• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

En route vers un second monde...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Soyons fous !
J'aime pas ma vie...
:whistle:
:hmph:
À propos de ces messages : j’ai découvert en triant mon inventaire que j’avais en stock pas moins de 2 Puits aux Souhaits ainsi qu’un Réducteur de Puits aux Souhaits et 23 Repaires de voyous accumulés depuis mes débuts sur W… Tout cela fut vite expédié chez l’antiquaire et porta ma petite fortune à pas moins de 250 000 pièces et 350 gemmes…

À noter que sur A je possède environ 300 000 pièces et 600 gemmes !
 

Kaspar

Médecin
Je remarque que peu de monde s’intéresse désormais à la discussion contant mes péripéties sur Arvahall.

De nombreux messages importants ont été publiés depuis votre dernière visite ! Venez-y jeter un œil ! C’est par ici : Heimerstadt !
 

polisson312

Biologiste
Tu m'avais demandé de faire attention à ce que je postais, le revers de la médaille etc...
Il ne me semble pas que cela m'ait affecté en mon absence.
 

polisson312

Biologiste
C'est par-fait... comme ça, ceux qui viendraient à connaitre ton adresse et qui seraient mal intentionnés.... :whistle:.... C'est la base de la communication sur internet !... Tu peux aussi mettre une grosse pancarte sur la porte de ta maison :
"Absent pour 2 semaines..."

Raaaa lala ^^
Tu veux toujours que je développe ?
 

Anamatt

Empereur
Super tu calculera la probabilité qu'une personne vienne sur u' forum abandonné de tous perdu au find fond de la toile ?
Tu n'as pas dû voir la fréquentation quand il y a des diamants à gagner ^^ Et quoi de mieux que des forums de discussions pour avoir des renseignements. Si la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés indique qu'il ne faut pas le faire... bin, le fais pas ^^
 

polisson312

Biologiste
Ce sont des places des vainqueurs niveau 2 pour information.
Edit : j'ai eu 36 gemmes
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    448,8 KB · Affichages : 13

polisson312

Biologiste
Après avoir utilisé 8 doublons dans l'espoir d'avoir un pack de sélection de la villa du gouverneur (que je n'ai pas eu sinon ce n'est pas drôle), un de mes voisins tire deux fois la roue avant de tomber dessus !
Raaaaaaahhh !!!!!!
 

Kaspar

Médecin
Après avoir utilisé 8 doublons dans l'espoir d'avoir un pack de sélection de la villa du gouverneur (que je n'ai pas eu sinon ce n'est pas drôle), un de mes voisins tire deux fois la roue avant de tomber dessus !
Raaaaaaahhh !!!!!!
Rappelle-toi qu’il y a deux jours, un voisin a dépensé l’ensemble de ses doublons sur deux Packs de sélection du Repaire de Pirates, que j’ai obtenu en une seule tentative par deux fois, lui volant ainsi ! (Sur A)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut