• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

raspapopoulos2

Chef d'expédition
C'est sérieux la Tour de Garde du ciel sacré niveau 3 ?
Car j'ai terminé de vendre toutes les miennes et leurs améliorations il y a peu chez l'antiquaire ! o_O:laugh:
Et tant qu'à faire il y a d'autres bâtiments à garder comme ça ?
Je rappelle que FoE est un jeu de stratégie sur le long terme il faut donc très souvent anticiper. Tu as fait le choix de vendre c'est ta stratégie, perso dans mon inventaire j'ai par exemple 92 flammes rituelles en stock pour ne parler que de cela.
Lorsque je décide de refaire ma ville en changeant certains bâtiments je les stocks.
par contre je vends : sanctuaire du savoir et culture en terrasses par exemple car ils ne sont plus utiles pour ma stratégie, mais toujours en gardant un exemplaire de chacun (56 pages d'inventaires).
on ne peut pas dire que tu es tord, et que j'ai raison ! non c'est 2 façons de jouer différente.
1- Nos villes sont différentes
2 - Nos stratégies sont différentes
3 - Nos horaires de jeux sont différents etc....
 
C'est sérieux la Tour de Garde du ciel sacré niveau 3 ?
Car j'ai terminé de vendre toutes les miennes et leurs améliorations il y a peu chez l'antiquaire ! o_O:laugh:
Et tant qu'à faire il y a d'autres bâtiments à garder comme ça ?
C'est sérieux mais on ne sait pas quand sur bêta (et encore moins quand sur les serveurs classiques) ni les apports de ce 3e niveau. Rien ne dit qu'il sera intéressant pour toi. S'il l'est, tu auras largement la possibilité de gagner à nouveau des niveaux 1 et 2 donc ne te fais pas de souci.
 

polisson312

Biologiste
je réclamerai que les précieux bonus que l'on gagne en CBG soit nul tant que son attrition n'a pas atteint les 50 minimum.
Pas forcément la meilleur solution parce que ça enlèverait le peu de motivation que les Leaders arrivent à incriminer chez les plus petits...
Je n'y aurait jamais touché si ce que tu as dit avait été mis en place...
 

polisson312

Biologiste
Bah, j'suis sûr que les diamseurs y arriveraient mais les autres, ceux qui voulaient repartir de 0 à tête posé sans personne pour les déranger, ça ne va pas de voir que les récompenses du CBG ne sont potentiellement accessible qu'à 50 d'attrition...
 

Harley D

Forgeur d'or
Changement important pour tous les prochains événements :
Juber a dit :
Nous souhaitons vous informer des changements apportés après la fin de l'événement ici sur la bêta.
Il n'y a qu'un seul changement et c'est que les prix d'hiver ne seront plus disponibles pour les diamants, mais peuvent à la place être achetés dans la boutique. Il en sera de même pour les événements suivants. La raison en est que, sur la base des données que nous avons reçues lors de l'événement d'Halloween, nous avons découvert qu'acheter les prix dans la boutique était plus populaire que de les débloquer contre des diamants. Nous avons donc fait ce changement.
 
Je comprends que ce sera pareil que pour Halloween mais l'affichage de la possibilité de dépenser des euros ne sera visible que en boutique et plus dans la fenêtre d'événement ?
C'est pas plus mal si c'est ça.
 

guilhem1

Mousquetaire
grosse blague, c'est juste qu' ils veulent plus de fric, évidement les diamants gagner lors des EG et puis au souhait ne leur rapporte rien. Dire que le déblocage en diamant est moins populaire c'est vraiment incroyablement drôle.:laugh:
 

Harley D

Forgeur d'or
Nouveautés de la bêta :
Jubber a dit :
Enchères:
Kit de sélection de l'abbaye d'Athlon
Kit de sélection de la réserve de montagne
Kit de sélection du repaire de pirates
Kit de sélection des récifs des Pirates
Kit de sélection Planétaire doré

Boutique:
Trousse de sélection de la ferme de récolte
Kit de sélection d'asile abandonné
Kit de sélection de boulangerie d'hiver
Kit de sélection de domaine viticole
Kit de sélection de champs de vigne
Kit de sélection de temple des druides
 

MarcoQc13

Mathématicien
Dans mon cas je verrai bien, comme j'aime bien jouer au jeu sans chercher à tout changer pour le mettre à ma main, je saurai m'adapter en temps et lieu.
 

Kaspar

Médecin
« Dear Kings and Queens,
It is time again for the after Beta changes, that will be applied to the Live Event.
  • Firstly, we have decided to adjust the price for the Ultimate Coach. Instead of 150 diamonds, it will now cost 475 diamonds. »
Trad. :

Chers rois et reines,

Il est à nouveau temps pour les changements après la bêta, qui seront appliqués à l'événement en direct.

Tout d'abord, nous avons décidé d'ajuster le prix de l'entraîneur ultime. Au lieu de 150 diamants, il coûtera maintenant 475 diamants.
 
Haut