• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Walstrand] NoName & Héphaïstos

polisson312

Biologiste
Bon, il va y avoir un petit problème et si @Kaspar Ilionov tu pouvais prévenir les membres de la guilde ce serait sympa.
Je vais être absent sur le jeu (je préviens en passant @Anamatt et @regZombie sur Korch) en raison de restriction (c'est encore une fois entièrement ma faute) prochaine réapparition programmé pour dans deux semaines voir plus merci de votre compréhension ! Je reste bien entendu disponible sur le forum !
 

Kaspar

Médecin
Bon, il va y avoir un petit problème et si @Kaspar Ilionov tu pouvais prévenir les membres de la guilde ce serait sympa.
Je vais être absent sur le jeu (je préviens en passant @Anamatt et @regZombie sur Korch) en raison de restriction (c'est encore une fois entièrement ma faute) prochaine réapparition programmé pour dans deux semaines voir plus merci de votre compréhension ! Je reste bien entendu disponible sur le forum !
Cela doit être la troisième fois, quatrième cette année que tu me tiens un semblable discours ! :(Mon pauvre... L'événement de la faune est donc terminé pour toi, je suppose.
 

Kaspar

Médecin
Malgré le départ de son meilleur élément (1 233 combats sur la dernière session, Arche niv. 64), la guilde NoName atteint, après un dur combat pour la 3ème place, la Ligue Diamant. Dans un même temps, nous entrons dans le #top15 des guildes sur W. Notre objectif, désormais, est de conserver notre place dans le but de recrutera des gros joueurs. Côté EG, nous en sommes à 5 Trophées Or, 6 Argent et 4 Bronze.
 

polisson312

Biologiste
Après une magnifique dernière place en ligue diamant, je me fais exclure ( pour snip) et NoName retourne en ligue platine, cette défaite est sûrement du à l'absence de certains joueurs ( dont @Kaspar Ilionov) qui ne jouent pas ou peu durant la période des vacances.
Nous enregistrons aussi lz départ d'une très forte joyeuse qui quitte le jeu, trop chronophage.
 

Kaspar

Médecin
Après une magnifique dernière place en ligue diamant, je me fais exclure ( pour snip) et NoName retourne en ligue platine, cette défaite est sûrement du à l'absence de certains joueurs ( dont @Kaspar Ilionov) qui ne jouent pas ou peu durant la période des vacances.
Nous enregistrons aussi lz départ d'une très forte joyeuse qui quitte le jeu, trop chronophage.
Faux ! Tu n'as toi-même que peu participé au CBG, qui, de toute manière avait été déclaré : "reposant". Ceci dans le but d'encourager les volontaires à ramasser quelques récompenses, et laisser aux autres un peu de repos. Nous redescendons donc dans le classement après une méritée 14ème place.
 

Lazury

Cueilleur
Bonjour,

Après avoir longuement surveillé ce poste, je me dois aujourd'hui d'intervenir.
Faisant partie de la guilde NoName, je ne peux laisser flotter le doute que cet esprit ressemblant beaucoup à une cours de récréation reflète la réalité.

En effet, nous sommes partisan de la seconde chance. Nous faisons au mieux pour aider les nouveaux joueurs, même si cela offre une seconde chance aux esprits néfastes de réitérer leurs bêtises.
Aujourd'hui, nous faisons un tri afin de savoir qui est motivé de qui ne l'est pas. Nous en profitons également pour remettre les choses au clair concernant les règles.
Ces chamailleries infantiles ne sont pas les bienvenues chez nous.
FOE est un jeu, qui pour beaucoup offre la possibilité de se détendre après de rudes journées, tout en ayant un esprit un minimum compétitif afin de rester dans un niveau correct dans le classement.

J'espère que ces petites querelles ne vous auront pas fait peur, nous pouvons vous assurer qu'en jeu, ça n'a rien à voir.

Au plaisir de vous croiser en jeu !
 
Dernière édition :
Haut