• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau test A/B des publicités vidéos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grandeno

Cueilleur
Bonjour
je pense que avec vos pubs vous allez dégouter certains joueurs on ai déjà manger toutes la journée par les pubs radio métro train bus et autres .
le soir le jeu c'est un moment de décompression pas pour encore voir les pubs avant de pouvoir jouer.
alors je dis stop stop stops .....
tous comme moi dit non au pub il en a marre
j'espère que vous réfléchirai , si pas moi je le ferai en cassant du jeu
a bon entendeur
 

Sir John

Mousquetaire
FOE est pegi 7 et pourtant il y a des pubs pegi 12 voir plus
Il y a que moi que ça surprend ?

Question bonus :
Vu le fric engrangé j’espère bien de meilleurs événements que les quêtes routinière ou le pompage d’idées d’autres jeux

Merci
 
Un sacré bonus dans les colonies : construction instantanée des bâtiments en visionnant une pub :
Screenshot_20220825-032147_Forge of Empires.jpg

Donc visionnage de pub, chouette je vais économiser 1h00 ! (Étrange, mais pourquoi pas)
La pub, bla bla bla, fin et :
Screenshot_20220825-032503_Gallery.jpg

Oo

Donc Inno sera rétribué pour mon visionnage (bin ui, ça beau être un test, mais les pub c’est pas gratis !!) et j’suis bon pour 1h00 comme prévu OU 50 diamants. Magnifique. Allez, c’est cadeau Inno, ça m’a fait plaisir......:whip: mais j’suis pas contre pour un peu de ’com en retour de votre part, là ça pourrait réellement faire plaisir !


Après vérification il fallait comprendre ”regarder une pub réduira de 0% ce bâtiment ”, car dans la cité l’on voit bien le 10% :

Screenshot_20220825-034151_Forge of Empires.jpg

Et dire qu’en 1 semaine sur bêta personne n’en a parlé ! Forcément, on ne pouvait pas le savoir qu’on pouvait regarder des pub sans rien en retour !
 
Dernière édition :

Larmenius

Force de frappe
@Okamiris
J'avoue que celle là je ne l'attendais pas !
Une pub pour 0% de réduction, fallait oser la faire.

J'ose espérer que c'était un bug : soit les pub n'ont pas lieu d'apparaitre en colonie, soit le % n'était pas bon.

Quand je disais précédemment que la réduction du temps de construction n'avait guère intérêt, j'avais pas pensé aux colonies.
C'est peut-être le seul endroit où le gain de temps de construction en contrepartie d'une pub soit séduisant vu qu'on ne fait que raser/construire en colonie.
 

Cereal-Killer

Marchand
Bonjour,

Nous allons collecter ici vos retours sur cette annonce !

Bonjour,

Ces pubs de m**** font vraiment ch*er!! Pour la première fois je perds de l’intérêt de jouer et de faire des éventuel achats des diamants.
On perds trop du temps pour regarder ces pubs à la c**, pour en plus avoir des récompenses minables.
A mon avis, ce nouveau concept est une stupidité et manque de temps. C’est vraiment très inutile.

Et voilà!! Innogames avait bien réussi a spammer et a pollueur un peut partout dans le jeu (dans la cité) avec ces pubs de m**** et ridicule.
Pourquoi ça??? Innogames avec ces chiffres d’affaires millionnaires n’arrête pas de nager sur l’or, et à mon avis ces pubs de vidéos stupides font vraiment c**** la majorité des joueurs loyale comme (c’était) moi.
Pouvez-vous dire au support technique pour enlever ces pubs vidéos débiles qui in plus d’être très longue, stupides et très saoulantes, celle-ci commence à faire perdre l’intérêt de jouer FOE.
Et ça peut faire le jeu devenir encore un de la liste des jeux classés: “Pay to Win…”

Merci beaucoup d’avance pour faire quelque chose de très urgent pour SUPPRIMER définitivement ces vidéos pubs de m**** trop inutiles. .

Cordialement,

.
 

Fichiers joints

  • 222E1740-4BD9-480E-ACF2-4456C24BF2D2.jpeg
    222E1740-4BD9-480E-ACF2-4456C24BF2D2.jpeg
    175,1 KB · Affichages : 19
Bonjour,

Ces pubs de m**** font vraiment ch*er!! Pour la première fois je perds de l’intérêt de jouer et de faire des éventuel achats des diamants.
On perds trop du temps pour regarder ces pubs à la c**, pour en plus avoir des récompenses minables.
A mon avis, ce nouveau concept est une stupidité et manque de temps. C’est vraiment très inutile.

Et voilà!! Innogames avait bien réussi a spammer et a pollueur un peut partout dans le jeu (dans la cité) avec ces pubs de m**** et ridicule.
Pourquoi ça??? Innogames avec ces chiffres d’affaires millionnaires n’arrête pas de nager sur l’or, et à mon avis ces pubs de vidéos stupides font vraiment c**** la majorité des joueurs loyale comme (c’était) moi.
Pouvez-vous dire au support technique pour enlever ces pubs vidéos débiles qui in plus d’être très longue, stupides et très saoulantes, celle-ci commence à faire perdre l’intérêt de jouer FOE.
Et ça peut faire le jeu devenir encore un de la liste des jeux classés: “Pay to Win…”

Merci beaucoup d’avance pour faire quelque chose de très urgent pour SUPPRIMER définitivement ces vidéos pubs de m**** trop inutiles. .

Cordialement,

.
La pub pour le château sa de présente comment ? On tombe sur une page de visionnage des qu'on ouvre le château ? Ou c'est un onglet à visiter volontairement ?
Comme la taverne ? (Intrusif, page par défaut.... Nul... Mal fait)
Ou comme le pomo ? (Discret, un onglet mais pas celui qui s'ouvre par défaut... Et cerise sur le gâteau, pratique, le gain mérite de prendre un peu de tps..)
 

Cereal-Killer

Marchand
La pub pour le château sa de présente comment ? On tombe sur une page de visionnage des qu'on ouvre le château ? Ou c'est un onglet à visiter volontairement ?
Comme la taverne ? (Intrusif, page par défaut.... Nul... Mal fait)
Ou comme le pomo ? (Discret, un onglet mais pas celui qui s'ouvre par défaut... Et cerise sur le gâteau, pratique, le gain mérite de prendre un peu de tps..)
Bonjour Kaeso,

J’avais essayé seulement la pub du château, et malheureusement après perdre mon temps en la regardent pendant 3 fois, je ne rien reçu de tout. Pas une seule maigre récompense.
La pub est toujours là dans le château, dans l’attente d’un pigeon (moi) à cliquer à nouveau. Je n’avais même pas osé de regarder les autres pubs stupides à cause du premier bug. C’est une sacrée perdre de temps.

À cause de ce bug de m**** que m’avait perdre du temps et que m’avait bien énervé aujourd’hui, j’avais décidé de prends un ou deux jours de congé sur FOE…. L’intérêt de jouer FOE malheureusement commence à s’affaiblir….. Avant, j’étais connecté en permanence depuis bientôt presque 8 ans….. Innogames à besoin encore de l’argent?? Ça ne suffit pas les plusieurs des millions d’euros qu’ils on estoqué dans leur coffre fort?!?…..
 
Qu'il y ai un bug c'est une chose... Qui sera corriger. Il y avait aussi des bug avec les pomo automatiques. Je n'en ai plus.
Mais quand tu ouvre le château tu accède en premier aux coffres fu château ou aux pubs ?
 
@Kaeso sur app même si le visionnage n'est pas obligatoire, les points d'entrée du visionnage sont très pénalisants au niveau confort de jeu.
Quelques exemples :
- la taverne va toujours s'ouvrir sur le bonus pub tant qu'on n'a pas visu la pub.
Je ne veux pas voir la pub je ne veux pas tomber sur cet onglet par défaut à chaque fois (1× par jour ça serait suffisant)
- les incidents pub ne disparaissent que si je regarde la pub, les autres incidents sont cachés sous ces incidents pub. Je dois donc voir la pub pour recolter mes incidents "normaux"
- la quête pub ne peut pas etre supprimée sans visu de la pub.
L'onglet quêtes on est souvent dessus, cet écran use les yeux

Meme si la pub n'est pas obligatoire son ajout dans le jeu a vraiment fait perdre du confort de jeu
 
Dernière édition :

Cereal-Killer

Marchand
Qu'il y ai un bug c'est une chose... Qui sera corriger. Il y avait aussi des bug avec les pomo automatiques. Je n'en ai plus.
Mais quand tu ouvre le château tu accède en premier aux coffres fu château ou aux pubs ?
Kaeso, quand j’avais ouvert le château j’avais accédé en premier aux coffres. Une fois vu les coffres, je remarqué qu’il avait les icônes de pubs pour les cliquer.
 

Cereal-Killer

Marchand
L'icône de pub vient remplacer l'icône du coffre une fois le coffre récupéré ?
Un petit screen c'est possible ?
Kaeso, maintenant toutes les icônes de pub vidéo situées dans les coffres qui se trouvent dans le château on complètement disparu !! Et je ne pas reçu aucune récompense des PFs comme c’était avant que ces pubs débiles et idiotes arrivent pour nous faire chier. C’est Bizarre….
Voici le petit screen que tu m’avais demandé:
 

Fichiers joints

  • 938E804C-D82D-4D8A-BE17-444803FCC024.jpeg
    938E804C-D82D-4D8A-BE17-444803FCC024.jpeg
    106,4 KB · Affichages : 25

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,

Ces pubs de m**** font vraiment ch*er!! Pour la première fois je perds de l’intérêt de jouer et de faire des éventuel achats des diamants.
On perds trop du temps pour regarder ces pubs à la c**, pour en plus avoir des récompenses minables.
A mon avis, ce nouveau concept est une stupidité et manque de temps. C’est vraiment très inutile.

Et voilà!! Innogames avait bien réussi a spammer et a pollueur un peut partout dans le jeu (dans la cité) avec ces pubs de m**** et ridicule.
Pourquoi ça??? Innogames avec ces chiffres d’affaires millionnaires n’arrête pas de nager sur l’or, et à mon avis ces pubs de vidéos stupides font vraiment c**** la majorité des joueurs loyale comme (c’était) moi.
Pouvez-vous dire au support technique pour enlever ces pubs vidéos débiles qui in plus d’être très longue, stupides et très saoulantes, celle-ci commence à faire perdre l’intérêt de jouer FOE.
Et ça peut faire le jeu devenir encore un de la liste des jeux classés: “Pay to Win…”

Merci beaucoup d’avance pour faire quelque chose de très urgent pour SUPPRIMER définitivement ces vidéos pubs de m**** trop inutiles. .

Cordialement,

.
@Cereal-Killer, que vous exprimiez votre mécontentement d’accord, mais merci de le faire sans grossièretés (à demi masquée ou non)
 

Sir John

Mousquetaire
FOE est pegi 7 et pourtant il y a des pubs pegi 12 voir plus
Il y a que moi que ça surprend ?

Question bonus :
Vu le fric engrangé j’espère bien de meilleurs événements que les quêtes routinière ou le pompage d’idées d’autres jeux

Merci
@Catrix Bonjour
Comment on signale les pubs pegi 12 dans un jeu foe pegi 7?
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut