• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Question pour un ami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feodor

Mousquetaire
Un ami n'arrive pas à se connecter au forum en raison de problème d'adresse mail, il me demande de poser une question pour lui. La voici donc :


"J'ai un TS 61 qui donne 70 ressources spéciales à chaque récolte quotidienne, pourtant au moment où je récolte je vois un 99 de promethium ou d'orichalque s afficher (je suis en FO). Est ce parce que le Noyau d'IA booste aussi cette production? J'ai un Noyau 60 qui donne +40.1%, ce qui semblerait être le cas puisque 70 x1,401 peut être arrondi à 99.
Par ailleurs, j ai toujours pensé avoir lu que le bonus d'un GM n'influençait pas un autre GM, y a t il une exception pour le Noyau? Ou y a t il d'autres cas qui m échappent?
Merci d avance"

Voilà, je ne comprends rien au message (je suis en post), mais j'ai fait la commission. Je pense qu'il pourra lire la réponse.
 

Bluejob

Lancier
Salut,
Sans information sur le joueur en question, il ne sera pas possible, pour les modos, de vérifier l'historique de son compte (et je ne suis pas sur qu'ils le puissent via les dires d'un ami)
Sinon il faudra qu'il contacte le support directement.
 

Rob-n

Physicien
Salut,
Sans information sur le joueur en question, il ne sera pas possible, pour les modos, de vérifier l'historique de son compte (et je ne suis pas sur qu'ils le puissent via les dires d'un ami)
Sinon il faudra qu'il contacte le support directement.

en effet les modérateurs sont sur le forum.

Un ami n'arrive pas à se connecter au forum en raison de problème d'adresse mail, il me demande de poser une question pour lui. La voici donc :


"J'ai un TS 61 qui donne 70 ressources spéciales à chaque récolte quotidienne, pourtant au moment où je récolte je vois un 99 de promethium ou d'orichalque s afficher (je suis en FO). Est ce parce que le Noyau d'IA booste aussi cette production? J'ai un Noyau 60 qui donne +40.1%, ce qui semblerait être le cas puisque 70 x1,401 peut être arrondi à 99.
Par ailleurs, j ai toujours pensé avoir lu que le bonus d'un GM n'influençait pas un autre GM, y a t il une exception pour le Noyau? Ou y a t il d'autres cas qui m échappent?
Merci d avance"

Voilà, je ne comprends rien au message (je suis en post), mais j'ai fait la commission. Je pense qu'il pourra lire la réponse.

Je n'ai rien lu à ce sujet (sans avoir cherché non plus) mais il semblerait que le calcul soit cohérent donc la réponse est dans la question ??
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Un ami n'arrive pas à se connecter au forum en raison de problème d'adresse mail, il me demande de poser une question pour lui.
Il y a eu un problème technique lors de la validation de son adresse mail. Seul le support pourra l'aider.
 

Sylvie Cultrice

Président
Il y a eu un problème technique lors de la validation de son adresse mail. Seul le support pourra l'aider.
Mais il est possible de répondre à cette question: (perso je n'ai pas ces GM)
"J'ai un TS 61 qui donne 70 ressources spéciales à chaque récolte quotidienne, pourtant au moment où je récolte je vois un 99 de promethium ou d'orichalque s afficher (je suis en FO). Est ce parce que le Noyau d'IA booste aussi cette production? J'ai un Noyau 60 qui donne +40.1%, ce qui semblerait être le cas puisque 70 x1,401 peut être arrondi à 99.
 
le noyau ne booste pas le TS, j'ai vérifié sur la béta
Je suis d'accord, c'est noté sur la bêta, mais j'ai 2 joueurs avec qui j'ai discuté qui m'ont dit aussi, après vérification (car je leur disais que le noyau ne boostait pas le TS), que leurs ressources sur TS étaient boostées. J'avoue que je n'ai pas regardé le mien car à chaque fois j'oublie (Dori sors de mon cerveau)
 

Amaroke

Comte
Il s'agit peut-être d'un problème d'affichage, tu as le pseudo de ton ami (en message privé de préférence) ?

J'ai effectué les tests de mon côté et ça fonctionne normalement. (Le Gm n'est pas concerné par le bonus)
 
Dernière édition :

Feodor

Mousquetaire
Merci à tous, il a vu votre réponse (et moi je n'étais pas dispo depuis 2 jours pour vous prévenir) et vous remercie également.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, les réponses ayant été lues par l’auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut