• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Depuis 3 ans je n'ai jamais eue besoin de dépenser des diamants pour finir le bâtiment de l'événement.
Sur l'événement estival j'avoue que c'était un peu short et que ce ne ce joue que sur la chance... Mais ça passe pour la grande majorité des joueurs et on peut difficilement accuser la disparition du coffre.
Pour tout les événements ou il y a de la stratégie, c'est toujours mauvaise stratégie qui oblige à de penser des diamants...
 

Feodor

Mousquetaire
Pour l'event d'halloween, j'ai dû dépenser quasiment 4 lots d'outils à 395 tickets pour avoir le deuxième stickers, et j'ai déjà 7 des 8 jouets complétés, ça change de l'an dernier. J'espère quand même que les stickers vont être plus fréquents sinon c'est mort pour le calendrier.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Depuis 3 ans je n'ai jamais eu besoin de dépenser des diamants pour finir le bâtiment de l'événement.
Sur l'événement estival j'avoue que c'était un peu short et que ce ne se joue que sur la chance... Mais ça passe pour la grande majorité des joueurs et on peut difficilement accuser la disparition du coffre.
Pour tous les événements il y a de la stratégie, c'est toujours mauvaise stratégie qui oblige à dépenser des diamants...
Tu ne peux malheureusement pas parler de mauvaise stratégie car il y a des joueurs qui ne jouent par exemple qu'un jour sur deux !
 
Dernière édition :
Il y a aussi beaucoup d'exemple de mauvaise stratégie. Quand il faut choisir entre différents joueurs de foot, ou entre différents animaux. Certains font plus avancer que d'autres.
 
Cette année dans l'évènement d'Halloween, les stickers journaliers pour compléter le calendrier y sont rares.
J'ai déjà dépensé plus de la moitié de mon stock d'outils pour obtenir les stickers des jours 2, 3 et 4 donc je peux dire qu'à ce rythme, c'est mort pour compléter le calendrier.

À noter que cette fois-ci, il faut dépenser des euros réels et non des diams pour débloquer les récompenses bonus.
 
À noter que cette fois-ci, il faut dépenser des euros réels et non des diams pour débloquer les récompenses bonus.
Ah oui, je n'avais même pas fait attention. Le prix est d'ailleurs plutôt élevé :15 euros (enfin 14,99). pour des récompenses qui ne sont pas très attractives (bâtiments à bonus provisoires, avatar avec quelques PF, quelques unités, etc.).
 

guilhem1

Mousquetaire
j'espère que non et que c'est un bug pour ce qui ne peuvent que acheter avec argent irl, sinon les diamants n'auront bientôt plus aucune utilité.
ca fait peur...
 

Feodor

Mousquetaire
Pareil, unlock avec de l'argent moi aussi.
Sinon, je n'ai plus d'outils, je suis en quête temporisée et je n'ai plus de stickers visibles (j'en ai dévoilé un par jour et je n'ai pas gaspillé les outils, je n'ai rien lassé dans l'ombre. Première fois que ça m'arrive dans ce type d'événement (haloween ou archéo).
 
C'est toujours la même obsession de vouloir tout voir...
Si je dois dépenser 2 outils pour voir un nombre de cases X mais qu'en les laissant dans l'ombre et en utilisant ses 2 mêmes outils plus loin sur un nombre de cases supérieur à X alors pourquoi les gaspiller sur un nombre de cases moins élevé.
Oui peut être que je rate quelque chose sur les cases que je laisse grisé mais j'ai plus de chance d'en rater sur les cases suivantes si elles sont plus nombreuses.
 

Feodor

Mousquetaire
J'enlève l'ombre pour voir s'il y a des stickers, mais si ce sont des citrouilles (ou rien évidemment), je ne dégage pas la case.
J'ai fini la série de jouets, donc des outils en plus, et toujours pas de 6e sticker.
 
Haut