• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Kaspar

Médecin
C'est normal, Apple n'autorise pas les installations en dehors de son store. Il faut utiliser un ordinateur ou une tablette ou telephone Android, et installer manuellement la version provisoire.
Merci bien. L’assistance m’a répondu que je devais attendre deux à trois jours… cela va faire plus d’une semaine ! Pourtant j’ai précisé que c’était sur Apple Store.

Bon, c’e n’est pas dramatique non plus car je ne fais quelles événements sur Bêta seulement pour les te tester. Or, je connais d’ores et déjà le fonctionnement de celui-ci.
 

Kaspar

Médecin
Je viens de découvrir que l'événement d'Halloween comprenait désormais un nouveau outil ! Il permet de visionner toutes les cases foncées visibles.
 

Harley D

Forgeur d'or
Une correction très attendue (sauf des joueurs sur téléphone et tablette) :
  • En GcG, lorsque vous faites une action que vous ne pouviez plus faire (par exemple placer un siège, alors qu'un autre membre de la guilde en avait déjà placé un), cela affichait 2 messages d'erreur et vous empêchait d'agir sur la carte. Ceci a été corrigé n'arrivera plus !
 
Dernière édition :

Florn

Force de frappe
Peut être...

239513-1571056421.jpg
 
C'est une chocolaterie ! :-)
Mais je n'ai pas trouvé ce qu'elle rapporte.
On ne le saura qu'après le début de l'événement ou la publication de l'annonce (selon ce qui arrivera en premier). Les images sont disponibles avant, pour ceux qui s'y connaissent et savent où aller les chercher, mais pas les gains des bâtiments. L'événement Halloween vient de finir sur bêta donc Noël n'est pas encore pour tout de suite, j'imagine.
 

Pirolf

Explorateur
en furetant un peu sur le prochain halloween, j ai pu voir que dans les prix du jour proposés, il n y a pas le cirque des horreurs, pourtant c'était l ensemble spécial récompense de l an dernier.
je ne m en plains pas, je me demande juste si ce n'est pas l aveu implicite que cet ensemble était bien naze.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Et la bêta n'est pas représentative des prix du jour.
Sur l'événement d'automne, en bêta ils n'ont pas eu l'amélioration sentinelle ni le cottage de septembre, pourtant présents sur nos serveurs.
 

Harley D

Forgeur d'or
Surtout qu'Inno a annoncé que les prix du jour de la bêta seront modifiés, par souci d'équité, sur la version live.
Des changements sont attendus et j'espère que la maison des horreurs passera plus d'une fois et pas le premier jour, comme sur la bêta.
 

Harley D

Forgeur d'or
Les voies d'inno sont toujours impénétrables ! ^^

Coluche disait que Dieu est comme le sucre dans le lait chaud : il est partout mais tu ne le vois pas et plus on le cherche moins on le trouve.
La communication par Inno c'est pareil ! ^^
 

Kaspar

Médecin
Le bâtiment de l’événement hivernal comptera 11 niveaux, avec deux choix différents pour son niveau final (4*6) :

- Ted's Choc (la Chocolaterie de Ted ?) : 16% d'A en A et 4% de D en A ; 2 PFs ; 22 ress. ; 3 Fragment du de la "maison du gardien Casse-Noisette".

- Ketebo Candy (la confiserie Ketebo ?) : 4% A en A et 22% de D en A ; 10 PFs ; 6 ress. ; 3 Fragments de la "maison du gardien Casse-Noisette".

- "Maison du gardien Casse-Noisette" (2*2) : 3% A en A et 5% de D en A ; 1 PF ; 2 Fragment de Pack de motiv. de masse.
 
Haut