• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aide A ceux dont l'avatar est en forme de point d'interrogation ^^

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Je vois beaucoup de jeunes membres du forum avec l'avatar initial du forum :
1648978069790.png

Si vous le voulez, vous pouvez utiliser un des avatars proposés ici :
Forum - Avatars du jeu

Pour cela, il vous suffit de faire un clic droit sur l'avatar désiré et "d'enregistrer sous" dans votre ordinateur :
1648978112753.png

Dans un deuxième temps, vous cliquez sur votre pseudo en haut du forum :
1648978175725.png

Puis directement sur le point d'interrogation représentant votre avatar. Ce qui ouvrira la fenêtre pour le changer :
1648978049129.png

Vous cliquez sur parcourir, récupérez l'avatar que vous venez d'enregistrer... vous validez avec OK et le tour est joué, vous avez à la place du point d'interrogation un nouvel avatar.

En espérant que ceci vous aidera, passez de bons moments sur ce forum ;)
 

7tsuna

Médecin
Bonjour,

Je vois beaucoup de jeunes membres du forum avec l'avatar initial du forum :

Moi j'en vois un dont l'avatar est partiellement flouté (comme dans un reportage de M6).
58283.jpg


Comment ôter le flou et voir son visage?
 
Haut