• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Moi j'ai 0 problèmes ?

ÉDIT : Si ça peut t'aider, j'ai un bloqueur de PUB et Firefox ! :)
Bah peut-être un effet de bord test A-B :thisifoe:

J'ai zéro problème sur mon serveur live fr, mais sur beta c'est vraiment vraiment la cata... J'ai rechargé 10x le jeu avant de pouvoir visualiser ma cité et là c'est
30 secondes d'attente à chaque clic. Bien entendu vidé le cache et tout et tout ça n'a rien changé.
Donc mon "problème" est bien limité à la version Beta.
Et je ne peux pas désactiver UBlock sur ce pc donc ça devra attendre 1 semaine que je puisse pousser mes tests sur une machine instrumentée sur laquelle je peux bidouiller et avoir plus d'infos.
 
oui ben moi voici à quoi ressemble mon jeu sur Beta :
bqc5.jpg
Entre les ascenseurs, le fond de cité pas chargé et l'écran de l'événement à la ramasse c'est cool...
 

Anamatt

Empereur
Quand je me connecte, j'ai souvent ça, je n'ai pas de bloqueur de pub mais je suis en permanence sur onglet privé....
 
Idée de l’arrivée sur le général ? Merci
L'événement faune sauvage commence dans 16 jours et devrait durer deux semaines comme sur bêta. Il faut donc compter environ 5 semaines pour voir arriver le nouvel événement sur les serveurs classiques, sachant qu'il y aura aussi ensuite un événement d'été sur un thème pirate.

Le nouvel événement est en fait le recyclage du vieil événement "foot" avec les entraîneurs.
 

Kaspar

Médecin
L'événement faune sauvage commence dans 16 jours et devrait durer deux semaines comme sur bêta. Il faut donc compter environ 5 semaines pour voir arriver le nouvel événement sur les serveurs classiques, sachant qu'il y aura aussi ensuite un événement d'été sur un thème pirate.

Le nouvel événement est en fait le recyclage du vieil événement "foot" avec les entraîneurs.
Il s'agit de l'exacte réplique de Forge Bowl !
 
'événement faune sauvage commence dans 16 jours et devrait durer deux semaines comme sur bêta. Il faut donc compter environ 5 semaines pour voir arriver le nouvel événement sur les serveurs classiques, sachant qu'il y aura aussi ensuite un événement d'été sur un thème pirate.
En y regardant bien, et par rapport aux années précédentes, le calage des événements est très serré. Ils enchaînent faune/Communauté/Estival. Et pour être sûr que les joueurs soient aux rdv les bâtiments sont très ”puissants” ! L’été sera chaud sur FoE :cool2:
 
Haut