• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de Foot 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Inno n 'est plus capable et en mesure d 'envoyer les news letters
petite rectification : Inno n'est pas en mesure de faire la différence dans le logiciel de mailing entre celles qui sont parties et les envois échoués pour X raisons. Un grand nombre reçoit encore les newsletters.
 

Kaspar

Médecin
Quelqu'un est-il en mesure de me fournir la liste des prix quotidiens qu'il reste à passer selon les données des serveurs Bêta ? Merci d'avance.
 

Anamatt

Empereur
Non la liste est toujours remplie au fur et à mesure, c'est la liste sur la bêta qui donne une indication (ou pas) de ce qu'il reste comme prix ;)
maaaa.... j'avais pas vu !
1655145880975.png

traduction (google traduction) :
Spéciaux du jour : Il s'agit des offres spéciales quotidiennes d'entraînement disponibles dans la fenêtre d'événement d'entraînement. Ils peuvent être gagnés par n'importe quel joueur ou tir de but disponible le jour où ils apparaissent. Vous pouvez trouver une liste des offres spéciales quotidiennes d'entraînement telles qu'elles sont apparues sur la bêta ici. Une coche verte (✅) indique que le prix est confirmé sur les serveurs en direct.
 

Anamatt

Empereur
Ce que je trouve dommage est que les matchs difficiles soient pratiquement tout le temps inaccessibles et que les moyens soient trop faciles.
1655162366389.png

1655162506687.png


Raaaaa !
1655164049133.png

Aucun suspense et aucune possibilité, en utilisant les joueurs disponibles et en calculant les points même avec -2 car pas du bon "type", de gagner un match dit "difficile" :
1655163002169.png

On pourrait au moins avoir la possibilité, en repositionnant nos joueurs, en ré-flé-chis-sant, d'avoir une chance de gagner... bin non !

Tiens... je préfère jouer les négociations en EG, au moins, mon cerveau travaille !

Édition : j'avais oublié d'occulter les pseudo des joueurs dans une des images ;)
 
Dernière édition :
Inno n 'est plus capable et en mesure d 'envoyer les news letters
c 'est la réponse que j 'ai eu de l 'assistance pas le peine de vous prendre la tête c' est comme ça
l 'équipe Inno a besoin de formations c 'est bien les seuls a pas savoir faire ptdr
C'est dingue que ce sujet de la newsletter sorte à chaque fois... Chaque événement

Alors que les bonus ne sont généralement pas nécessaires pour obtenir le bâtiment niveau max.

Et que les rares fois où ils seraient nécessaires, il suffirait de diamser un peu....

Et d'avance, pas besoin de la CB pour avoir des diamants, il suffit de faire correctement l'EG pour déborder de diamants.

Et pour faire correctement l'EG, il n'y a pas besoin d'avoir 3 ans de jeu.

Et si t'es débutant et que tu ne peux pas pas finir l'EG hé ben c'est pas illogique... Donc pas illogique de ne pas tout finir dans les événements non plus...
 

Anamatt

Empereur

Larmenius

Force de frappe
On est tous d'accord pour dire que le "cadeau" dans le mail est anecdotique pour la réussite de l'événement.

C'est juste que j'aimerais comprendre ce qui c'est passé entre la dernière fois où je l'ai reçu (~8 mois) et la fois suivante.

Car à part lors du dernier événement, avoir appliqué la procédure décrite sur le forum (décochage/recochage), je n'ai aucune raison d'aller modifier mes paramètres.
Et je me pose la question si cette procédure ne flingue pas complétement la réception des mails, en fonction de la politique publicitaire en vigueur chez nos voisins d'outre Rhin.
 

Anamatt

Empereur
Car à part lors du dernier événement, avoir appliqué la procédure décrite sur le forum (décochage/recochage), je n'ai aucune raison d'aller modifier mes paramètres.
Et je me pose la question si cette procédure ne flingue pas complétement la réception des mails, en fonction de la politique publicitaire en vigueur chez nos voisins d'outre Rhin.
C'est une des raisons identifiées qui fait que tu sors définitivement du listing d'envois de mailing... mais il n'y a pas que celle-là.
 

Larmenius

Force de frappe
C'est une des raisons identifiées qui fait que tu sors définitivement du listing d'envois de mailing... mais il n'y a pas que celle-là.
Donc la procédure donnée sur ce même forum, a généré plus de casse qu'autre chose pour ceux qui ne recevait pas le mail.
C'est ce que craignais.
Donc les mails sont définitivement perdus dans mon cas depuis le dernier événement, mais cela n'explique pas pourquoi je ne les avais plus depuis Haloween.

Je vais pas en mourir :(, mais quand même :evil:.
 

Harley D

Forgeur d'or
On est d'accord qu'au final il n'y aura aucune différence entre recevoir ou pas ce mail.
Par contre entre ceux qui auront reçu 10 tickets via les incidents et d'autres malchanceux (comme moi) cela peut avoir comme incidence d'être classés dans une ligue supérieure.
 

guilhem1

Mousquetaire
j'ai eu un incident a 5 ticket, je savait même pas qu'ils y avait des incident a 10 tickets je comprend maintenant pourquoi j'ai du mal a me maintenir en ligue argent sans dépenser du diamant.
 
Je ne me rappelle plus où elle est indiquée et si c'est l'équipe de modération qui a donné "le tuyau" mais la réglementation allemande sur ce point c'est récemment durcie d'où ce résultat.
On peut reparler de la règlementation allemande sur le sujet. Le texte qui a été cité la dernière fois précise que pour recevoir une newsletter je dois donner mon consentement.
Est-ce que je l'ai donné quand je reçois les newsletter à la création de mon compte ?
Et si le fait de décocher la case signifie que je ne souhaite pas avoir de newsletter (bon la c'est effectivement le but de cette case) alors son cochage signifie bien mon consentement à en recevoir, non ?

Il n'y a rien dans les textes qui ont été cité qui évoque le bloquage définitif des newsletter, vu alors comme du spam, de manière non rétroactive... Tant que je donne mon consentement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut