• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Statistiques Antiquaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gaarance

Conquistador
Encore une enchère très désirée :

captur58.jpg

Et ce ne sont pas les 3 minutes et 35 secondes qui vont changer quoi que se soit.

Il est temps, à mon humble avis, qu'Inno enlève des articles que plus personne ne veut !
:laugh: :laugh: :laugh:
 

Harley D

Forgeur d'or
oui j'ai la place pour les poser !
cela m'en fera 9 dans ma cité.
dommage que je ne puisse activer les animations, ma cité serait remplie de fous et de loup-garous.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
merci de revenir au sujet initial de la discussion. Vous pouvez continuer à discuter de ce sujet ici ;)
 

polisson312

Biologiste
A votre avis est ce que toutes les possibilités de prix passent le même nombre de fois à l'enchère (en moyenne ?)?
C'est ce que je veux vérifier mais bon je le fais sur au moins un mois sinon c'est faussé...
 

Anamatt

Empereur
A votre avis est ce que toutes les possibilités de prix passent le même nombre de fois à l'enchère (en moyenne ?)?
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là. Chaque bâtiment proposé a un prix de départ fixé par FOE et le prix final dépend des enchères et donc des joueurs.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Mais non @Anamatt , il parle des prix en tant que type de bâtiment proposé aux enchères, pas des tarifs de départ de l'enchère ;-)


Par contre, vu le nombre de bâtiments différents passant aux enchères, il faut une étude sur bien plus qu'un mois pour avoir quelque chose de représentatif.
 

Anamatt

Empereur
Mais non @Anamatt , il parle des prix en tant que type de bâtiment proposé aux enchères, pas des tarifs de départ de l'enchère ;-)

D'après ce que j'ai pu voir, seuls les bâtiments qui ont été un jour "bâtiment d'événement" sont présents chez l'antiquaire y compris en enchères (sauf unités militaires et consommables). La règle qui avait été observée pour l'antiquaire et qui était : "un bâtiment d'événement est représenté en bâtiment supplémentaire l'année suivante sur l'événement identique puis chez l'antiquaire ensuite" semble avoir changé.

Tout comme les bâtiments présents sur l'étal, il semble qu'ils soient différents sur les enchères suivant les groupes de joueurs, cela ne sera donc pas facile de déterminer la fréquence d'apparition qui peut varier d'un groupe à un autre.

Un exemple : je n'avais participé à aucun événement offrant des bâtiments avec personnages déambulant dans la cité, je les ai tous récupéré aux enchères (il suffira de regarder dans mon sujet pour voir quand ils ont été proposés)
 

Pirolf

Explorateur
j ai une petite idée de jeu à tester avec l 'antiquaire
on pourrait faire comme les dominos, ou les "points communs"
par exemple quelqu'un poste ça
uu.JPG
et le suivant répond
niveau 1

hh.JPG

le point commun est le panthéon, niveau 1 car 1 point commun

si quelqu'un poste une image avec 2 point communs, on passe à niveau 2
etc.., on pourrait aller jusqu’au niveau 4 (4 objets communs) avant de remettre à zéro, juste pour voir le temps que ça prend
le hic c'est qu 'il faut savoir faire une capture d'écran et savoir poster une image
l'avantage, c'est qu'en jouant un peu, on aura pleins d'exemples de la boutique de l'antiquaire si on veut faire des stats un jour
 

Kaspar

Médecin
j ai une petite idée de jeu à tester avec l 'antiquaire
on pourrait faire comme les dominos, ou les "points communs"
par exemple quelqu'un poste ça
Voir la pièce jointe 85506
et le suivant répond
niveau 1

Voir la pièce jointe 85507

le point commun est le panthéon, niveau 1 car 1 point commun

si quelqu'un poste une image avec 2 point communs, on passe à niveau 2
etc.., on pourrait aller jusqu’au niveau 4 (4 objets communs) avant de remettre à zéro, juste pour voir le temps que ça prend
le hic c'est qu 'il faut savoir faire une capture d'écran et savoir poster une image
l'avantage, c'est qu'en jouant un peu, on aura pleins d'exemples de la boutique de l'antiquaire si on veut faire des stats un jour
Ton idée est excellente ! +1
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Après il faudrait qu'un grand nombre de personnes jouent le jeu pour pouvoir faire des statistiques le plus fiable possible
 

polisson312

Biologiste
Je veux jouer !
J'adore le concept !
Et d'ailleurs je vais bientôt pouvoir publier la première MAJ de mes stats chez l'antiquaire avec le prix moyen le nombre de passage, le pourcentage de chance de passer...
 

Anamatt

Empereur
Ce qui est dommage c'est que si on veut participer mais qu'il n'y a pas de bâtiment commun et bien on ne peut pas participer...
1667310908574.png
Alors que les images pourraient servir aux statistiques ^^
 

Pirolf

Explorateur
tu peux faire ta capture d'écran chaque jour, et poster celle qui t'arrange quand tu as des points communs.
évidement ceux qui ont plusieurs mondes ont plus de choix
mais c'est un jeu où on gagne juste du prestige de forum hein
 

Sylvie Cultrice

Président
Si c'est pour jouer cela n'a pas se place ici mais en détente.
Pour faire des stats ce n'est pas en cumulant des captures d'écrans que vous aurez quelque chose de valable, le sujet sera surchargé bien avant de pouvoir en tirer des conclusions: il doit y avoir des dizaines d'objets différents il faudra énormément de captures rien que pour les voir tous au moins 1 fois, surtout si vous cherchez les éléments communs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut