• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.234

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rv-lachose

Forgeron
bonjour, vous notez
  • Nous avons pris la décision de retirer les bâtiments militaires des récompenses des défis quotidiens étant donné que cela générait des problèmes d'équilibrage. Vous pouvez conserver les bâtiments gagné jusqu'à présent mais vous ne pourrez plus en obtenir.
et donc je me demande ce qu'est les problèmes d'équilibrage,
en vous remerciant pas avance
 
Bah ça permet d'avoir accès à une unité militaire sans en avoir débloqué la techno. Dans certains âges la meilleur unité n'arrive que tardivement. Si en plus tu es dans le dernier âge et qu'il vient de sortir c'est un très gros avantage.
 
bonjour, vous notez
  • Nous avons pris la décision de retirer les bâtiments militaires des récompenses des défis quotidiens étant donné que cela générait des problèmes d'équilibrage. Vous pouvez conserver les bâtiments gagné jusqu'à présent mais vous ne pourrez plus en obtenir.
et donc je me demande ce qu'est les problèmes d'équilibrage,
en vous remerciant pas avance
Tout pareil, j’avais cette question en réserve et je n’ai toujours pas trouvé où se situait le ”déséquilibre” ? (J’ai une possible réponse, mais en la confrontant je trouve toujours un contre exemple) peut-être est-ce le dernier rempart qu’inno souhaite garder !
 
Bah ça permet d'avoir accès à une unité militaire sans en avoir débloqué la techno. Dans certains âges la meilleur unité n'arrive que tardivement. Si en plus tu es dans le dernier âge et qu'il vient de sortir c'est un très gros avantage.
@Kaeso Je comprends ce que tu veux dire mais avec l'expédition de guilde, tu peux aussi avoir les unités d'avance. Certes sans le bâtiment militaire. Il y a aussi le CDB ou tu peux en avoir. C'est vrai que je me demande aussi quel est le niveau de déséquilibrage. Par curiosité et surtout pour comprendre j'aimerai bien lire l'explication d'Inno su ce point.
@Naolia , tu penses que c'est possible de remonter la question ou pas ? Merci :)
 
Il y a aussi le CDB ou tu peux en avoir.
Sans compter sur les nouveaux coffres ”publicitaires” qui peuvent en donner 16 par jour maintenant (avec du bol, mais c’est possible) :eek:
les quêtes d'event à la noix qui demandent d'augmenter la population.
Et les quêtes qui demandent de collecter pièces et Marchandises !! (Que l’on peut faire également avec d’autres bâtiments ! )
 

BoboZobo

Force de frappe
C'était surtout un moyen rapide de valider les quêtes d'event à la noix qui demandent d'augmenter la population.
Je ne suis pas sûr que ce soit en lien... Rien n'empêchera de construire une caserne du menu construction et de la démolir... enfin si j'ai bien compris le bout d'annonce de la MaJ..
 
Je ne suis pas sûr que ce soit en lien... Rien n'empêchera de construire une caserne du menu construction et de la démolir... enfin si j'ai bien compris le bout d'annonce de la MaJ..
Oui, effectivement ^^
Mais pour reprendre l’exemple des technologies, je peux valider des quêtes qui demandent des maisons, des bâtiments culturels et autres décoration, de mon ère/âge sans même les avoir débloqués également. Donc là aussi ça ne répond pas au déséquilibrage ! Le joueur masqué a encore frappé ?
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
C'était surtout un moyen rapide de valider les quêtes d'event à la noix qui demandent d'augmenter la population.
C’est toujours possible en utilisant des bâtiments militaires disponibles dans le menu construction.

Pour l’équilibrage, il y a par exemple pas mal de technologies à débloquer en Jupiter pour avoir accès aux grenadiers à harpons qui sont très utiles. Cela implique de récolter des ressources sur la campagne, … Les développeurs ont donc voulu éviter qu’on puisse contourner tout cela avec une récompense de quête.
 

Harley D

Forgeur d'or
Vous ne vous dites pas que c'est pour ne plus atténuer les bonus des émissaires ou de certains bâtiments comme les dojo ?
 

Feodor

Mousquetaire
On peut aussi avoir des unités avec la maison du gouverneur, les pavillons du chevalier qui sont dans l'event du héros, j'en ai posé 6, ça me fait 12 unités par jour, autant qu'avec mon alca.
 

Ictère

Chef d'expédition
Dans ma ville en Colonial, la quête principale me demande de former des unités industrielles ou une techno militaire. Comme la dernière de celle-ci est déjà faite, mes quêtes principales sont bloquées. Je ne m'en suis jamais plaint, c'est le jeu, mais si un des buts des quêtes est de pousser le développement, là, c'est contre productif... (à moins de changer d'ère, mais trop vite, ça va pas)
Idem pour la quête bonus qui me demande des routes industrielles : bloquée aussi.
Je n'ai donc qu'une récurrente qui tourne...

(EDIT : Merci Anamatt... j'ai confondu défi et quête...)
 

Anamatt

Empereur
1656852430547.png
Ceci implique-t-il que nous n'aurons plus ce genre de défi mystérieux ? Plus de repaire et juste les unités militaires ?
1656852495797.png
appelé avant :
1656852625414.png
ainsi que celui qui s'appelait
1656852723815.png

Si c'est le cas... Où les joueurs pourront-ils espérer trouver ces bâtiments... qui ne sont pas dans le menu de construction ?
 
Les développeurs ont donc voulu éviter qu’on puisse contourner tout cela avec une récompense de quête
On peut déjà le contourner avec les milliers de ressources de l'ère sans même avoir 1 seul bâtiment de ressources débloqué dans l’arbre des technologies ! Non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut