• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Foe tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darto2

Astronome
Bonsoir,
je crée cette discutions car je n'arrive plus à aller sur le site foe tools avec mon téléphone ? Aurais je raté quelque chose ?
il y a quelques mois cela mfonctionnaient très bien. Et là c'est la première fois depuis quelques mois que je voulais retourner sur foe tools mais rien... la page cherche 10 secondes avec le rond qui tourne puis la page est jblanche net et ça ne bouge plus du tout...
Est ce que vous arrivez à y aller sur votre téléphone ?


PS : c'est pas un problème de cookies
 

Anamatt

Empereur
Il demande pour FoE tools !
1655761668741.png
PS : c'est pas un problème de cookies
non ^^ le lien https://foe-tools.github.io/ sur le site FOE data n'est plus bon.
Écrit à @Yoratheon , mais j’ai aucun problème d’accès au site. https://foe.tools/fr
Celui d'okamiris est bon
Et il le demande avec un accès depuis un mobile, pas un PC.
Un lien reste un lien... depuis un mobile ou un PC ^^
 

Anamatt

Empereur
as-tu déjà essayé le lien PC pour jouer à FOE sur Korch et le tester avec ton téléphone ?
Là, c'est différent car sur les serveurs le jeu est au format PC et il passe sur ou par (?) une plateforme de transformation pour être jouable sur mobile... C'est d'ailleurs pour ça que tu peux jouer sur la même cité indifféremment d'un PC ou d'un mobile.

Je ne saurais te l'expliquer plus (je le sais par rapport au jeu précédent où j'étais qui se jouait aussi sur PC et sur mobile)
 

Henaël

Mousquetaire
as-tu déjà essayé le lien PC pour jouer à FOE sur Korch et le tester avec ton téléphone ?
J'ai un téléphone qui manque de puissance, donc pendant le chargement le navigateur (firefox pour android) a planté. Mais ça semblait possible.
(faut juste être en navigation desktop pour ne pas être redirigé vers le store android).
 
@darto2 , As-tu essayé sur un autre navigateur ? Là j’utilise le Samsung et pas de souci. Peut-être qu’une exclusion a été créé par le navigateur que tu utilises ?
 
J'ai cliqué sur ton lien. Ça n'a pas chargé.
Puis au deuxième essaie ça à chargé.
Difficile à dire pourquoi.
Cela ne m’étonne même plus, d’où les problèmes que rencontre @darto2 . Il y a plusieurs causes possible : le navigateur, le FAI, les routes empruntées, le lieu (pays) de l’hébergeur et j’en passe ....(Les orages, l’heure (trafic) etc ) les joies d’internet ! Un tracert IP pourrait expliquer pas mal de petites choses ^^
 

Yoratheon

Lancier
Bonsoir,

J’ai répondu au MP de @darto.2.

Je n’ai pas de réelle explication aux problèmes d’accès. La seule idée qui me vient, c’est soit de rafraichir la page, comme le mentionne @Kaeso. Soit c’est tout simplement le navigateur qui trop ancien et qui ne supporte pas certaines fonctionnalités du site. Mais bon… je n’ai pas fait de très grosse modification sur le site depuis des mois, donc je ne pense pas que cela vient de là.

@Okamiris Yes, le problème peut venir de plein d’endroits. Après, le site est copié sur des serveurs aux quatre coins de la planète, afin d’avoir un temps de chargement le plus rapide possible, peu importe où on se trouve (merci Cloudflare). Si vous utilisez le système de compte, vos données sont synchronisées avec des serveurs dans des datacenter en France.

Notez que depuis que j’ai commencé mon doctorat, je n’ai plus beaucoup de temps pour travailler sur FOE-Tools. Je continue et je vais continuer à le maintenir, mais pour les grosses demandes (fonctionnalité, refonte, etc.) je vais devoir poser des congés pour travailler dessus
 

darto2

Astronome
Pour information ce qui est sur c'est que rafraîchir la page ne marche pas. Je ne fais que ça et je l'ai fais avant de créer ce fil. Mais rien n'y fait...
je suis sous Android version 5.0 (ça date de 2014...) oui j'ai un vieux téléphone ahah
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut