• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de communauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Plus le gain qui vous intéresse arrivera tard plus sa économiseras vos Diam's, si vous aviez l'intention d'utiliser le héros Ultime :)

d73d59129c.jpg
Ça je sais bien ^^ il n’y a que 2 prix qui m’intéresse, il reste 15 jours je désespère pas . Sur mes autres mondes, étant donné que j’ai obtenu le pavillon, je n’ai plus qu’à attendre le dernier jour pour tout dépenser. Je me suis même rajouté une difficulté en n’utilisant pas le changement de prix :D histoire d’éviter les tentations ou les déceptions, selon le point de vue !
 

polisson312

Biologiste
En attente du moulin de Shishun sur Walstrand, sur Arvahall en attente d'une augmentation de mon temps de jeu sur téléphone ( qui s'élève actuellement à 10 minutes), sur Korch je ne sais pas encore étant donné que je joue pour rien faire sur ce monde...
 

polisson312

Biologiste
Bah je suis bloqué comme d'habitude à la quête faire des productions dans des bâtiments de ton âge ou de l'âge précédant ( sur Walstrand, sur Korch pas trop de problème je suis à l'âge de fer.)
 

MarcoQc13

Mathématicien
Bah je suis bloqué comme d'habitude à la quête faire des productions dans des bâtiments de ton âge ou de l'âge précédant ( sur Walstrand, sur Korch pas trop de problème je suis à l'âge de fer.)
Pense à mettre des bâtiments spéciaux qui donne des ressources dans ta cité. Les constructeurs de traineaux par exemple. Ça rempli tes ressources et ça aide beaucoup pour les quêtes d'événements.
 

polisson312

Biologiste
Bah sur Korch, j'ai deux ménageries et des forgerons ( tres utile en age du fer)
Sur Arvahall, une cidrerie et des alchimistes ainsi qu'une culture en terrasses niveau 2.
Par contre sur Walstrand rien et les constructeurs de traineaux j'en ai pas, l'événement hivernal je l'ai loupé.
 

darto2

Astronome
Personnellement, j'attendais le moulin de Suishun, et je l'ai eu en prix alternatif.

Voir la pièce jointe 81737

Je vais donc me laisser tenter par le héros ultime et mes 4.5k de rations (Période estivale oblige, je ne suis pas sûr d'être dispo sur la fin de l'évènement qui plus est...)
Voir la pièce jointe 81736

C'est parti :)
Voir la pièce jointe 81738



Résultat :

6 traversées
Je suis passé de 220 à 530
Voir la pièce jointe 81739


et 4 prix du jour (juste ce qu'il me manquait pour maxer mon moulin :) )
Voir la pièce jointe 81740
Pour autant de rations que toi j'ai réussi à obtenir 7 prix du jour alternatif ;-)
tu n'as pas eu de chance je pense, ou alors tu as mal choisi les personnages...
 

Dangrash

Laborantin
Pour autant de rations que toi j'ai réussi à obtenir 7 prix du jour alternatif ;-)
tu n'as pas eu de chance je pense, ou alors tu as mal choisi les personnages...
Et pourtant le 1er jour de l'event j'avais chopé 8 prix du jour (pavillon) avec 2500 rations... comme quoi...

Mais bon c'est pas grave. Je visais 3 lots mini pour finir mon BS donc l'objectif reste atteint.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut