• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sondage sur l'effet des camps de sièges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarcoQc13

Mathématicien
Heureusement pour moi j'en suis pas encore à me lasser. :laugh:
Une chance qu'il y a le forum :-D

Chaque année il y a une nouvelle ère.... régulièrement des événements...
D'autres fonctionnalités existent, des nouvelles vont peut-être arriver.
En attendant, on peut continuer les GMs...
Chaque année il y a une nouvelle ère (copié/collé de l'ère précédente)...régulièrement des événements (identique à l'année d'avant)...
D'autres fonctionnalités existent (pas depuis les CDB ou les mongols washhhh !), des nouvelles vont peut-être arriver (oui, les Pub ! )
En attendant, on peut continuer les GMs. (ouep, y rested ça mais pour faire quoi avec ? )
Depuis environ 3 ans, y a plus de nouveautés dans le jeu.
 

francilius

Forgeron
Pas persuadé du tout, ceux qui enchaînent les milliers de combats gagnent bien plus de diamants que ce qu'ils n'en dépensent pour poser les camps de siège.
Bonjour, je fais les CDB plus ou moins assidument mais nettement au dessus de la moyenne. Les diamants, je vais les chercher dans mes villes secondaires pour alimenter ma ville principale. Les CDB sont une dépense en diamants mais aussi des gains en diamants, cela s'équilibre au final. Certains joueurs comme moi joueront moins et certains joueurs dans les guildes modestes en joueurs auront un peu plus de place. Est-ce mieux ? je n'en sais rien mais je sais une chose, si la GcG était rémunératrice, il aurait nettement plus de joueurs...
 

Macos le Gland

Cueilleur
Je suis pour ne rien changer à condition de supprimer le bouton "bataille automatique" et de supprimer l'option "finir la bataille automatiquement".
De cette façon, les combattants émérites qui pensent être de très bon joueurs pourront batailler 24/24 et seront récompensés de leurs efforts
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je suis pour ne rien changer à condition de supprimer le bouton "bataille automatique" et de supprimer l'option "finir la bataille automatiquement".
De cette façon, les combattants émérites qui pensent être de très bon joueurs pourront batailler 24/24 et seront récompensés de leurs efforts
Je pense que le jeu d'échec correspond plus à ta vision de ce jeu.
 

Macos le Gland

Cueilleur
Je pense que le jeu d'échec correspond plus à ta vision de ce jeu.
C'est un champ de batailles où il faut se battre avec diverses unités à sélectionner en fonction de l'adversaire.
Si Inno voulait récompenser les cliqueurs fous, il nous pondraient une fonctionnalité ou celui qui clique bêtement le plus souvent sera récompensé
 

eric120d

Mousquetaire
c'est exactement ce qu'ils font, récompenser les clickeurs fous mais je vais quand même moduler un peu.
il y a bcp de profil et de niveau de jouer et donc de vision

cas cité sur S:bon coef, age facile (jupiter),quantité de troupe importantes.
sauf à arriver vers l'attri 80 90, aucun intérêt à choisir ses troupes, 1 ou 2 grenadier + 6 voyous font le boulot.
arrivé à 90, mettre les bonnes unités permet de passer avec moins de pertes mais bon, pourquoi perdre du temps ......

cas cité sur X
que 5 voyous rattachés, que 8 troupes de chaque rattaché, tout est rare et en plus en ADF sans gros bonus.
ben là, manuel.
c'est mon choix.

est ce une mauvaise chose, je dis non,les clics inutiles sont la plaie des jeux.
devons nous revenir au rush de gm lvl 80 et + à coup de 10 pfs pour ne citer que cet exemple ?
 
Je suis pour ne rien changer à condition de supprimer le bouton "bataille automatique" et de supprimer l'option "finir la bataille automatiquement".
De cette façon, les combattants émérites qui pensent être de très bon joueurs pourront batailler 24/24 et seront récompensés de leurs efforts
Sauf que les bot se fichent de faire des combats auto ou manuels. Ta proposition ne règlera donc pas le "problème" des joueurs aux 2500 combats par jour.
Ca ferait surtout suer le joueur qui fait 10 combats par jour durant sa pause technique au boulot. Il n'aura que le temps de faire 2 combats mais au moins il en (ch... euhhh) suera au propre comme au figuré.
 
Dernière édition :
Je suis pour ne rien changer à condition de supprimer le bouton "bataille automatique" et de supprimer l'option "finir la bataille automatiquement".
De cette façon, les combattants émérites qui pensent être de très bon joueurs pourront batailler 24/24 et seront récompensés de leurs efforts
Vu que les combats manuelles sont sans intérêt avant attri 100 je propose de coupler ta proposition avec une modification de la table d'attri, on commence tous a 100 tous les jours. Comme ça fait vraiment mériter...
 

BB-08

Laborantin
Bonjour,
Réponse tardive par rapport au sujet, mais je suis totalement contre.
Les camps permettent aux guildes peu nombreuses de se démarquer.
Les grosses guildes utilisent aussi les camps pour détruire les petites, mais même sans les camps, des guildes de 60 joueurs expérimentés sera toujours au dessus des petites guildes de 2 joueurs expérimentés.
Les camps permettent, aux guildes solitaires de montrer leur puissance et de faire plein de combats, et donc, non pas par la vitesse mais par la voie de l'endurance, de prendre le dessus sur les autres guildes.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Dans les grosses guildes, les joueurs ne finissent leur attri qu'en tapent les plages appartenant aux petites Guilde. Si il y a un effet limitatif, ils ne feront juste pas leur attri sur les plages mais les petites Guildes (20aine de joueurs) ne pourront plus faire des rushs de temps en temps. Pour moi ça sera le seul effet
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Vous n'allez sûrement pas aimer mais voilà comment je vois plutôt les choses en CBG :

1: Les camps de sièges devrait être posés une fois le premier secteur pris sur le suivant, mais ne permettent pas de combattre avant le compteur de 4h terminé, sauf si on dépense les 50 diamants pour débloquer le compteur et combattre immédiatement sur le secteur suivant et ainsi de suite mais avec une augmentation des diamants à poser : 1er camps 50 diamants, 2ème camps 100 diamants, 3ème camps 150 diamants etc.... pour le déblocage du compteur immédiatement.

2: Interdire le CBG au Guilde de moins de X joueurs, comme le championnat en EG (nombre de joueurs à définir)

Sachez-que j'ai préparés cette proposition pour l'envoyer directement au siège d'Inno, ayant réussi à avoir un interlocuteur très compréhensif.

Je tiens toutefois à m'excuser auprès du staff du forum pour être passé en direct vers Inno.
 

Larmenius

Force de frappe
2: Interdire le CBG au Guilde de moins de X joueurs, comme le championnat en EG (nombre de joueurs à définir)
Totalement contre !

Pourquoi les guildes de 3 ne pourraient pas s'affronter en cuivre ou argent ?
A moins que tu ne réserves cette contrainte que pour la ligue 1000 ?
Et encore. Pourquoi une guilde de 10 tous actifs en ligue 1000 qui se bouge ne pourrait pas affronter une guilde de 80 dont seulement 15 sont actifs ?
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Ce qui pourrait être bien aussi ce serait comme l'EG, un CBG en fonction du nombre de membres ou une égalisation (4x plus de combats à faire pour une Guilde de 80 que pour une guilde de 20 par exemple)
 

Harley D

Forgeur d'or
Parce que le nombre de membres faits la différence ?
Je croyais bêtement que seul le nombre de membres actifs était prédominant en CBG !
Capture d’écran 2022-10-16 155006.png

Capture d’écran 2022-10-16 155310.png
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-10-16 155310.png
    Capture d’écran 2022-10-16 155310.png
    5,9 KB · Affichages : 5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut