• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sondage sur l'effet des camps de sièges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rockfan

Parachutiste
Des joueurs arrête le jeu actuellement et c'est qu'un début si rien ne se fait !
le CBG va mourir et le jeu aussi a cause de l 'absurdité du jeu en ce moment.

Moi c'est fait, à ton tour maintenant !
tu peux recommencer vu que tu as toujours pas compris et que tu soutiens les comploteurs
 

rv-lachose

Forgeron
bonjour, une grosse Guilde est organiser, alors que les petites fasse pareil
on change rien
sinon se sera pire pour les petites qui ne pourrons pas suivre
c'est un jeu qui est aussi de réflexion
bonne journée
 
@Kaeso si tu veux faire un sondage il faut reprendre stricto sensu celui de la Beta.
Là ta question est orientée.
Moi aussi je peux faire un sondage orienté.
Si je demande "doit on modifier le comportement des CBG ?" Je vais avoir 90% de oui
Si je demande "acceptez-vous qu'innogames réduise les gains en CBG ?" Je vais avoir 90% de non
 
Dernière édition :

rockfan

Parachutiste
@Kaeso si tu veux faire un sondage il fait reprendre stricto senso celui de la Beta.
Là ta question est orientée.
Moi aussi je peux faire un sondage orienté.
Si je demande "doit on modifier le comportement des CBG ?" Je vais avoir 90% de oui
Si je demande "acceptez-vous qu'innogames réduise les gains en CBG ?" Je vais avoir 90% de non
faux le sondage révèle une majorité de contre heureusement d 'ailleurs
 

Harley D

Forgeur d'or
En changeant les pourcentages d'attrition, vous allez pénaliser tt le monde, que ce soit petits ou grands joueurs, petites ou grosses guildes, vous risquez de perdre nombre de joueurs dont je ferai partie

des joueurs arrêtent le jeu actuellement et c 'est qu 'un début si ça se met en place
le CBG va mourir et le jeu aussi a cause de l 'absurdité de certains : les actuels pleurnicheurs et comploteurs
Il y aura autant de joueurs qui arrêteront car leur cupidité sera impactée que de joueurs qui ont arrêté car ils ne pouvaient jamais jouer.

Vous êtes pire que les joueurs bêta qui ont testé EUX le principe et qui refusent de voir les effets qui se produisent.
Les guildes de moins de 3 joueurs actifs retomberont justement dans une ligue plus adaptée, plutôt que de se retrouver systématiquement en ligue diamant.
Les petits joueurs ne taperont pas énormément plus, mais ils taperont chaque jour.
Les % d'attaque des cités prennent enfin de la valeur, fini ceux qui ne dépassaient pas 20 d'attrition d'arriver quand même à faire 200 combats par jour.
Et arrêtez de penser que les CBG se limitent à la ligue diamant, je suis certaine que l'impact sera presque nul sur les 3 plus basses ligues, voire même en partie de la ligue Platine.

Si vous pensez qu'Inno a écouté les pleurnicheurs qui depuis 2 ans expliquent la situation, qu'avez vous proposé ou fait pour éviter ce nerf ?
Ce n'est pas quand on a chié dans les draps qu'il faut serrer les fesses.
J'espère que tous ceux qui menacent d'arrêter le feront, je remercierai alors Inno pour sa tentative d'améliorer les choses.
 

Amaroke

Comte
Moi, je n'ai pas fait de BdG depuis un an, car comme la GcG c'est juste devenu une usine à farm sans aucun sens ou les bonus, les ressources et la quantité de troupes ne servent plus à rien puisqu'on a de l'attrition illimitée.

Je serais même pour la suppression des camps, que le BdG redeviennent un mode de jeu compétitif, et plus simplement un lieu où ramasser des pfs à la pelle.
 
La solution choisie par Innogames n'est peut-être pas la meilleure.
D'autres solutions proposées par la communauté pourraient être plus intéressantes à tester (impossibilité de poser plusieurs fois le meme batiment sur une province, meilleure répartition des slots batiment sur les provinces, des slots sur les QG...)
Il n'empêche que les CBG actuels ne marchent pas bien et doivent être améliorés.
Innogames essaie un truc sur Beta, laissons leur un peu de temps pour qu'ils regardent si c'est une bonne idée ou pas.
 

Taxy

Médecin
Si vous pensez qu'Inno a écouté les pleurnicheurs qui depuis 2 ans expliquent la situation, qu'avez vous proposé ou fait pour éviter ce nerf ?
La charte et réussi à me retenir lors des centaines de messages de plaintes des petites guildes malgré ça :whip:
Ce matin encore, un "petit" agressif qui ne se rend pas compte du privilège qu'il a en gardant son QG à 2 camps pendant 11 jours :rolleyes:
Ça lui fera bizarre quand la modif sortira et que la charte cessera d'exister...
Il n'empêche que les CBG actuels ne marchent pas bien et doivent être améliorés.
Ils marchent très bien (trop bien même pour certains). On peut dire qu'ils ne marchent pas comme certains aimeraient qu'ils marchent, c'est différent.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce matin encore, un "petit" agressif qui ne se rend pas compte du privilège qu'il a en gardant son QG à 2 camps pendant 11 jours
Et malheureusement cela arrivera encore.
A titre personnel, je me fiche du gavage de certains, je me moque même du blocage des autres, je souhaite juste que chaque guilde se retrouve dans la ligue qui est en adéquation avec ses capacités. A ce titre, je pense que le nerf des CDS peut amener à cette nouvelle répartition.
Maintenant, cela ne fera pas tout, mais nous ne savons pas ce que (et quand) Inno prendra de nouvelles mesures.
 

- Bernard -

Parachutiste
Je vote "PAS DE LIMITE"
En effet, on va pleurer qu'on ne progresse plus assez vite sur la montée de nos GM.
Je pars de bas, et l'état actuel du CBG ne m'a jamais frustré.
Le bridage est clairement une fausse bonne idée.
Vous devriez révisez vos votes avant qu'il ne soit définiitivement trop tard pour un rétropédalage.

PS; je n'ai pas saisi la différence avec ne rien changer.
 
Dernière édition :
Quand on voit le score dès derniers à pl 1000 à 14k de plus que ceux sans charte on se rend compte que ça leur permet juste de garder un secteur sans pouvoir en prendre plus derrière pour autant.
Mais ils peuvent faire quelques combats à 2 cds pendant les quelques minutes ou les secteurs voisins sont ouvert. Chouette...
Pour des guildes capable de gagner des rush c'est déjà plus utile....
Le bridage est clairement une fausse bonne idée.
Vous devriez révisez vos votes avant qu'il ne soit définiitivement trop tard pour un rétropédalage.
J'étends ton idée mais je ne change pas la mienne. Les combats à 0 attri sont des anomalies...
 

- Bernard -

Parachutiste
Actuellement certaines grosses guildes débordent de joueurs 24h/24 avec bots ce qui boost la force de leur guilde artificiellement
C'est quoi cette histoire de bots ?
J'ai déjà entendu de tels propos mais jamais cela n'a été démontré.

@Kaeso: c'est quoi la différence entre ne rien changer et l'absence de limites ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Les combats à 0 attri sont des anomalies...
Je préciserai que des centaines, voire des milliers de combats, consécutifs sans attrition sont des anomalies.
Mais comme toujours avec les abus, autant je peux comprendre ceux qui vont enfin connaître les effets de l'attrition, autant je ne les pardonne pas d'avoir été sourds aux remontées des autres guildes depuis 2 ans.
On va tous récolter ce qu'on a semé.
Si vous voyez le nombre de nouveau inscrits sur la bêta depuis 2 semaines qui viennent se plaindre... de vrais moutons qui ne lisaient jamais le forum mais on leur a dit de venir gueuler et ils obéissent sans même tout comprendre.
 
Les combats à 0 attri sont des anomalies...
Surtout quand :
- Ça permet de gagner beaucoup beaucoup plus de diams que ça en coûte
- ça se cumule/démultiplie avec les récurrentes
- ça incite fortement à l'utilisation de bots (aucune intelligence requise, juste du clic & win)

Et surtout :
- ça concentre le nombre d'actions réalisables sur une poignée de joueurs au détriment des autres.
 
En quoi sont-ils des moutons ?
Ne ne vois aucun appel à manifester sur la Beta.
Pourquoi mépriser une vague spontanée de mécontentements ?
Alors "vague" ? Le mec a jamais mis les pieds sur beta, il passe par hasard, entre... et parle d'un truc qu'il n'a pas pu tester (car cbg en cours)
Si c'est pas un mouton c'est quoi ?
Alors "spontanée"... et mon ... c'est du poulet ? On les voit passer les MP désespérés des "gros" qui annoncent l'apocalypse.
 
Etre un mouton c'est suivre un meneur.
Les mécontentements sont spontanés, ne vous en déplaise.
Comment es au courant de la modif ? Par des meneurs => tu es donc un mouton
Comment peux tu être mécontent si tu n'as pas testé (et constaté que ça va changer TON jeu) ? => tu n'as pas un avis personnel fondé sur la pratique de l'évolution en question tu es donc un mouton (tu répètes juste ce que d'autres t'on dit)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut