• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Je me demandais pourquoi je ne venais plus sur ce forum, comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs... mais en te lisant, et au vu de tes réponses emplies de condescendances et parfaitement inutiles.. ma mémoire est revenue....
Lis la suite de mon message précédent que j'ai édité tu as une réponse complète
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,
Je me souviens que pour l'arrivée de Venus, le premier CDB qui suivait ne demandait pas de ressources de cette ère pour les bâtiments a poser ...
Qu'en sera-t-il pour Lune de Jupiter étant donné que, comme pour Venus, les trésoreries n'auront pas eu le temps de se constituer ?

Puisque les Champs de Bataille débutent après l'arrivée de l'ère spatiale - Lune de Jupiter, la prochaine saison des CDB prendra en compte les joueurs qui seront en Jupiter au début de ces Champs de Bataille.
 

Taxy

Médecin
Je ne sais pas si c'est volontaire de la part d'Inno mais depuis ce matin quand j'enchaîne les récurrentes (en les abandonnant 2 par 2 en cliquant rapidement) j'ai très régulièrement un bug où les quêtes ne s'affichent plus, il faut déco reco ou aller voir l'EG puis revenir sur la ville par exemple pour les faire réapparaître.

En temps normal ça arrivait peut être 2 ou 3 fois par jour à tout casser, là c'est presque à chaque cycle, donc ça vient de mon matos qui commence à vieillir (je parle du PC...) ou alors c'est encore leur politique anti bot très mal conçue. (j'ai fait les 2000 hier donc peut être qu'ils font leurs tests par rapport à ça)
 

kafidav

Mousquetaire
en ce qui concerne les colonies mongols et autres l'ile flottante ne change pas d'age les eclats reste en venus? ou faut il recommence une colonie pour avec des recompenses jupiter?
 
Il y a des prix ce sont les ressources de l'ère précédente et d'autres prix de l'ère en cours. J'ai eu quelques prix depuis hier, tout évolue en fonction de l'âge.
 

CERBERESS

Chevalier
Ça me manquait depuis l ère martienne de defoncer l artillerie avec des unités volantes :-)

Du coup ça redonne envie de faire du manuel c est cool
 
Bof je fais tous mes combats Jupiter avec mes unités Venus et j'ai pas vraiment vu de différence. Je monte juste à 80 d'attrition au lieu de 85 en combat auto et les 5 manquants se font facilement en combat semi-manuel.
Ils auraient pu augmenter un peu la difficulté :thisifoe:
 

tchuck2

Lancier
Je ne sais pas si c'est volontaire de la part d'Inno mais depuis ce matin quand j'enchaîne les récurrentes (en les abandonnant 2 par 2 en cliquant rapidement) j'ai très régulièrement un bug où les quêtes ne s'affichent plus, il faut déco reco ou aller voir l'EG puis revenir sur la ville par exemple pour les faire réapparaître.

En temps normal ça arrivait peut être 2 ou 3 fois par jour à tout casser, là c'est presque à chaque cycle, donc ça vient de mon matos qui commence à vieillir (je parle du PC...) ou alors c'est encore leur politique anti bot très mal conçue. (j'ai fait les 2000 hier donc peut être qu'ils font leurs tests par rapport à ça)
Pareil ! Et c'est hyper pénible
 

CERBERESS

Chevalier
Bof je fais tous mes combats Jupiter avec mes unités Venus et j'ai pas vraiment vu de différence. Je monte juste à 80 d'attrition au lieu de 85 en combat auto et les 5 manquants se font facilement en combat semi-manuel.
Ils auraient pu augmenter un peu la difficulté :thisifoe:

Rappel toi l époque avec les chars du futur on roulait sur les cartes artiques et océaniques, voir au-delà.
C est pas la première fois où les unités d âge inférieur restent utiles
Perso ça ne me dérange pas, au contraire ça permet de.faire des compositions d armee originales en mixant le venus et le jupiter
 
Dernière édition :

Vandetta

Mathématicien
Bonsoir,
Quelqu'un à une idée de comment il est possible de fournir 15K de ressources contre pf pour monter le nouveau GM en à peine 3 jours ?
Un joueur réussi cet exploit.. Une idée ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut