• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Feodor

Mousquetaire
Les tickets d'or sont une allusion à Charlie et la Chocolaterie où on pouvait trouver des tickets d'or dans les tablettes de chocolat, il me semble.
 

Harley D

Forgeur d'or
Nouveauté du jour :
  • Le doublement d'une production (du GB et Cobalt Blue Lagoon) double désormais également les productions unitaires ! Il n'inclut toujours pas les bâtiments militaires ou les grands bâtiments.
 

eric120d

Mousquetaire
j'ai du mal à comprendre
unitaire=militaire mais pas les casernes
quid du bain royal ?
c'est dans ce cas que les unités militaires seront(sont) doublés ?
 

Anamatt

Empereur
j'ai du mal à comprendre
unitaire=militaire mais pas les casernes
quid du bain royal ?
c'est dans ce cas que les unités militaires seront(sont) doublés ?
Ne sont pas pris en compte les bâtiments militaires et les Grands monuments (Alcatraz..) produisant des unités militaires. Par contre seront pris en compte tous les bâtiments spéciaux produisant des unités militaires parce qu'ils ne sont pas catalogués 'bâtiments militaires"
1662550922135.png
1662551025462.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Chers Reines et Rois,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le 22 septembre nous lancerons un tout nouveau monde : Xyr !
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi? Nous espérons que vous l'êtes !
A quoi ressemblera votre nouvelle ville ? Qui rejoindra votre future guilde ? Que ferez-vous de différemment dans ce nouveau monde ?
Que vous soyez un combattant, un constructeur professionnel ou un globe-trotter, nous avons peut-être quelque chose pour pimenter vos débuts dans Xyr .


1663273560422.png
 
C’est annoncé sur presque tous les forums qu’ils ouvrent un nouveau monde .... suffisait p’tête de les laisser faire la trad pour l’annoncé ici non ?
 

Anamatt

Empereur
1663347565072.png

Si les français voient leur 23ème monde (si je ne me trompe pas) s'ouvrir, les allemands aussi... par contre sur le forum US, le nouveau monde s'appelle "Dilmun" et sur le forum anglais, il s'appelle "Uceria"....

Édition : je viens de trouver le forum officiel espagnol. Chez eux, c'est le monde "Mount Killmore"

Et les américains auront 6 mondes de plus que nous ^^
1663352731142.png... Comme ça, on sait que le suivant ici s'appellera Yorkton !
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
@Anamatt alors toi aussi tu poste l'image sans en traduire le texte. :whistle:
Bon vu que l'anglais fut jamais ma matière où je brillais en classe.
Je vais tenter de traduire sans m'aider de gogole trad :laugh:
This month (ce mois),
we're launching 8 new worlds (nous lançons 8 nouveaux mondes)
on our most popular markets: (sur notre populaire "magasin") heu pas sûr du mot markets :
Germany Allemagne
Poland Pologne
US Etats Unis
International "idem"
French Français
Italian Italien
Spanish Espagnol
Netherlands Pays Bas
We're planning to launch them on September 22nd!
(Nous "planons" :-) (Heu ça doit être dans le sens prévoir je présuppose) donc nous planifions le lancer le 22 septembre).

Attention je garantie la traduction seulement à 75% et encore je suis généreux. :whistle:
Si vous avez l'exact traduction d'avance merci.
 
Haut