• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nombre de batailles incompréhensible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qu'on supprime les points gagnées en faisant les combats dans les quêtes récurentes et on va déjà bien diminuer l'utilisation des bots.
Je vois d'ici venir certain(e?)s avec les combats gcg. Mais même s'il y a des bots en gcg ça donne beaucoup moins de combats que les récurentes et ce n'est pas gratuit comme les combats des reccurentes.
 

polisson312

Biologiste
Pour le gain de médailles (pas fou) je comprend pas vos protestations, qui fait vraiment attention à ça?
Edit special @Anamatt que je ne mêlerais pas à cette remarque!
On parle du tournoi inter-joueurs sur un jeu mobile qui plus est, réveillez vous !
Ce n'est une compétition que pour les addicts (et j'espère que vous n'en êtes pas là parce que sinon faut aller vous faire soigner !)
 
Dernière édition :
Le gain en Médaille n'intéresse personne. Mais les combats en boucle perturbent profondément le classement. Même si je n'y accord pas une grande importance je comprend que ça puisse gêner certains.
 

Anamatt

Empereur
On parle du tournoi inter-joueurs sur un jeu mobile qui plus est, réveillez vous !
Ha bon ?
Il est question ici du joueur placé n° 1 dans la Tour Joueurs contre Joueurs (on y trouve nos voisins, amis et membres de guilde... par sure pour cela ^^). Via cette tour on peux attaquer les joueurs s'y trouvant et faire des points. Mais combattre également en EG, GcG, CdB.... et chaque combat et les points correspondants s'ajoutent dans la tour suivant l'unité attaquante la plus vieille utilisée. Les tour JcJ sont sur mobile comme sur navigateur. On ne peux savoir si le joueur en question est sur mobile ou PC....

Le gain en Médaille n'intéresse personne.
La bonne phrase est "Le gain en médailles ne m'intéresse pas".... Pour les autres joueurs, tu n'en sais rien ^^
 

Anamatt

Empereur
Non, on y trouve que les voisins !
Tu as vu, j'ai rectifié avant car en relisant, je me suis dis : "non ! les joueurs que l'on ne peux pas combattre parce qu'ils sont amis ou membres de guilde... c'est que ces quinze jours, ils sont aussi voisins"
1664385691344.png

Avec @Harley D , on a parfois des échanges vifs mais je ne lâche pas le morceau quand je sais avoir raison ! lol
Ce n'est ni la première fois ni la dernière, mais elle sait que je parle toujours franchement mais jamais avec de l'animosité.
 

lana .

Cueilleur
C'est encore une remarque pour camoufler une jalousie ?
Qu'est ce que cela peut vous apporter à "surveiller" les autres ?
Soit c'est un objectif et à vous de faire mieux, soit c'est de la jalousie et signalez le aux opérateurs.
Venir en discuter ici, sans aucune preuve, (bien que cela ait déjà été expliqué plusieurs fois qu'avec l'âge du joueur et la GcG, aucun chiffre n'est pas inatteignable) ne sert qu'à lancer le discrédit sur un joueur, même sans avoir besoin de le nommer.

Ne rentrez pas dans le jeu des délateurs qui ne sont que des joueurs sans aucune réflexion où il est plus facile d'accuser que de se remettre en cause.

Sinon allons jusqu'au bout : en dehors des périodes de CBG, tout joueur avec 1200 combats en une journée est un tricheur qu'il faut bannir :
Voir la pièce jointe 84197
Je posais juste une question, car faire ce score en moins d'1H tous les jours, il y avait peut être une facette du jeu que je n'avais pas vu.
Ce n'est pas de la jalousie, car je n'ai cité aucun nom de joueur ;-)
Par contre, j'ai testé pour voir les récurrentes, et le score que tu affiches est le résultat des plus de 8H de jeu.... j'en ai mal aux doigts at ma souris a chauffé dur (vous inquiétez pas, je suis clouée dans un fauteuil et je n'ai pas grand chose d'autre à faire).
Le sujet est clos en ce qui me concerne.
 

lana .

Cueilleur
Sur la capture d'écran, j'avais pris soin de masquer le nom du joueur. Et oui, après 3 jours identiques (dont 2 jours sans CBG), je voulais savoir... et oui, je suis curieuse
 

Anamatt

Empereur
Sur la capture d'écran, j'avais pris soin de masquer le nom du joueur.
Il faut masquer tous les pseudos qui apparaissent... Sur la saisie que j'ai faite de ton image avant suppression par un modo, j'avais pris soin de couper les autres participants et masquer le nom du champion. C'est pourquoi ma saisie est restée.
 

Harley D

Forgeur d'or
et oui, je suis curieuse
C'est bien d'être curieux dans la vie mais quand Kaeso affirme :
Très clairement, je suspect l'utilisation d'un bot pour faire les combats des récurrentes en boucle.
et que tu réponds :
Merci Kaeso, je pense aussi ;-)
C'est plus de la jalousie que de la curiosité.
D'autant que tu affirmes que l'intéressé a fait ses 1.000 combats en 1h. Donc soit tu passes ta journée à scruter son compte (curiosité très maladive), soit tu affirmes sans savoir (méchanceté gratuite)

Mais comme tu le dis :
Le sujet est clos en ce qui me concerne.
Donc j'arrête aussi d'essayer de te faire comprendre qu'une accusation (même discrète) sans preuve peut souvent nuire bien plus qu'un acte malveillant et volontaire.
 

Rob-n

Physicien
Sur la capture d'écran, j'avais pris soin de masquer le nom du joueur. Et oui, après 3 jours identiques (dont 2 jours sans CBG), je voulais savoir... et oui, je suis curieuse

on voit son avatar, en 2 clics j'ai trouvé qui c'était. o.o

Par contre, j'ai testé pour voir les récurrentes, et le score que tu affiches est le résultat des plus de 8H de jeu.... j'en ai mal aux doigts at ma souris a chauffé dur (vous inquiétez pas, je suis clouée dans un fauteuil et je n'ai pas grand chose d'autre à faire).

comme je te l'ai dis plus haut cette personne est dans une guilde qui pratique à fond les combats à champions (qui rapportent bien plus de points, bien plus rapidement et sans devoir passer des quêtes en boucle).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut