• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Représentation sanctuaire des papillons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Ce n'est pas un problème de texte, pas un bug non plus... juste un mauvais montage des bâtiments (l'image de derrière est passée devant).

Je vois votre tête : Oo

Je m'explique... ici :
1651535808378.png

C'est cette image qui ne va pas : (upgrade_set_butterfly_sanctuary.png)
1651536186296.png

Ici, l'image est correcte :
1651536267300.png

J'espère que cela pourra être rectifié ;)
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Korch
Navigateur/Application
firefox
Système d'exploitation
windows
Étapes de reproduction du bogue
pas de bogue
Manipulations effectuées
aucune
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
j'avoue : non
Dernière édition :

MarcoQc13

Mathématicien
J'ai déjà vu ça dans ma cité quand on viens de mettre un bâtiment, il passe de temps en temps en arrière plan quand il devrait être en premier.
 

Anamatt

Empereur
J'ai déjà vu ça dans ma cité quand on viens de mettre un bâtiment, il passe de temps en temps en arrière plan quand il devrait être en premier.
Oui, c'est vrai aussi et cela se rétabli vite mais là c'est une simple image. En travaillant avec GIMP par exemple, tu disposes tes calques individuellement pour faire un ensemble. Il suffit que dans ta liste, le calque soit au mauvais endroit....
Exemple :
1651564608251.png
1651564664822.png

C'est ce qui se passe ici.
1651564801181.png
1651564920284.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut