• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nombre de batailles incompréhensible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lana .

Cueilleur
Bonjour à tous,
Dans mon nouveau voisinage, j'ai un joueur qui parvient à marquer plus de 200 000 000 points de combat "Lune de Jupiter" en quelques minutes. Ce qui représente plus de 1 000 combats. Et ceci hier et aujourd'hui. Hier, j'ai pensé aux combats JcJ, GcG et EdG. Mais aujourd'hui, sans m'attaquer, sans combat en GcG (puisque tout a été fait hier soir), ni même en CBG (puisque pas encore ouvert), il a encore marqué 200 000 000 points, j'ai beau chercher, je ne comprend pas.
Vous avez la réponse ?
 
Il doit y avoir une erreur dans tes chiffres. 200 000 000 c'est beaucoup pour que 1000 combats. C'est énorme. Cela correspond à presque 10% du score du deuxième joueur de mon serveur.
Pour ce qui est des pts de combats en Jupiter j'ai fais un petit test et j'arrive à 4000-4500 pts par combats.
Donc 1000 combats ferai seulement 4M de points.
Une façon d'évoluer rapidement en points c'est les dons de ressource en trésorerie. Par exemple en donnant 5000 de chaque en Jupiter, venus et astéroïde (donc 75 000 rss répartie sur 3 âges) ça donne 3 750 000 points. Et c'est facile à faire.
Vérifie les points gagnés.
Tu peux faire un screen de son évolution de point sur foe-data, ça sera plus claire. Tu y as aussi le nombre de combats.
 

Sylvie Cultrice

Président
Il doit y avoir une erreur dans tes chiffres. 200 000 000 c'est beaucoup pour que 1000 combats. C'est énorme. Cela correspond à presque 10% du score du deuxième joueur de mon serveur.
Pour ce qui est des pts de combats en Jupiter j'ai fais un petit test et j'arrive à 4000-4500 pts par combats.
S'il s'agit de points de combats (dans la tour JcJ) cela correspond: 1 combat fait environ 200 000 points.
Ces 200 000 points de combats correspondent à 4 000 points de classement (/50)

Je ne vois effectivement pas comment faire 1 000 combats un lundi sans CBG
 

lana .

Cueilleur
Suppression de l'image qui dévoile le pseudo de nombreux joueurs. Pensez à les flouter la prochaine fois.
 
Dernière édition par un modérateur :
Plus de 1000 combats par jour régulièrement, sans CBG ou avec, pareil. mais dans une guilde de 7 joueurs qui ne font, et très loin, pas du tout ce nombre de combats.
Très clairement, je suspect l'utilisation d'un bot pour faire les combats des récurrentes en boucle.
Mais je ne vois pas trop comment en apporter la preuve au support. A part ne pas avoir de vie pro et familiale c'est bien compliqué de passer X heures sur le jeu juste pour faire 1000 combats sur les récurrentes.
 

lana .

Cueilleur
S'il s'agit de points de combats (dans la tour JcJ) cela correspond: 1 combat fait environ 200 000 points.
Ces 200 000 points de combats correspondent à 4 000 points de classement (/50)

Je ne vois effectivement pas comment faire 1 000 combats un lundi sans CBG

Merci Sylvie pour cette précision. Mais si ce joueur a fait ses points en JcJ, combien de médailles a-t-il dépensé sachant qu'il est classé 75ème en JcJ et qu'il n'est apparemment pas très riche en médailles ?

Plus de 1000 combats par jour régulièrement, sans CBG ou avec, pareil. mais dans une guilde de 7 joueurs qui ne font, et très loin, pas du tout ce nombre de combats.
Très clairement, je suspect l'utilisation d'un bot pour faire les combats des récurrentes en boucle.
Mais je ne vois pas trop comment en apporter la preuve au support. A part ne pas avoir de vie pro et familiale c'est bien compliqué de passer X heures sur le jeu juste pour faire 1000 combats sur les récurrentes.
Merci Kaeso, je pense aussi ;-)

Edit modération : les double-posts sont interdits sur ce forum sauf si plus de 24h les séparent. Pensez à utiliser la fonction "éditer" pour rajouter quelque chose à vos messages.
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Les récurrentes sont limitées maintenant.

Dans la tour JcJ (capture d'écran) tous les combats comptent; arène JcJ + carte de campagne + expédition + CBG + voisins +quêtes + GcG.

La GcG en cas d'accord entre guilde permet de faire des points en masse mais 1000 combats cela est énorme
 

Anamatt

Empereur
j'ai un joueur qui parvient à marquer plus de 200 000 000 points de combat "Lune de Jupiter" en quelques minutes. Ce qui représente plus de 1 000 combats. Et ceci hier et aujourd'hui.
1664292820563.png(edit : suppression pseudo champion)
Le tournoi a débuté lundi matin. Le joueur a fait 1 982 batailles entre hier et aujourd'hui soit une moyenne de 991 combats par jour. Les points dépendent des unités engagées d'un côté comme de l'autre et des pertes subies.
 
Dernière édition :

Rob-n

Physicien
Bonjour,

arrêtez de chercher un problème là où il n'y en a pas.

ces points ont bien été fait en GcG avec des combats "truqués" au champion. @lana . il est étonnant qu'à ton niveau tu ne l'ait pas remarqué ou que tu ne saches pas que les combats GcG comptent dans la tour JcJ.

Il m'a simplement fallu regarder la carte TA de ton monde pour le voir (alors que je n'y joue pas, monde à puits).
 

eric120d

Mousquetaire
@Sylvie Cultrice
les récurrentes ne sont bloquées que si on ne les finit pas ? erreur de ma part ?
en début d'âges,les acharnés posent des offres en AR de 500 ress et celle 1 combat 500 ress peut être fini systématiquement
et en fait, 1000 combats en gcg, ça ne fait que 13 secteurs full
une sessions sur S au 20h, tout joueurs cumulé, c'est largement plus
sans les voisins que j'ai laissé tranquille et une EG debut lvl4, pas de cdb lundi, j'en suis à 370 combats et on etait 8 hiers en gcg
 
Dernière édition :

Rob-n

Physicien
Je vois pas ce qu'il y a de douteux.

En sachant que ce n'est même pas celle qui a le plus combattu sur son monde sur les 24h

1664311554362.png
 

eric120d

Mousquetaire
le top figther représente le nombre de combat tout ages confondu,pas que jupiter
pour un joueur faisant de la gcg sur un monde "vivant", ce n'est pas fou.
 

Anamatt

Empereur
le top figther représente le nombre de combat tout ages confondu,pas que jupiter
pour un joueur faisant de la gcg sur un monde "vivant", ce n'est pas fou.
D'un autre côté, quel que soit l'âge atteint, il est aussi difficile de combattre en.. industriel qu'en Jupiter et même, avec les bâtiments spéciaux que l'on arrive à avoir, il est plus facile de combattre en Jupiter qu'en Industriel (tout dépend des bonus acquis). C'est le nombre de points de batailles acquis qui sera complétement différent... pas le nombre de combats.
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est encore une remarque pour camoufler une jalousie ?
Qu'est ce que cela peut vous apporter à "surveiller" les autres ?
Soit c'est un objectif et à vous de faire mieux, soit c'est de la jalousie et signalez le aux opérateurs.
Venir en discuter ici, sans aucune preuve, (bien que cela ait déjà été expliqué plusieurs fois qu'avec l'âge du joueur et la GcG, aucun chiffre n'est pas inatteignable) ne sert qu'à lancer le discrédit sur un joueur, même sans avoir besoin de le nommer.

Ne rentrez pas dans le jeu des délateurs qui ne sont que des joueurs sans aucune réflexion où il est plus facile d'accuser que de se remettre en cause.

Sinon allons jusqu'au bout : en dehors des périodes de CBG, tout joueur avec 1200 combats en une journée est un tricheur qu'il faut bannir :
Capture d’écran 2022-09-28 133741.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut