• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pensez-vous que les fils CSF (Chaînes Sans Fins) sont des arnaques ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
En l'occurrence c'est pas ton pilleur que tu ennuies mais les contributeurs "légitimes" à ses GM. Donc potentiellement d'autres victimes de l'individu
Dis-toi bien que j'en suis consciente (je l'ai d'ailleurs indiqué dans mon sujet) mais que comme je ne peux me poser que sur le GM de mon pilleur et pas sur un GM auquel il contribue...
 

Harley D

Forgeur d'or
Si tu veux moins dépenser et plus embêter ton pilleur, il y a mieux que le snipe, lui faire sauter une double récolte sur des GM à PF.
 

Anamatt

Empereur
Bah, comme je ne me rappelle jamais lesquels... ^^ et puis, il faut pouvoir aussi se placer. En général, je cherche les places qui me rapportent des plans... et des médailles :-p et peu m'importe le nombre de points forge que je met... dans une certaine limite cependant... quand il n'y a personne... je ne lui facilite pas la tâche non plus ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Donc tu fais la même chose avec tes amis si c'est juste pour les plans ?
Et si on veut aller plus loin, je ne comprends pas que tu puisses encore avoir des pilleurs avec ton temps de présence largement au dessus de la moyenne.
Soit tu adaptes tes récoltes à tes heures de connexion et montes ta galata, soit tu t'en moques mais tu ne devrais donc pas en vouloir aux pilleurs.
Mais on s'écarte de plus en plus du sujet initial.
 

Anamatt

Empereur
Donc tu fais la même chose avec tes amis si c'est juste pour les plans ?
Non, c'est juste quand on me pille.
Et si on veut aller plus loin, je ne comprends pas que tu puisses encore avoir des pilleurs avec ton temps de présence largement au dessus de la moyenne.
Parfois, il arrive que je ne sois pas dispo au moment où il faudrait que je récolte... ou pas chez moi (ordi et pas portable). Je suis trèèèès rarement pillé et quand je le suis, c'est par le même.. méthodiquement ^^... il y a quelques rares bâtiments qui ne se collectent pas toutes les 24H. Si je suis sur le forum pendant mes pauses, je ne vais sur mon jeu que le soir.
 

Bluejob

Lancier
En conclusion
Demain si un GM avec un bonus qui fait exploser le 1.9, beaucoup crieront que le 1.9 c'est de l'Arnaque.
Oui, c'est totalement le principe.
Quand, de façon quasi systématique, on te propose de gagner mieux, le fait de faire moins bien est de l'arnaque.

Si demain les fils 2.0 se démocratisent, alors EFFECTIVEMENT les fils 1.9 seront des arnaques à côté.
Ce n'est pas car c'était bien avant, que ça ne peut pas devenir une arnaque demain.

Retourne faire ton taff sans avoir de congés payés, tu crieras à l'arnaque, pourtant c'était la norme avant.

=> Les choses changent. La question n'étant pas : les CSF ont ils été bien ? Mais plutôt : à ce jour, est-ce une arnaque ?
La réponse est bien OUI.
 
Il y en a 10 sur O a 180+
Sur A il y en a 7 a 180+
Ça monte mais pas si vite. Il y a 5 mois j'étais le 4eme de 0. Le 3eme avait quelque chose comme 2 semaines d'avances.
 

Bluejob

Lancier
Quand avoir une Arche 10 sera tellement basique...
On n'y est pas encore !
Ca s'appelle un exemple.
J'ai répondu à quelqu'un dont l'exemple était : "Demain si un GM avec un bonus qui fait exploser le 1.9"
On n'y est pas encore non plus !
On image nos propos !

Se focaliser sur l'image et occulter le raisonnement exposé précédemment c'est dommage.
 
Premier de ceux qui ne joue pas a qui a la plus grosse. La majorité a continuer à ouvrir des niveaux supplémentaires et a mettre des pf dessus. (On en a même un qui a poussé à 187 et qui continue)
Faut bien mettre ses PFs quelque part... Problème de riches certes mais problème qui va affecter de plus en plus de monde. Je m'étais dit "jamais je n'ouvrirai un GM au delà de 80" et mon arche en est à 120... pourtant je freine... je freine... 170.000pfs qui dorment dans mon inventaire en attendant une hypothétique utilisation dans quelque chose paraissant utile que sortirait innogames (l'espoir fait vivre... l'espoir c'est ce qui reste une fois toutes ses illusions perdues...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut