• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

De quelle géographie sont les Forgiens ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
Où je vis, ils épousstent et pelltent la neige comme la schnie (avec une pelle à schnie, énorme surprise à mon arrivée, je comprenais : pélachni....). On fait de l'essence, on part en courses, et... ils n'ont pas de poches au supermarché, ni de cruche à eau mais des sachets et des brocs.
petit point de détail : ils sont fiers et n'ont pas apprécié d'être associés aux Bourguignons, préférant l'Est plus à l'Est, alors les mélanger avec Auvergne-Rhône-Alpes......:eek:

D'où je viens, il ne va pas tarder à pousquinei(d)ger (prononciation), on danse la bourrée au son d'une vielle à roue et d'une cabrette.

J'ai failli oublier : "chocolatine" forever !
 

MarcoQc13

Mathématicien
Chez nous on va faire la commande o_O.... au lieu d'aller à l'épicerie. on ne pète pas les plombs mais on pète sa coche,
On niaise pas avec la puck, on écoute pas les films platte et on a des mots qui ne veut pas dire la même chose dépendant du contexte comme:
- Tu es écoeurante = Tu es fantastique
- Tu es une écoeurante = Tu es dégueulasse
- Tu m'écoeure = Tu me répugne
- c'est écoeurant = c'estsublime, génial
- c'est un bel écoeurant = c'est un salaud
 

gaarance

Conquistador
mais tu as parfaitement le droit de faire prendre l'air à tes gosses ! c'est bon pour leur santé, elles prennent le soleil, attention cependant aux ronces, aux moustiques et aux guêpes, ne les sors pas s'il fait trop froid, et prends garde à ne te faire voir de personne ! (donc dans ton jardin clos, ou en forêt si vraaaaaaaiment il n'y a personne dans les parages ) sinon, pin pon pin les gendarmes arrivent et vous embarquent ! :mrgreeen:
 

Tenriders

Force de frappe
bonjour, chez nous , c'est la fête aux bulles , elles voyages dans le monde et participent à de nombreux événements.
Sont-elles invitées aux 10 ans ? ;-)
Je suis .......
 
Dernière édition :
Je viens d'une région:
-ou il y a une équipe qui empile les stars et chaque année perds la champions league
-Les cauchemars sont : le rer remplis (et en retard:whip: ), le métro bondé + on peut pas utiliser la voiture car bouchons
-ou il y a une ville centrale qui est détesté par toute la France (et ouais)

Je viens de ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut