg cela te concerne peu (à confirmer)

Et finalement j'aime assez le côté désintéressé et universel du joueur qui souhaite que les autres soient comme lui, mais là tu t'adresses à un joueur TOP 1 Rugnir, sa guilde classée TOP 10 et niveau 100 depuis des mois.
Je trouve parfaitement compréhensible également que les efforts fournis ne stagnent pas.
Le niveau de guilde est un critère indéniable de recrutement que tu ne peux comprendre, par définition.
De plus, tu omets sciemment d'envisager que le classement a une grande importance pour certains joueurs. Ne t'en déplaise.

Enfin @placid88 a raison, c'est par Zeus que les points ont baissé il y a quelques années :-D
D'ailleurs notre TOP 1 Rugnir a disparu à l'époque dans les profondeurs du classement.

@Kaspar Ilionov, tu n'as rien compris. Beamon a son niveau n'a aucun besoin de troupes...L'absurde, bien que le terme soit HS, reste dans tes propos en méconnaissance totale du joueur que tu incrimines.

Bonne soirée à tous :-)
 

Sylvie Cultrice

Président
t si tu as du mal avec tes troupes tout en disposant d'un niveau 100 de guilde c'est que cela vient de toi.
il a assez de troupes pour avoir fait plus de 1 million de combat ...
Ce n'est pas sa demande.
Ce que je comprend c'est qu'il veut juste le plaisir du niveau le plus élevé pour sa guilde car elles sont plusieurs à 100 ....

Pour la Gcg, je connais assez pour savoir qu'avec 75 % max de bonus défensif, le soutien ne sert plus à rien face a des joueurs de bon niveau, et le bonus de 25 points de prestige par niveau ne compenserait pas les 6 000 points que la première guilde de son monde leur met dans la vue

Peut être que ce qui l'énerve c'est que ma solo-guilde sera bientôt à 100 comme sa guilde surpuissante ? :mrgreeen: :-):mrgreeen:
@Sylvie Cultrice,

Pense qu'il y a octroyés, par le biais des bonus niveaux de guilde, en plus des pfs HDV, le bonus recrutement/guérison dont tu fais écho, le bonus soutien en Gvg + bonus quotidien prestige guilde.
Evidemment, pour un joueur mono-guilde qui ne fait certainement très peu de Gvg cela te concerne peu (à confirmer)
 
Dernière édition :

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Si vous n'arrivez pas à gérer vos troupes en ayant un hôtel de ville de niveau guilde 100 et un alcatraz haut niveau, il faudrait voir ce qui pêche dans votre ville avant de vouloir tout changer.

Là, je vais faire une digression car je n'ai aucune preuve, mais je ne pense pas que Innogames augmente pour l'instant le niveau de guilde si celles-ci sont peu à l'avoir atteint car cela concerne une minorité. C'est hélas le lot des minorités. Par conséquent, il faudra patienter pour avoir une amélioration.
 
Dernière édition :

Brief

Missionnaire
il a assez de troupes pour avoir fait plus de 1 million de combat ...
Ce n'est pas sa demande.
Ce que je comprend c'est qu'il veut juste le plaisir du niveau le plus élevé pour sa guilde car elles sont plusieurs à 100 ....

Pour la Gcg, je connais assez pour savoir qu'avec 75 % max de bonus défensif, le soutien ne sert plus à rien face a des joueurs de ton niveau, et le bonus de 25 points de prestige par niveau ne compenserait pas les 6 000 points que la première guilde vous met dans la vue

Peut être que ce qui t'énerve c'est que ma solo-guilde sera bientôt à 100 comme ta guilde surpuissante ?
A titre personnel, je me sens beaucoup moins énervé, comme tu dis, que toi et je n'ai besoin de m'étendre sur mes petites capacités et celles de ma guilde sans aller jusqu'à la provocation d'aller m'expliquer que si je défends un adversaire de mon monde, c'est que je suis énervé et jaloux de ton mode de jeu ? C'est particulier comme argumentation...
et pourtant c'est faux ou incomplet
et pourtant...le changement de points classement sur le bonus Zeus a été particulièrement conséquent il y a quelques années.
tu étais là.

@kyhd, il ne faudrait pas que les disgressions multiples vous fasse ressentir que la demande initiale du membre se concentre sur son incapacité à avoir des troupes. D'une part, ce n'est pas le cas et loin de là o_O
De l'autre, il s'agissait plus de débloquer le niveau 101 je pense, ce à quoi vous avez partiellement donné votre avis :-)

Parfois, je me sens seul ici...
 

Patou85

Laborantin
@Sylvie Cultrice
A voir comme ça ton titre de Président est largement surfait !
D'abord un président doit être élu (Pas sûr que ce soit ton cas) Enfin moi je n'ai jamais voté ça
Enfin et malheureusement comme beaucoup de président tu ne comprends rien au petit peuple (ni à ceux que tu considères à voir comme ça comme inférieur à ta façon de jouer qui il semblerait soit la seule qui est bonne)
Certes comme tu dis les couronnes ne sont pas perdues.... Mais.......
Les bonus (même s'ils sont exponentiels selon tes dires et qui ne représentent rien ! C'est sans doute que toi même tu n'est pas au niveau 100) sont bels et bien perdus eux depuis un bon nombre d'années.
En fait si on suit ta démarche pourquoi il n'y a pas bien longtemps Inno à remonter les niveaux du Château alors qu'il faudra un paquet d'années pour les atteindre. (Et pourtant ils ne seront sans doute pas plus significatifs si on suit ton idée)
En attendant niveler par le bas en prétextant que très peu sont rendus au niveau 100 et que cela donne peu d'avantages n'est seulement qu'un constat d'échec d'Inno dans un jeu soi disant évolutif.
Tout ça pour dire que : quand un jeu ne propose plus de gains supérieurs possibles. Il en devient moins intéressant.
A ce moment là pourquoi pas non plus bloquer tous les GM à 100 ? Pourquoi avoir fait un niveau 4 à L'EG (Voir un 5 en préparation) ? etc etc .....
Peut être déjà il te faudra te mettre à la page et essayer de comprendre comment fonctionnent les bonus avant de répondre n'importe quoi.
Quand au manque de troupe et leur refabrication un petit peu plus rapide (avec le bonus) lorsque tu auras fait plus de 450 000 combats comme moi. Tu pourras venir en discuter mais là encore je ne suis pas bien sûr que ça soit le cas......
 

placid88

Empereur
t pourtant...le changement de points classement sur le bonus Zeus a été particulièrement conséquent il y a quelques années.
tu étais là.
tu mélanges tout
le changement des points de classement concernait tous les GM et pas seulement
le changement du bonus concernait Zeus mais aussi Aix et Castel
 

Sylvie Cultrice

Président
@Sylvie Cultrice
A voir comme ça ton titre de Président est largement surfait !
D'abord un président doit être élu (Pas sûr que ce soit ton cas) Enfin moi je n'ai jamais voté ça
Enfin et malheureusement comme beaucoup de président tu ne comprends rien au petit peuple (ni à ceux que tu considères à voir comme ça comme inférieur à ta façon de jouer qui il semblerait soit la seule qui est bonne)
Totalement hors sujet tout ça en plus d'être faux.
Ou as tu lu que je considérais le "petit peuple" "inférieur à ma façon de jouer" ?

Ce n'est pas moi qui affiche mon nombre de combats en sous entendant que d'en avoir une tripoté fait de moi un meilleur joueur ou quoi que ce soit du même genre. Je ne profite pas des CBG pour enquiller 2 000 combats par jour sans attrition alors forcément je ne bats pas de record sur ce point, ça n'a rien à voir avec une qualité de jeu de l'un ou de l'autre.

Je n'ai fait qu'écrire que débloquer plus de 100 niveaux de guilde ne sert à rien, ça n'a rien à voir avec une façon de jouer.
D'ailleurs l'auteur du sujet n'a pas écrit pourquoi il demande cela concrètement
 

Patou85

Laborantin
@Sylvie Cultrice
Comme quoi je te confirmes tu ne comprends rien aux différentes façons de jouer sauf peut être la tienne !

1 - Je n'affiche pas mon nombre de combats
2 - Je n'ai pas dit non plus que faire + de 450 000 combats c'est être un bon joueur.

J'ai seulement dit que quand tu auras fait 450 000 Combats. tu auras peut être une moindre légitimité quand à ton discours sur le manque de troupe
Car pour le moment tu parles de quelque chose que tu ne connais pas. Point final.

Quand à ton affirmation 2000 combats jours sans attrition en CBG. Une nouvelle fois tu parles de quelque chose que tu ne connais seulement pas.
Car je te mets au défi de ne faire que 100 combats à 200 sans ramasser une seule attri. N'importe quoi !

Coluche en son temps aurait dit " Quand on en sait pas plus que ça .........................................................................."

Retrait des abréviations. Pensez aux lecteurs de langue étrangère s'il vous plait.
 
Dernière édition par un modérateur :

Patou85

Laborantin
Cela veut dire que tu ne tapes que tout seul et que des secteurs à 5 Camps
T'as bien de la chance
Ce qui est dommage c'est que pour avoir 5 camps il te faut prendre au moins deux secteurs.
Et si t'est tout seul t'es déjà mort ! Soyons sérieux !!!!!
 

7tsuna

Médecin
tu mélanges tout
le changement des points de classement concernait tous les GM et pas seulement
le changement du bonus concernait Zeus mais aussi Aix et Castel
Ainsi que Basil et Deal (GM de défense qui n'augmentaient que la défense des troupes défensives).

@patou885 je jeudi tu prends quelques secteurs et construis des camps. Le vendredi tu peux commencer à taper sans attri. Maintenant 2000 combats c'est beaucoup, surtout par jour tu les fais vraiment?

Au vu du nombre tellement faible de guildes niveau 100, et que tu affiches autant de combats, je trouve presque choquant que tu trouves moyen de te plaindre.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et si t'est tout seul t'es déjà mort ! Soyons sérieux !!!!!
Je suis sérieuse, j'ai déjà fait des milliers de combats chaque jour sans dépasser les 20 d'attrition, renseigne toi mieux au lieu de vouloir contredire les autres.

Vous voulez, qu'Inno ajoute des niveaux de guildes, mais vous n'expliquez ni pourquoi, ni dans quel but ! Et surtout vous oubliez que votre niveau de guilde est bloqué à 100 grâce à la GcG alors que la majorité des joueurs ne peuvent toujours pas en faire en jouant depuis les applications.

Je proposerai bien un remise à zéro des niveaux de guilde pour ne plus intégrer les points issus de GcG, par équité, et cela vous redonnerait quelques mois/années avant d'arriver à 100, réglant ainsi votre problème.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Sinon, juste pour la compèt, on pourrait augmenter les niveaux de Guilde mais qui n'apporteraient plus aucun avantage, simplement un défi pour voir quelle Guilde est la meilleure sur ce point-là et redonner de l'intérêt à l'EG pour les Guildes niveau 100
 

Sylvie Cultrice

Président
uand à ton affirmation 2000 combats jours sans attris en CBG. Une nouvelle fois tu parles de qq'ch que tu ne connais seulement pas.
Car je te mets au défi de ne faire que 100 combats à 200 sans ramasser une seule attri. N'importe quoi !
............"
D'une part il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience pour savoir que dans les guildes en ligue diamant de nombreux joueurs tapent à longueur de journée sans attrition grâce à des accords entre guildes, il suffit de lire les témoignages dans les nombreuses conversations sur les CBG.

D'autre part je joue peu avec des camps, mais récemment je l'ai fait 2 fois sur les nouvelles cartes pour monter rapidement mon éléphant.

La première fois en 2 jours j'ai pris 3 secteurs, les autres guides étaient peu actives, le 3 ème jour j'aurais pu prendre seul tout le centre de la carte, le problème est que sans répliques j'aurais été bloqué et la dépense de trésorerie aurait été importante pour peu de retours.
La seconde fois (en platine) j'avais de chaque côté une guilde plus active (les 2 qui dominaient nettement le groupe). J'ai alors eu la possibilité d'attaque sur 3 de leurs secteurs avec 4 camps pour chaque. J'ai donc pris, perdu, repris, reperdu, rerepris et rereperdu ces 3 secteurs une fois par jour en conservant assez d'attrition pour la finir sur les bords. ça m'a fait 390 combats par jour quasi sans attrition et +/- 430 au total. Avec des accords et une organisation j'aurais pu prendre ces secteurs 2 fois certains jours si eux et moi étaient passé pile à la fin des 4 heures, comme le font beaucoup de guildes.
Les camps ne sont jamais détruits donc ça coûte très peu pour la trésorerie.

Et au final tout ça importe peu, la demande de l'auteur comportant l'idée d'augmenter le temps de régénération des troupes, elle ne serait pas utile pour ceux qui bataillent tellement (ou plutôt qui posent des défenses en GCG ce qui est la seule grosse dépense d'unités) qu'ils manquent d'unités malgré un gros Alcatraz et un temps de recrutement réduit.
 
Dernière édition :

Patou85

Laborantin
@Sylvie Cultrice
Voila enfin une discussion sérieuse avec laquelle je suis OK
Juste deux petits bémol :
La nouvelle carte avec tous les secteurs adjacents offre bien plus de possibilité de jeu sans attri.
Si tu gardes tous les camps tu as une nouvelle fois de la chance puisque tu as 1 chance sur 2 de les perdre mais ça on s'en fout c'est de la trésorerie et ce n'est pas le sujet.....
Je vous rappelle que ce jeu a commencé avec une seule friterie entre guilde qui s'appelle la GCG et qui malgré la décision D'Inno de ne pas intégrer cette fonctionnalité sur tablette ou Smartphone est encore à ce jour la seule à faire le classement GUILDE et a laquelle je participe depuis 6 ans.
Et si comme dit Crazyboy08 on a l'esprit compêt. ou pas ?! Et si oui on cherche à être dans les premières places.
Cela semble passer au dessus de la tête de tous ceux qui n'y participent pas (ils sont nombreux) et qui ne savent même pas qu'il faut juste 64 troupes de défense par secteur. Ceci explique sans doute pourquoi on peut être en manque de troupes même en sachant préserver.
Du coup la demande de diminuer le temps de régénération des troupes et leur coût voir le temps de récolte de l'Alca pour les guildes qui participent encore à cette fonctionnalité qui existe belle et bien toujours n'est pas négligeable et me parait plutôt justifiée.
Ou alors Inno abandonne la GCG (dont la moitié voir plus des joueurs n'ont pas accès )et son système pour le classement (Ce que j'ai déjà proposé) et on en parle plus.

Ainsi que Basil et Deal (GM de défense qui n'augmentaient que la défense des troupes défensives).

@patou885 je jeudi tu prends quelques secteurs et construis des camps. Le vendredi tu peux commencer à taper sans attri. Maintenant 2000 combats c'est beaucoup, surtout par jour tu les fais vraiment?

Au vu du nombre tellement faible de guildes niveau 100, et que tu affiches autant de combats, je trouve presque choquant que tu trouves moyen de te plaindre.
Contrairement à ce que tu penses mes commentaires ne vont pas dans le sens de me plaindre du nombre de combats que je fais.
ça c'est accessoire. Mais dans le but de dire que depuis 2 ans déjà les avantages que généreraient les bonus niveau guilde sont en pause.
Et s'ils ne servent à rien pourquoi les avoir seulement validés à une époque ?
Ces derniers étaient une aide à la GCG qui il me semble bien existe toujours même si beaucoup n'y ont pas accès ?
Une petite précision sinon tu peux relire mes commentaires je n'ai jamais dit que je faisait 2000 combats jour mais seulement que c'était impossible d'en faire 2000 jour et encore moins et surtout sans attri.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut