• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Harley D

Forgeur d'or
C'est sur que je n'ai pas une tondeuse digne des citadins !
Mais en 2h, tout est fait et au début du printemps, un ami agriculteur me prête une centaine de mouton pour démarrer la saison des tontes.

mais ce que tu as ciblé est une ferme au milieu de champs, mon voisin.
Ma maison n'est pas visible depuis un satellite, elle est sous de grands arbres.
 

Anamatt

Empereur
hummm, un seul me suffira pour mon jardin !

mais ce que tu as ciblé est une ferme au milieu de champs, mon voisin.
Ma maison n'est pas visible depuis un satellite, elle est sous de grands arbres.

Je me doute bien que tu ne vas pas nous dévoiler le lieu exact de ta résidence ;) Il est vrai que cette "botte d'Italie" façon bottine attire le regard ^^
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
mais oui, la poutine est super à la mode !!!!! malgré diverses tentatives d'éradication....

Rha, mais faut savoir, soit tu es en Champagne, Harley, soit tu es dans le Grand Est. Les Francs Comtois sont susceptibles sur le sujet !!! Attention.

Bon un petit café, les jeunes ?

history-of-coffee-3.jpg
 

BlackKwolph

Biologiste
Depuis que l'Est se limite à la Franche comté et à l'Alsace. Les autres ne sont que de potentiels envahisseurs. Et tout particulièrement les Burgondes bourguignons félons !.... auxquels nous fûmes rattachés administrativement contre notre volonté !
Et quand je pense à ces pauvres Alsaciens......

J'édite, remarque, la Champagne.... et surtout le Champagne.... nous pourrions faire une exception...... à passer en votation !!!!!
 
Haut