• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pirowars

Parachutiste
Pirowars, tes conseils sont surprenants : la roue peut-être renouvelée alors que ton "groupe organisé" est en train de parier, par un élément extérieur, à tout moment. Donc rien n'est garanti face à cet aléa. Quant à jouer à 3 ou 4h du matin.... avec du décalage horaire alors, parce que je pense que nous sommes un certain nombre à dormir (si ! si !).

Comme indiqué oui il est préférable de trouver des heurs creuse car le risque 0 n'existe pas :)

1750d70e85.png



Bonjour à tous !
Je suis en joie ce matin car j'ai enfin tout les pack pour une villa du Gouverneur !

Mais en regardant sur le wiki je me demandait... est-ce qu'en fait le Repaire des Pirates est pas mieux ?
ils font la même taille, quasi la même attaques (35 vs 33)%, mais en moyenne 16 pf et 27 ressources (40% et 32%) au lieu de 8 et 35 pour la villa..
reste les 4 unités, mais est-ce que ce n'est pas largement compensé par l'Alca ?

Sans parler des récifs (ce qui nous éloigne du sujet et donc augmente le nombre de gain à gagner pour trouver une rentabilité)
en comparent les deux à haut niveau (age du joueur) la villa à un meilleurs taux de puissance :)
Mais en terme de ressources global (PF/Rss) le repaire fournie plus mais en aléatoire...

7958d9b213.png
 
Dernière édition :

Larmenius

Force de frappe
Ô joie, Ô bonheur intense
J'ai gagné une ...
Scène des ères :laugh:
dans la tirelire.

Je vais finir par tapisser ma ville de scènes avec les 12 que j'ai désormais en stock.
:thisifoe:
 

darto2

Astronome
J'ai eu 4 prix en or en 4 lancés... à chaque fois je lançais et j'actualisais en même temps. J'ai fais ça 4 fois d'affilé. Mais j'avais 8 jetons à dépenser. Donc j'ai fais ça 8 fois d'affilé car aucun prix ne mt'interressais... au final j'ai eu 5 prix du jour... et 1 seul qui m'a intéressé : une tour sentinelle
 

polisson312

Biologiste
C'est trop demandé Un pack d'amélio du nid de pie en 15 doublons (sur K)?
Apparemment oui...
Bon bah du coup je suis ruiné...
Merci Foe, mon seul avantage, j'ai eu des champions et les deux tours du tacticiens dispo...
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Nous rendons ce soir un denier hommage à la reine d’ Angleterre Elizabeth II décédée soudainement après 70 ans de règne.
 

darto2

Astronome
Personnellement évent avec pas mal de prix du jour sans forcer (je suis à la quête 8 partout :-p). J'ai du avoir 15 doublons au max sur chaque monde mais vers les 5 prix du jour par monde. Ce n'est pas très aléatoire en tout cas...
 

Dangrash

Laborantin
Arf, j'essaye d'obtenir un Luau et une tanière des tigres moi, mais sans succès !

J'ai réussi à obtenir la Cabane sur Pilotis, le Sorcier, la hutte de pèche, le Bazar, le caravansérail, et le hamac :)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Perso, je trouve l'événement pas mal .. je vise le repaire de pirates sur K (déjà 3 améliorations sur 6 manquantes), rien de particulier sur mes autres mondes ... les prix "terciaires" (cités par @Dangrash ) s'enchaînent plutôt bien, ce qui gonfle mon stock d'antiquaire ...

Temporisées atteintes aujourd'hui, hier et il y a trois jours sur trois de mes mondes ... bloqué à la quête 29 sur un autre (où votre serviteur stupide a fini l'EG et conquis des provinces Âge + 2 sur la carte :confused:) ... En globalité, pas beaucoup de doublons en incidents, mais des avancées dans les grands prix à peu près similaires en fonction des quêtes accomplies ...
 

Anamatt

Empereur
faut-il vraiment PAYER pour vider la tirelire.... cela fait deux fois que cela m'arrive... :mad:
Le prix est affiché... cela ne sert à rien de "vider" la tirelire avant que tous les lots soient apparents. En effet, le prix reste le même pour un, plusieurs ou la totalité des lots découverts. Si tu as tous les lots et que tu les achète pour les 2995 diamants, tu peux avoir à nouveau tous les lots et les acheter à nouveau pour le même prix.
Les récompenses dans la tirelire ne sont pas aléatoires, elles sont déterminées à l'avance. Pour le même prix en diamants, tu peux choisir de prendre les quelques récompenses dévoilées ou attendre qu'elles le soient toutes.

Tu n'es pas "obligé" de "vider" la tirelire. Tu n'es pas "obligé" d'acheter ces lots qui sont en plus... Tout comme tu n'es pas "obligé" de libérer les récompenses en plus obtenues lorsque le bateau arrive en haut.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut